Mod Marine Nationale

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Mod Marine Nationale

#1

Message par diditopgun »

Si Markindel gère bien son truc je pense qu'il va faire des heureux parmi nous:

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... tcount=672
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Mod Marine Nationale

#2

Message par terence44 »

Depuis le temps que j'attendais des bâtiments français !
Je suis aux anges ! :banana:
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Mod Marine Nationale

#3

Message par Morpheus »

C'est clair que ça va être bien cool, surtout que le "Mistral" de Lilkiki fonctionne sur la 1.5 http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=146460&page=4 :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: Mod Marine Nationale

#4

Message par Ghostrider »

Ca c est bien cool !!! :notworthy
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Mod Marine Nationale

#5

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Mod Marine Nationale

#6

Message par white-sky »

Les pannes et la rouille sont elles simulées ? Le CDG a t'il une capacité de défense spéciale "lancer d'hélice", vous en saurez plus au... Prochain épisode ! :hum:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34508
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mod Marine Nationale

#7

Message par jojo »

Il marche très bien ce bateau, en moyenne la moitié de l'année en mer (hors IPER). C'est pas ceux qui bouffent des jours de mer dessus qui diront le contraire...
Pour la défense c'est ici:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1&t=191420
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Mod Marine Nationale

#8

Message par white-sky »

Mais je plaisante :emlaugh:

Ce qui est super c'est que ça va coïncider avec la sortie de la Gaz... Rhaaaa si seulement ED autorisait les 3rd party à inclure des éléments tiers, je vous aurais fait des missions où on part de la flotte Française :ouin:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34508
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mod Marine Nationale

#9

Message par jojo »

J'ai pas vu les BPC, ce serait cool en Gazelle :Jumpy:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Mod Marine Nationale

#10

Message par white-sky »

Oui :ouin:
Moi je suis obligé de vous faire partir d'un Oliver hazzard perry :ouin:

En plus y'a jamais eu de gazelle qui ait foutu une patte sur ce type de bateau :ouin:

C'est comme les hélicos de transport, adieu les Pumas, Caracal, Nh90, place aux Uh-60 et aux Chinooks :ouin:

Adieu le tigre, place à l'Apache :ouin:

Pourtant un Tigre, même en non pilotable, simplement présent dans le jeu, ce serait super...

Y'a que le 2000-5, et dans DCS son IA est buggée et du coup il n'engage pas les forces ennmies :ouin: Je suis obligé de rajouter du F-15 :emlaugh:
Dernière modification par white-sky le ven. oct. 23, 2015 2:22 am, modifié 1 fois.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Mod Marine Nationale

#11

Message par canauos »

white-sky a écrit :Mais je plaisante :emlaugh:

Ce qui est super c'est que ça va coïncider avec la sortie de la Gaz... Rhaaaa si seulement ED autorisait les 3rd party à inclure des éléments tiers, je vous aurais fait des missions où on part de la flotte Française :ouin:
Mais est ce qu'en tant que 3rd party, vous avez le droit d'intégrer des unités IA si c'est justifié ?
Ptet que ça vaudrait le coup de se renseigner. Il serrait possible de bosser avec un moddeur.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Mod Marine Nationale

#12

Message par white-sky »

Niet déjà fait.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Mod Marine Nationale

#13

Message par Azrayen »

Comprends pas. Sauf erreur y'a déjà dans DCS des modèles 3D/Objets qui viennent pas de ED directement.
Pourquoi pas ces jolis bateaux gris ? :(
Image Image

Image

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Mod Marine Nationale

#14

Message par sedenion »

Je pense que ED ne serait pas contre (tout bénef pour eux), mais à mon avis c'est le développeur original des modèles 3D qui est contre... me trompe-je ?
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: Mod Marine Nationale

#15

Message par gilles41 »

Ho PU... je viens de découvrir le sujet :notworthy

ha oui en effet, comme vous tous le je suis preneur, va falloir suivre cela de près et surtout être patient
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Mod Marine Nationale

#16

Message par white-sky »

sedenion a écrit :Je pense que ED ne serait pas contre (tout bénef pour eux), mais à mon avis c'est le développeur original des modèles 3D qui est contre... me trompe-je ?
Hélas non... :( Même les objets ajoutés par le 3rd party lui-même ne sont pas acceptés... Me demandez pas vraiment pourquoi, je ne comprends pas vraiment non plus... Aaprès, peut-être que ça changera, mais n'ayez guère trop d'espoir ;)

@Ghost : Oups :hum: Bon bah du coup je vais effectivement pas insister là-dessus, si Pat te l'a expliqué en détails dans l'interview, il connait mieux le soucis que moi de toute manière ... ;)
Dernière modification par white-sky le ven. oct. 23, 2015 2:04 pm, modifié 1 fois.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: Mod Marine Nationale

#17

Message par Ghostrider »

En fait non tu as raison de le dire car sujet retiré de l interview pour ne pas mettre pat en délicatesse avec ED :notworthy
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Mod Marine Nationale

#18

Message par sedenion »

white-sky a écrit :Hélas non... :( Même les objets ajoutés par le 3rd party lui-même ne sont pas acceptés... Me demandez pas vraiment pourquoi, je ne comprends pas vraiment non plus...
Ils veulent peut-être garder une cohérence au niveau des droits d'auteurs/propriété intellectuelle, pas avoir d'embrouille ou de cadre juridique tordu... Ils n'auraient pas tort en un sens, ça complique rapidement les choses de distribuer des éléments extérieurs qui n'appartiennent pas explicitement, juridiquement, à la société "ED".
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Mod Marine Nationale

#19

Message par white-sky »

@ Ghost :Et tu as bien raison, au pire moi je me ferai taper dessus par Pat, mais lui ne sera pas emmerdé par ED ;)

Ensuite, faut pas voir ça d'un oeil négatif (le reprocher à ED). Je pense que s'ils refusent ça, c'est pour des raisons bien particulières.

C'est mal-aisé de piger (de mon point de vue, car je regarde ce genre de question de loin, moi je fais de l'édition ^^ -ah d'ailleurs tant que j'y suis, il n'y aura plus de différence entre l'éditeur 1.5 et 2.0, cf Wags) pourquoi ils font ça, ils avaient carrément refusé que soient intégrées des balises lumineuses pour les atterros ^^ Mais des balises faites par Pat hein pas par un moddeur ;) Or justement Sed', les balises lumineuses et les copyrights, surtout s'il est prévu que Pat les leur offre... x)

Parce-que si tu veux un exemple simple :

Wags m'a contacté la semaine dernière pour intégrer mon mod bâtiment ( http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2268215 ) d'office dans DCS 2. C'est pas sûr que ça se fasse, honnêtement je trouve qu'il fait plus Europe du Nord. M'enfin y'a pas de copyrights dans l'affaire hein ;) Il me passe 3 clefs modules sous le manteau, et toc voilà ;)

Donc les copyrights pour ce genre de truc c'est hors propos. Par contre pour des navires là ça peut être d'un autre niveau. Mais le truc incompréhensible c'est qu'ED refuse tout ! ;)


Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Mod Marine Nationale

#20

Message par sedenion »

Wags m'avait contacté à une époque aussi pour intégrer certain de mes modestes mods (c'était à l'époque de LO... vieux)... ça ne s'est jamais fait (à ma connaissance en tous cas). Je sais pas trop comment ils fonctionnent... Apparemment la coutume a toujours cours... Si ça se trouve, ils vont récupérer certaines de tes textures, et les retravailler à leur sauce, je sais pas.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Mod Marine Nationale

#21

Message par white-sky »

sedenion a écrit :Wags m'avait contacté à une époque aussi pour intégrer certain de mes modestes mods (c'était à l'époque de LO... vieux)... ça ne s'est jamais fait (à ma connaissance en tous cas). Je sais pas trop comment ils fonctionnent... Apparemment la coutume a toujours cours... Si ça se trouve, ils vont récupérer certaines de tes textures, et les retravailler à leur sauce, je sais pas.
Ehehe, ce serait une bonne blague :emlaugh:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Mod Marine Nationale

#22

Message par canauos »

white-sky a écrit :
sedenion a écrit :Je pense que ED ne serait pas contre (tout bénef pour eux), mais à mon avis c'est le développeur original des modèles 3D qui est contre... me trompe-je ?
Hélas non... :( Même les objets ajoutés par le 3rd party lui-même ne sont pas acceptés... Me demandez pas vraiment pourquoi, je ne comprends pas vraiment non plus... Aaprès, peut-être que ça changera, mais n'ayez guère trop d'espoir ;)

@Ghost : Oups :hum: Bon bah du coup je vais effectivement pas insister là-dessus, si Pat te l'a expliqué en détails dans l'interview, il connait mieux le soucis que moi de toute manière ... ;)
Dommage !
Peut être qu'ils trouvent que ça serait le bordel si un module ajoutait également des unités.
Ça veut dire, qu'au lieu d'intégrer les unités dans le module à télécharger il faut les intégrer pour tout le monde dans DCS World.
Si tout les 3rd party ajoutent des unités on risque de très vite monter en GO !! m'enfin bon c'est un peu la même avec les avions IA.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Mod Marine Nationale

#23

Message par terence44 »

Quelques images du R91 et du D621 en WIP:

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: Mod Marine Nationale

#24

Message par Ghostrider »

o_O o_O
souvenirs /.............. :crying: :crying:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: Mod Marine Nationale

#25

Message par gilles41 »

Grand dieu

notre Ghostrider avait le pompon rouge :emlaugh:
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »