JSGME

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lionheart
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 06 septembre 2019

JSGME

#1

Message par Lionheart »

Salut,

J'ai découvert par hasard en furetant sur internet un installateur de mods qui semblent être épatant. Par-contre je tentes d'aller sur le site du concepteur mais la page web affiche ERROR 404. Je voudrais avant de l'utiliser de m'assurer que j'ai la bonne version, vous savez comment je peux m'en assurer.

Merci
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: JSGME

#2

Message par Morpheus »

Un conseil, utilise OvGME, plus souple et économe en espace de stockage. J'ai fait un tuto http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=195875
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lionheart
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 06 septembre 2019

Re: JSGME

#3

Message par Lionheart »

Morpheus a écrit :
lun. sept. 09, 2019 11:22 am
Un conseil, utilise OvGME, plus souple et économe en espace de stockage. J'ai fait un tuto http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=195875
Salut,

J'ai téléchargé le OvGME mais sa fais plus de une heures que j'essaie et sa marche pas. J'ai été capable que d'installé un skin de A-10C qui est dans un fichier .RAR, et je ne sais pas comment activer le skin. J'ai bien clicker sur enable le skin sous OvGME et quand je me rends dans un jeu solo ou multi, le skin n’apparaît pas. Pourtant il est vert dans OvGME. J'ai aussi tenter d'activé de nouvelles missions je les ai installées dans le dossier ou j'ai installé le skin mais aucune missions n’apparaissent dans OvGME quand je le lance. La seule chose qui apparait est le skin, mais aucun moyen de l'activer dans le jeu.

Merci
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: JSGME

#4

Message par Morpheus »

Il faut créer une mission spécifique où tu inclus le skin, sinon tu n'as aucune chance de le voir. Et les missions ne vont pas au même endroit que les skins. Et es tu sûr que le skin téléchargé est prêt pour OvGME/JSGME (même structure de mod)? Parce que le fait d'être en vert ou activé ne veut pas dire qu'il est au bon endroit si on ne prépare pas le truc. Il y a des chances de devoir l'extraire et de préparer l'endroit où il doit s'installer.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lionheart
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 06 septembre 2019

Re: JSGME

#5

Message par Lionheart »

Morpheus a écrit :
lun. sept. 09, 2019 1:46 pm
Il faut créer une mission spécifique où tu inclus le skin, sinon tu n'as aucune chance de le voir. Et les missions ne vont pas au même endroit que les skins. Et es tu sûr que le skin téléchargé est prêt pour OvGME/JSGME (même structure de mod)? Parce que le fait d'être en vert ou activé ne veut pas dire qu'il est au bon endroit si on ne prépare pas le truc. Il y a des chances de devoir l'extraire et de préparer l'endroit où il doit s'installer.
Le skin est au vert sur OvGME. Lorsque je l'active il apparaît et disparaît du dossier BAZAR/LIVERIES etc etc alors je crois qu'il fonctionne mais je me suis connecter en solo et en multi sur un serveur privé et le skin ne s'active pas j'ai pourtant regarder un vidéo d'install sur le net et j'ai fais tout ce qui a été dit sans aucun anicroche lors de l'installation.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: JSGME

#6

Message par Morpheus »

Comme je te l'ai dit, s'il n'est pas inclus dans la mission tu ne le verras pas. Si c'est une mission que tu as récupéré, aucune chance de l'avoir sans l'éditer. Et comme expliqué aussi, ce n'est pas parce qu'il est au vert qu'il est installé au bon endroit.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lionheart
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 06 septembre 2019

Re: JSGME

#7

Message par Lionheart »

Morpheus a écrit :
lun. sept. 09, 2019 4:42 pm
Comme je te l'ai dit, s'il n'est pas inclus dans la mission tu ne le verras pas. Si c'est une mission que tu as récupéré, aucune chance de l'avoir sans l'éditer. Et comme expliqué aussi, ce n'est pas parce qu'il est au vert qu'il est installé au bon endroit.
Copy et merci :exit:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: JSGME

#8

Message par Morpheus »

Un peu de patience, tu découvres le simu et tu ne peux connaître toutes les ficelles. Tu trouveras toujours de l'aide ici et ailleurs, la communauté s'occupe des débutants ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lionheart
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 06 septembre 2019

Re: JSGME

#9

Message par Lionheart »

Oui pas de problème! Lentement mais surement.

Merci
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »