Donner des ordres à une unité AI - Bugg DCS ?

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1844
Inscription : 26 février 2009

Donner des ordres à une unité AI - Bugg DCS ?

#1

Message par titof »

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps sur le Mi-8 je voudrais donner des ordres de mouvement à une unité d'infanterie fraichement débarquée de mon hélico.
Dans l'éditeur de mission j'ai bien coché la case PLAYER CAN DRIVE.
Une fois dans le jeu, mon unité est débarquée, je passe en F10 pour la carte je clique sur mon unité mais je vois que l’icône au-dessus de la carte qui permet normalement de donner des ordres n'a pas la possibilité d'être activée...
Pour info j'ai bien CA dans mes modules et je tourne en Open Beta 2.5.

Un truc que je ne fait pas correctement ou un bugg dans DCS ?

Thxxx
Chris
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Donner des ordres à une unité AI - Bugg DCS ?

#2

Message par canauos »

Salut,

Il me semble qu'il y a deux options à cocher.

"Joueurpeut conduire" sur l'inglet de l'unité et "Joueur peut contrôler les véhicules" sur un des onglets de réglages des options de mission (pas loin de l'endroit où se situe l'onglet pour régler la météo).

Essaye ça ! ;)
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1844
Inscription : 26 février 2009

Re: Donner des ordres à une unité AI - Bugg DCS ?

#3

Message par titof »

canauos a écrit :
sam. déc. 07, 2019 10:27 pm
Salut,

Il me semble qu'il y a deux options à cocher.

"Joueurpeut conduire" sur l'inglet de l'unité et "Joueur peut contrôler les véhicules" sur un des onglets de réglages des options de mission (pas loin de l'endroit où se situe l'onglet pour régler la météo).

Essaye ça ! ;)
C'est bien cela, icône avec les deux drapeaux : Battlefield commanders
Cocher Joueur peut contrôler les véhicules.
Un grand merci à toi pour l'aide !
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Donner des ordres à une unité AI - Bugg DCS ?

#4

Message par canauos »

De rien !

Il est vrai que ce n'est pas clair, mais ce paramètre permet de distribuer des rôles de "maître du jeu", c'est pour ça qu'il est séparé du reste.

Bon vol !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »