Help ! je vais craquer là !

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sukkoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 17 mars 2004

Help ! je vais craquer là !

#1

Message par sukkoi »

Salut à tous !

Avec le temps à occuper, je me suis remis sérieusement sur mon DCS et plus particulièrement sur la gazelle.
J'ai voulu appliquer un skin tout bête (comme je le faisais il y a plusieurs mois) mais rien à faire, je comprends pas !
J'ai tout essayé, JSGME + tuto respécté à la lettre, OVGME, aller taper directement dans le dossier "Utilisateur/partie enregistrée....mais rien n'y fait !

Quand je lance l'éditeur DCS, je ne vois pas le skin installé, en l'occurence celui-ci: https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3308185/

Avec JSGME, tout se créé pourtant bien dans le dossier d'installation du jeu mais impossible de retrouver le skin au niveau de l'éditeur !!!

Où est-ce que je me plante ?

Merci de votre aide !


:cheer: Edit: Début de réponse, en cherchant, j'ai vu qu'il fallait mettre le mod dans " CoreMods " et là, en effet, je vois bien le skin dans l'éditeur. Sauf que quand je séléctionne ce mod et lance la partie, ce n'est pas le skin séléctionné qui apparaît !!! o_O Peut être un problème sur le skin téléchargé, je vais essayer avec un autre.

@+
Dernière modification par sukkoi le mer. avr. 08, 2020 12:41 am, modifié 1 fois.
Intel I9-9900K 8 cores / 4,8 MHz -- Asus Maximus XI Formula Z390 -- NVidia 2080S RTX A8Go DDR6 -- 32 Go RAM Gskill 3600 Mhz 16.16.16.36 -- Windows 10 Pro / 64bits -- Moniteur Asus VG248 QE 3D -- Hotas Warthog full + extension Ace Maker Black 20 cm + ressort Red Springs sahaj.com -- TrackIr V5 -- T-Rudder VKB
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Help ! je vais craquer là !

#2

Message par 0rion »

C'est à installer directement dans le dossier Liveries dans C/user/ton nom/parties enregistrées/DCS/Liveries
Tu créer un dossier pour ta gazelle (SA342) et tu y mets ta nouvelle livrée
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sukkoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 17 mars 2004

Re: Help ! je vais craquer là !

#3

Message par sukkoi »

Hello, désolé mais j'ai essayé ça et cela ne fonctionnait pas.
En revanche, en passant direct par le dossier CoreMods, c'est nickel ! Je viens d'essayer avec un autre skin, c'est parfait.
Donc, le skin cité au debut via mon lien est KO.

@+
Intel I9-9900K 8 cores / 4,8 MHz -- Asus Maximus XI Formula Z390 -- NVidia 2080S RTX A8Go DDR6 -- 32 Go RAM Gskill 3600 Mhz 16.16.16.36 -- Windows 10 Pro / 64bits -- Moniteur Asus VG248 QE 3D -- Hotas Warthog full + extension Ace Maker Black 20 cm + ressort Red Springs sahaj.com -- TrackIr V5 -- T-Rudder VKB
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »