DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#1

Message par white-sky »

Image

Lien en bas de page ;)

Salut à tous ;)

C’est avec un immense plaisir que l’équipe FrenchPack vous annonce la sortie en version 0.1 du Pack de véhicules Français préparé, comme vous le savez sans doute, depuis un certain temps déjà.

Depuis très longtemps, nous avions le rêve de pouvoir amener l’armée Française sur DCS. Mais il fallait pour cela beaucoup de travail. Nous avons décidé de nous y atteler, et le résultat est proprement spectaculaire.

La version 0.11 contient pas moins de 10 véhicules provenant des forces Françaises, entièrement compatibles Combined Arms, et dont les caractéristiques sont calquées au mieux des capacités du simulateur sur les vrais modèles.

En combined arms ou simplement mission maker, vous disposerez désormais d’une capacité de déploiement d’un groupement blindé cohérent, vous permettant de monter une offensive blindée appuyée par des moyens de reconnaissance avancée, des capacités anti-char et anti-aériennes, et une ligne logistique accompagnant l’ensemble.

____________________________________________


L’AMX-30B2

Image

Image

Vous avez toujours rêvé de rouler sur vos adversaires en tirant partout ? L’AMX-30B2 est fait pour vous. Equipé d’un canon haute pression de 105 mm, il est capable de percer un char type T-72 jusqu’à 2500 mètres de face grâce à ses obus flèche (OFL) d’une vitesse initiale de plus de 1500 m/sec. Mais il ne s’agirait pas pour autant d’oublier les menaces plus légères. Disposant d’obus explosifs, d’une coaxiale de 20mm ayant un débattement en élévation indépendant et supérieur à celui du canon principal, et enfin d’une 7.62 carénée sur tourelleau chef de char, l’AMX-30B2 est la pièce maîtresse du champ de bataille, permettant un tir rapide et nourri sur l’ensemble des forces adverses.

___________________________________________


L’ERC-90

Image

Image

Parce-que la reconnaissance peut parfois s’avérer ennuyeuse, parce-que vous n’envisageriez plus d’arpenter les routes du Moyen Orient dans une bête 4L, l’Armée de Terre vous propose l’ERC-90D F4. Digne héritier de la cavalerie coloniale, il allie rapidité, légèreté, et puissance de feu grâce à son canon de 90mm tirant tant des obus flèche perçant 320 mm d’acier à 2000 m, permettant ainsi de neutraliser tout blindé de la gamme T-55 de face à ces distances, que des obus explosifs pour les cibles plus légères. Attention au recul toutefois ! L’ERC-90 ne pèse que 9 tonnes, et ça se sent à la conduite ! Rapide, maniable, il peut atteindre une vitesse de 110 km/h sur route, et permet ainsi d’ouvrir un nouveau volet dans la reconnaissance armée.

_______________________________________________


Le VAB MEPHISTO

Image

Image

Image

Qui a dit qu’il vous fallait un char d’assaut pour casser un autre char d’assaut ? Avec le VAB MEPHISTO, vous disposerez d’une tourelle surélevée permettant le tir à couvert de missiles HOT2 d’une portée de 4 km, capables de percer tout type de blindé sur le champ de bataille. Attention toutefois, le guidage de ces missiles demande une véritable expertise. Pouvant comme tous les autres VAB de ce pack à l’exception du VIB concurrencer les boutres de la Royale grâce à sa capacité amphibie, il est le premier élément d’un duo d’accompagnement d’infanterie et de lutte anti-char avec le VIB T20/13.

_______________________________________________

Le VIB T20/13

Image

Image

Vous êtes du genre à ne rentrer dans un village qu’une fois vous être assuré que chaque centimètre carré des murs s’est pris un plomb ? Vous éprouvez un plaisir sadique à l’idée d’embusquer un hélicoptère de combat ? Vous aimez faire souffrir ? Vous aimez souffrir ? Le VIB T20/13 est fait pour vous ! Disposant sur son toit d’un canon Nexter de 20 mm, le VIB a vocation à assurer un appui feu lourd sur le champ de bataille, en complément du VAB MEPHISTO. Son canon utilise deux munitions, un obus de 20 mm explosif, et un obus de 20 mm perforant, vous donnant une capacité de destruction sur l’ensemble des blindés légers (BTR-80, BMP-1 voire 2) que vous pourrez croiser sur le champ de bataille. Sa capacité de lutte anti-hélicoptère en fera également un allié précieux de vos unités plus lourdes.

_______________________________________________

Le VAB .50 et le VAB.

Image

Image

Versions de base des véhicules précédents, ces deux machines permettent d’offrir un appui feu léger et d’amener l’infanterie sur zone. Le train en somme, mais le train est important nom de dieu ! J’en ai marre d’avoir systématiquement qu’un chiotte pour tout mon régiment ! En l’occurrence, le VAB classique non armé possède sous DCS la capacité dite de ravitaillement, permettant de réapprovisionner vos véhicules en munitions via la touche adéquate.

_______________________________________________

La famille VBL.

Image

Eh oui, il fallut un début à tout, et ça se voit à la gueule de leurs modèles 3D! Mais restons corrects ! Le VBL c’est le Hummer du riche, la Ferrari du bidasse ! Le cercueil du… Heum bref. Le VBL est avant tout un véhicule léger blindé permettant d’assurer la reconnaissance légère sur le champ de bataille, de déployer des postes de défense aérienne, de petits groupes d’infanterie. Bref, c’est la tuture à tout faire de Jacky ! Bon, dans la pratique, autant être franc, ce machin arrive à se faire griller au poteau par un ERC-90. C’est moche. Et à terme il sera remplacé par une version plus mieux faite.

_______________________________________________

Le TRACMA

Image

Oui.

Oui.

Le TRACMA ! Vous l’attendiez ! Vous en rêviez ! C’est avec plaisir que la team Frenchpack vous livre le premier véritable simulateur de remorquage d’avions sur piste ! Sans la capacité de remorquage sur piste cependant. Mais vous pouvez… Rouler avec ! Percuter des avions avec ! Faire la grève avec ! Vous pouvez même mettre un gilet jaune en le conduisant, mais attention, il ne sera pas représenté en jeu.

Ajouter un TRACMA sur votre dispositif, c’est un peu comme vous assurer de laver vos pneus lorsque vous amenez votre voiture à la station ! Ça ne sert à rien, mais ça fait quand même plus joli !

_______________________________________________


Et c’est pas fini ! Bientôt d’autres véhicules iconiques arpenteront notre simulateur ! AML-90, AMX-10RCR, AMX-30 Roland, AUF1, Caesar… Et des trucs qui volent et font graaaaouuuu.

En vous souhaitant d’agréables vols !

L’équipe FrenchPack.

Crédits :

AMX-30B2 et TRACMA : Chewme et Robin Hood.
ERC-90, les VAB et VLB : Dimitriov/White-sky.

Un grand merci à la communauté pour son soutien, à tous les acteurs qui nous ont permis d’avancer, comme EMS_Jo, M. Landeville, Welly, à nos équipes respectives que sont la 2nd FFS et le 131st Death Vipers, et à d’autres qui ont su nous aider à des moments clefs, comme le studio Polychop sans lequel rien n’aurait été possible (à tout du moins pour moi).

LIEN :

Les mise-à-jour du pack n'entraîneront sauf indication contraire aucune corruption de vos missions utilisant une version antérieure

Assurez vous de lire le README présent dans le pack pour l’installation !

NE PAS MODIFIER, REUPLOADER, REDISTRIBUER, SANS NOTRE PERMISSION


Vous pouvez suivre nos avancées ou nous remonter des bugs via ce Discord : https://discord.gg/TDgAGE6
Dernière modification par white-sky le jeu. mars 14, 2019 8:48 pm, modifié 7 fois.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 28 août 2006

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#2

Message par FGhouse »

Du très beau boulot.

Merci à toutes votre équipe pour ce taf.
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#3

Message par Cougar133 »

c'est .... énoooooooorme :p ! merci !!
Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1748
Inscription : 19 octobre 2003

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#4

Message par SKYDEVIL »

Purée vous assurez grave les gars !!!!!!!! o_O
MERCI
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#5

Message par jojo »

Au top les gars :notworthy

Vous m’avez donné envie, demain je casse le livret A et je vais me prendre un AMX-30. Qu’ils essaient encore de me bloquer les gilets jaunes... :Jumpy:

Pardons aux familles, tout ça :exit:

PS: elles ne sont pas un peu courtes les antennes radios de l’AMX-30 ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#6

Message par Chewme »

Merci pour vos encouragements ça pousse à continuer le mod.
Les antennes sont courtes oui j'avais un soucis d'export d'animation, (les antennes devraient bouger en fonction des mouvements du véhicules), c'est dans ma liste d'amélioration à apporter au 30, ce sera corrigé dans une prochaine update, merci pour la remonté.

ikaruga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 31 juillet 2018

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#7

Message par ikaruga »

J'ai beaucoup aimé la présentation façon Téléachat ! Tu vends très bien le produit !

Merci beaucoup pour le boulot, en tout cas.
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#8

Message par =GinGin= »

Bien joué, très beau boulot.
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#9

Message par Wolf »

Magnifique ! Un sacré travail ! Impressionnant !

Bravo
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#10

Message par jojo »

Chewme a écrit :
jeu. déc. 13, 2018 10:22 pm
Merci pour vos encouragements ça pousse à continuer le mod.
Les antennes sont courtes oui j'avais un soucis d'export d'animation, (les antennes devraient bouger en fonction des mouvements du véhicules), c'est dans ma liste d'amélioration à apporter au 30, ce sera corrigé dans une prochaine update, merci pour la remonté.
Il est top cet AMX30, c’est déjà “badass” d’avoir un 20mm en co-axial, je ne savais pas qu’il avait une élévation supérieure au canon de 105mm.

Il était vraiment pas mal le bestiau dans son genre !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Lionel84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 13 décembre 2018

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#11

Message par Lionel84 »

Beau travail sur le TRACMA mais je suis étonné par la plaque d'immatriculation qui devrait commencet par un 7 comme tous les véhicules de l'Armée de l'air et surtout se trouver à l'avant et à l'arrière et pas sur le côté.

http://wings.cesoir.net/wp-content/uplo ... ourt-4.jpg
CM MSI Z87-G43 - Intel 5 Haswell 4460 3,20 GHz - CG MSI RX 570 Armor 8G OC - 16 Go Kingston DDR3 HyperX Savage CL9 1600MHz - Tracker maison avec webcam PS3 - Hotas Thrustmaster T16000M - Palonnier Thrustmaster TFRP - Ecran Samsung C27F398FWU - Windows 7 64

gpf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 232
Inscription : 02 juillet 2011

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#12

Message par gpf »

Bravo ! super boulot !
Vous frappez un grand coup là parmi la communauté de modders DCS... et montrez que les français sont comme tout le monde mais en mieux :exit:

Petite question : l'intégration des contenus en provenance d'Arma3 est prévue pour quand ? Toute à la fin, après les modélisations que vous avez prévues de faire vous-mêmes ou dès la prochaine version ? Ils ont finis le GBC180 de l'autre côté (non je fais pas une fixette dessus! :cheer: ) ??

Sinon pour les retours, y'a une couille avec le VBL ANF1 on dirait,et les textures des VAB et ERC90 ne seraient-elles pas un poil terne, c'est pas tout-à-fait les tons du camouflage fr, celles de l'AMX30 semblent plus proches des couleurs standardisées, sans plus d'analyse j'aurai tendance à penser qu'il manque un peu de vibrance et qu'il y a peut-être un peu trop rouge dans le marron.. qu'est-ce que vous en pensez les gens ?
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#13

Message par Robin Hood »

Merci pour les retours ! A part le VBL ANF1 (je ne sais pas ce qui lui est arrivé, il fonctionnait bien en test il me semble), pas trop de gros bugs pour le moment apparemment, ouf !

Pour les textures, il reste un petit travail d'harmonisation à faire je crois, comme on a fusionné deux projets qui étaient indépendants à la base.

gpf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 232
Inscription : 02 juillet 2011

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#14

Message par gpf »

Autre retour à propos du VBL 0.50, chez moi lorsque qu'on en a sélectionné un dans l'éditeur, en mission on se retrouve avec un VBL standard..
autre suggestion d'amélioration : la visée. L'AMX semble mieux anticiper les trajectoires des cibles dynamiques, les VAB semblent avoiner sur la position actuelle.. soucis bien connu dans DCS.. Robin t'as trouvé un paramètre qui gère cet aspect ? Si oui, une autre harmonisation est-elle possible ?
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#15

Message par Robin Hood »

Tu parles des IA, j'imagine ? Je ne sais pas trop, ça vient peut-être au niveau des senseurs assignés (type de visée et de montage de l'arme), à voir
Avatar de l’utilisateur

goodspeed
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 04 mars 2013

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#16

Message par goodspeed »

Quel boulot. Merci encore pour ce magnifique MOD. J'ai un bug avec le VAB-MEPHISTO ( problème de direction ) et les VBL .50 ( reste en VBL ) et VBL ANF1 ( n'est pas pris en compte ).
L'AMX30 est superbe. Vive la suite :yes: :yes:

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#17

Message par Chewme »

@ Lionel84 : aucune idée pour l'imat, le modèle que j'ai fais est basé sur celui-la:
Image

@GPF concernant les couleurs et textures
J'ai des photos du trois tons CE que j'ai prises avec un couleur checker sur plusieurs véhicules VBL VAB AMX10-P, j'ai pas encore eu le temps de bosser sur les nouvelles textures mais elles viendront avec l'AMX30 ROLAND 1, Et on va en faire profiter l'ensemble des véhicules. Après il y'a des règles que j'ignore un moteur de jeu à ces limitations en terme de rendu, j'ai l'impression qu'il faut exagérer les ombres, saturer les couleurs etc..
A ne pas oublier que la couleur varie igname en fonction de l'éclairage (heure du jour nuage brouillard etc).

Pour l'AMX 30b2 voici la liste des améliorations pour la V2:

Shape:

-Antennes déployés
-Ajout de la grille sur la plage moteur
-Patin (crampon) et chenille nouveaux modèle 3D
-Dispositif de serrage Nouveau modèle 3D
-optique gauche à retirer et remplacer par un "bouchon"
-Canon à itérer
-ajout des Packetages
-ajout des jupes latérales

Animation:
-Ajout de bones pour les chenilles
-Fixer Barbotin et Poulie de tension aux chassis
-Bones aux antennes
-Empêcher le canon de traverser la plage arrière.
-Suspension animation du système bras/barre de tension.
-Régler problème de collision des chenilles
-animation des jupes latérales

Textures:
-ajout de l'imat
-réduction des textures à 1K/2K
-Nouvelles textures standart Camo CE
-Nouvelles textures standart Camo DAGUET
-Ajout des effets de soudures
-correction de la couleurs des optiques réflexions et transparances

Autre:
-vue 1er personne à travers épiscopes.

son:
-Ajout tir 105mm
-Ajout tir 20mm
-Ajout tir 7,62mm (prêt)
-Loop Moteur IDLE (prêt)
-Loop Moteur accélère
-Loop Moteur décélère
-Loop Moteur Max


Merci encore pour vos retours, c'est toujours sympa. Un petit cadeau pour les amoureux du Roland: (model HighPoly Wip)

Image
Avatar de l’utilisateur

Satarosa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 24 octobre 2017

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#18

Message par Satarosa »

C'est un super boulot, félicitations !

Sera-il possible d'utiliser ces véhicules en combined arms ?

Pensez-vous avec l'accord de Eagle dynamique, inclure ce nouveau contenu en tant que 3r part dev ?
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#19

Message par jojo »

Satarosa a écrit :
ven. déc. 14, 2018 12:48 pm
C'est un super boulot, félicitations !

Sera-il possible d'utiliser ces véhicules en combined arms ?

Pensez-vous avec l'accord de Eagle dynamique, inclure ce nouveau contenu en tant que 3r part dev ?
Premier post lol
La version 0.11 contient pas moins de 10 véhicules provenant des forces Françaises, entièrement compatibles Combined Arms, et dont les caractéristiques sont calquées au mieux des capacités du simulateur sur les vrais modèles.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

gpf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 232
Inscription : 02 juillet 2011

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#20

Message par gpf »

Robin Hood a écrit :
ven. déc. 14, 2018 11:52 am
Tu parles des IA, j'imagine ? Je ne sais pas trop, ça vient peut-être au niveau des senseurs assignés (type de visée et de montage de l'arme), à voir
Oui les IA.
D'accord, c'est pas un paramétrage particulier fait sur l'AMX . à moins d'avoir juste halluciné, cette différence de comportement doit bien être codée quelque part..

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#21

Message par jef32 »

Super taff !

Merci les gars !
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Atlas67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 14 décembre 2018

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#22

Message par Atlas67 »

Bravo à tous !!! o_O C'est magnifique, la modélisation et tout !!! Content d'avoir des plus en plus de choses de notre armée Française dans DCS merci pour votre travail :banana: Hâte de voir la suite :notworthy
______________________________________________
Bouton inconnu touche à ton cul...mais reste curieux.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#23

Message par white-sky »

Yop,

Alors, les VBL va me falloir regarder ce qui cloche. On a grandement modifié l'ordonnancement des .lua lors de la fusion de nos deux travaux, ça marchait avant, donc bon y'a dû y'avoir une couille.

Pour la visée, c'est une affaire de WSN, capacité de visée de l'IA. J'ai fait exprès de les mettre moyen, pour la simple et bonne raison que sinon tu auras un sniper en face de toi qui te shootera à portée max quand tu seras en hélico, même s'il est en mouvement. Donc j'exclus toute harmonisation là dessus, il n'y a ni stab ni aide électronique à la visée sur ces systèmes.

Pour le GBC-180, il est en préparation mais non prioritaire. Et pour les textures bah on fait ce qu'on peut, on harmonisera effectivement après mais une texture qui parait super sur le soft finit plus pale ou plus saturée sur DCS.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Fried
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 02 mars 2012

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#24

Message par Fried »

Génial le TRACMA!!! On va pouvoir faire des St-éloi virtuelles avec des skins "chars à zob ailé"
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS FRENCHPACK - L'armée Française débarque sur DCS

#25

Message par 0rion »

Génial ce MOD, merci à vous pour cet excellent boulot, et de rajouter des unités FR dans ce simu.
Notre communauté est déjà bien représentée d'un point de vue simu avec le 2000C et la gazelle, mais là; ça nous fait passer à un stade supérieur pour l'édition de mission 100% pinard/saucisson :notworthy
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »