Je rigole un peu

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Je rigole un peu

#1

Message par jef32 »

Salut à tous

Le passage en 2.5.5 a mis à mal la communauté des gens qui comme moi, utilisent à donf les mods. White Sky avec ses réalisations a eu la gentillesse de palier à certains des manques induits par ce changement mais, concernant d'autres mods, j'attends et je rigole de voir ce qui va se passer: Je ne citerai pas de nom de modeur/utilisateur sur le forum ED mais il y en a un assez connu qui aurait un peu "piqué" à son compte, les travaux d'un autre, à savoir les personnages du VPC-Airfield-equipement. Et comme les personnages, du moins certains, du VPC-Airfield-Equipement ne fonctionnent plus en 2.5.5., ben l'autre doit être bien emmerdé tant que l'auteur du VPC-Airfields Equipment n'a pas fait un fix pour la 2.5.5 et à condition qu'il le fasse, ce qui n'est absolument pas sur du tout. Surtout que des gens commencent à demander à l'autre de bien vouloir mettre à jour. Là je ne sais pas comment il va faire et moi je rigole en attendant de voir ce qu'il va se passer.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6868
Inscription : 18 août 2001

Re: Je rigole un peu

#2

Message par dimebug »

perso, je me contente des bugs d'origine :)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »