Mirage IV - Propriétés de vol

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mechatoine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 14 août 2019

Mirage IV - Propriétés de vol

#1

Message par mechatoine »

Bonjour a tous.
Je travaille depuis un long moment sur un projet DCS et je suis arrivé devant un mur. J'ai acheté tous les manuels de vol disponible du Mirage IV, mais il ne contient aucunes données sur les courbes et propriétés de vol.
Si quelqu'un, tout a fait par hasard, avait un contact chez Dassault ou encore mieux était en possession des courbes et des données de vol, j'en serait absolument exhalté ! :notworthy
Au plaisir de vous lire.
PC: i7 7700K @ 5.0Ghz, 16Gb DDR4 3866Mhz, RTX2080Ti, Samsung 970 Evo Plus 1Tb.
Flight Hardware: VKB Gunfighter Mk.III, Virpil MongoosT-50CM2 Throttle, Thrustmaster TPR, 2x Logitech G Pro Flight Throttle Quadrant, 2x Thrustmaster MFD Cougar.
VR: Vive Pro

Bug2K
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 17 février 2007

Re: Mirage IV - Propriétés de vol

#2

Message par Bug2K »

ça va être compliqué. Si tu peux présager du sérieux de ton avancement, ne serait-ce que la modélisation ou autre, on peut peut-être te faire ouvrir les portes des archives Dassault. Mais attention. Déjà d'une part chez eux c'est le gros bordel, il va te falloir des jours à trier les documents, en admettant qu'ils te laissent rentrer. Ensuite, même si c'est un avion qui n'est plus en service, ça a été un vecteur nucléaire et ça, niveau confidentialité, c'est relou, mais relou... ça fait longtemps que j'écris plus, mais j'ai toujours quelques contacts chez eux qui pourraient peut-être t'aider. Niveau com en plus. Au plus haut niveau.
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »