Skin et unités supplémentaires pour la Syrie.

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Skin et unités supplémentaires pour la Syrie.

#1

Message par Worg »

https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... id=3067394

Quelqu'un a t-il utilisé ce mod ?
Il y a un dossier scripts, je sais où le mettre dans les dossiers racines du jeu, mais je ne suis pas trop fan des ajouts a ce niveau.

Via JSGME je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Ce dossier scripts rajoute des unités non présente dans la faction Syrie, des MI8, IL76 ect...
Si quelqu'un a une idée de structure qui fonctionnerait avec JSGME.
Merci :notworthy

bearcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 01 février 2005

Re: Skin et unités supplémentaires pour la Syrie.

#2

Message par bearcat »

Salut,

Perso j'ai installé les skins manuellement dans le dossier liveries de mon savegame. Utilises le même nom de fichier pour les avions que celui contenu dans le dossier "E:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\Bazar\Liveries".

En ce qui concerne le rajout d'unités c'est dans le fichier "E:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\Scripts\Database\db_countries.lua".

Il suffit de faire un copier coller des avions que tu veux rajouter dans le pays qui va bien et c'est tout.

Pour modifier les . LUA il te faut notepad++ sinon tu va planter ton fichier LUA et après ton jeu. Perso avant de modifier un fichier LUA je conserve la fichier d'origine. On ne sait jamais!!!

Je ne suis pas un pro et j'espère que si j'ai écrit de grosses bêtises il y aura quelqu'un pour me corriger.

Après très honnêtement j'espère qu'ED va nous sortir un jolie pack de skins et corriger les affectations des avions par pays!!! c'est un minimum non !! Pour le moment on a même pas le Liban comme nouveau pays!!!

A++ et bon vol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Skin et unités supplémentaires pour la Syrie.

#3

Message par Worg »

Hello. J'ai posé la question a Bignewy nous aurons des skins de F16 pour Israël et... C'est tout..... :emlaugh:
Pour le reste il va falloir patienter longtemps...

Merci pour les infos j'ai gardé le skins MiG-29 et L39 je ferais avec. J'ai déjà nodepad ++ mais je ne modifie pas les fichiers d'origine, trop de risque (vécu réinstalle complète).
Merci.

Des véhicules taliban devrait arriver assez rapidement (je l'espère).
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Skin et unités supplémentaires pour la Syrie.

#4

Message par Morpheus »

Pour pas être embêté quand tu modifies les fichiers du jeu, tu te fais un mod OvGME/JSGME et c'est tout ;)
Image

bearcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 01 février 2005

Re: Skin et unités supplémentaires pour la Syrie.

#5

Message par bearcat »

J'ai eu quelques Pb avec la Skin du SU27 syrienne et il a fallu que je travaille sur le description.Lua de la skin.
Voici ce que j'ai mis à la fin du fichier :

name_ru = "Syrian Air Force Standard"
countries = {"USA","RUS","FRA","UKR","SPN","NETH","TUR","BEL","GER","NOR","CAN","POL","DEN","UK","GRG","ISR","ABH","RSO","ITA",}

Et donc tu n'as plus qu'a placer un avion russe dans ta mission et d'y coller une skin syrienne.

Oui !! je sais la liste complète des pays ne sert à rien mais je n'ai pas cherché encore à optimiser je pense qu'en laissant uniquement "RUS" cela doit suffire normalement.

Bon tests
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Skin et unités supplémentaires pour la Syrie.

#6

Message par Worg »

Morpheus a écrit :
mar. août 25, 2020 10:00 pm
Pour pas être embêté quand tu modifies les fichiers du jeu, tu te fais un mod OvGME/JSGME et c'est tout ;)
J'ai essayé Morpheus de faire ça de suite, mais le fichier script n'est pas pris en compte. (J'ai du mal faire quelques choses, j'ai pas eu le temps de chercher plus en même temps :emlaugh: )

De plus certains dossier comme le L39 sont mal organisé, une fois le mod décompressé le dossier L39 ne fonctionne pas vu que les 2 types de L39 en jeu sont mélangés dans le dossier skins, il faut les séparer.

Bref je vais trifouiller encore pour le faire fonctionner via JSGME et je verrais bien.
Pour des rajouts via ED ils va falloir être patient... Très patient... A moins qu'ils se décident a demander de l'aide à la communauté pour ces choses là.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Skin et unités supplémentaires pour la Syrie.

#7

Message par Morpheus »

Pour les skins faut pas s'embêter à les mettre dans DCS, mets les dans Saved Games, pour le dossier "Script", pour créer le mod il suffit de suivre l'arborescence décrite par " bearcat" pour que ça fonctionne comme je l'ai décrit là http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=195875
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Skin et unités supplémentaires pour la Syrie.

#8

Message par Worg »

Ils sont déjà dans saved games les skins.

J'essaierai quand j'ai le temps (pas de gosses et de femme :hum: ) en regardant ta méthode pour le dossiers scripts.

Merci encore, bon jeu :notworthy
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »