DCS virtual cockpit Android connexion?

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Attaranansis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 26 septembre 2017

DCS virtual cockpit Android connexion?

#1

Message par Attaranansis »

Bonjours à tous, voilà je n'utilise que très rarement les forums , de manière générale je trouve toujours une solution sur internet et évidemment grâce à vous, mais sur ce coup là je coince.

Mon problème concerne l'export des instruments sur DCS a10c. Je possede un pc très convenable qui supporte 3 écrans full hd et les différents périphériques (hotas, track ir, palonnier etc...).
Je n'ai jamais réussi à exporter quoique ce soit ou que ce soit. Mais après un certain temps de résignation je m'y colle à nouveau et ce coup là je souhaiterais exporter sur une tablette Android le CDU.
Après renseignement j'ai décidé d'utiliser DCS virtual cockpit.

J'installe donc l'application sur la tablette puis le server sur le pc.
Je lance le server je défini les chemin d'accès DCS je force update et tout mes indicateur sont au vert sauf connexion, sur l'application setting je rentre ip toujours connexion au rouge. Je lance DCS et par "miracle"..... rien ne ce passe.
Pour info mon pc est connecté en filaire a la box et ne possède pas de carte Wi-Fi.?.?
Ayant payé 12€ pour L'add. CDU j'aurai bien aimé un tuto explicatif de la part des développeurs de cette application or leur vidéo est assez sommaire.
Alors j'attends vos retour en espérant avoir su expliquer correctement mon souci.
Qui est :connexion tablette / pc impossible sur DCS virtual cockpit Android.
Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Attaranansis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 26 septembre 2017

Re: DCS virtual cockpit Android connexion?

#2

Message par Attaranansis »

Salut, donc suite à mon incapacité de régler mon problème seul je reviens vers vous.
Je pensais que la connexion impossible venez du fait de ne pas avoir de wifi sur le pc , j'ai donc installés une carte wifi et connectée mon pc en wifi sur le même réseau que la tablette.
J'ai repris la configuration du server et entrer dans setting appli l' IP correctement.
Malheureusement je ne parviens toujour pas à me connecter avec l'application sur le server.
Y a t'il une personne qui a réussi faire fonctionner cette application, une personne l'utilise?
Svp ayez pitié de ma santé mentale. Cela me rend dingue de ne pas trouver de solution.
Merci .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Attaranansis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 26 septembre 2017

Re: DCS virtual cockpit Android connexion?

#3

Message par Attaranansis »

Bonjour, malgré ma solitude sur ce sujet, j'ai continué mes recherches et mes tentatives.
Ne parvenant à faire fonctionner DCS virtual cockpit, j'ai essayé avec d'autre application similaire sur iPad et une trouver sur le site internet de DCS.
J'ai toujours bien suivi les démarches d'installations mais rien y fait, quelque chose m'échappe.
Cette fois-ci ma requête et légèrement différente,
Une personne aurait-elle le CDU du a10c déporter, exporter sur une tablette?
(Comme on le voit dans certaines vidéo...)
Si cette ou ces personnes, qui y sont parvenus, peuvent me guider ce serai plutôt formidable, je n'ai pas envie d'abandonner pour le moment.

Merci
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »