Italia Mod V3 (DCS World) By News3D

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1281
Inscription : 03 février 2008

Italia Mod V3 (DCS World) By News3D

#1

Message par mek »

Hi, bientot la Version 3 de ce mod ! : )

ici : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=98514
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2

Message par WoodMan »

sympa,

j'espère que les mods pourront se cumuler avec d'autre mod sans problème maintenant.

mais je doute
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#3

Message par Morpheus »

Très sympa même, il n'y a pas une rubrique mod pour DCS ? :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Pas encore ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#5

Message par Morpheus »

Pour pouvoir télécharger le mod V3 (DCS) ou V2 (FC2) il faut s'enregistrer sur leur site et avoir posté 30 messages...........:wacko:. Sortez votre dico français/italien lol
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#6

Message par WoodMan »

Morpheus a écrit :Pour pouvoir télécharger le mod V3 (DCS) ou V2 (FC2) il faut s'enregistrer sur leur site et avoir posté 30 messages...........:wacko:. Sortez votre dico français/italien lol
:hang: c'est plutôt stupide comme principe.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par Azrayen »

Nouvelle salle :)
Topic déplacé :)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1281
Inscription : 03 février 2008

#8

Message par mek »

WoodMan a écrit ::hang: c'est plutôt stupide comme principe.

...OUI !! C'est encore pour nous obliger à devenir encore plus addict !!lol
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7452
Inscription : 12 août 2008

#9

Message par Poliakov »

Morpheus a écrit :Pour pouvoir télécharger le mod V3 (DCS) ou V2 (FC2) il faut s'enregistrer sur leur site et avoir posté 30 messages...........:wacko:. Sortez votre dico français/italien lol
C'est une blague lol
Sont complétement ... les mecs, l'inscription ok mais les message, quand même, à la limité 1 pour qu'on dise merci, mais 30 lollollol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#10

Message par voltigeur »

Y'a cas créer un topic en français....:innocent:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7452
Inscription : 12 août 2008

#11

Message par Poliakov »

30 fois merci lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#12

Message par Dafs »

Je trouve le modèle 3D du F-16 vraiment extra !

Sinon pour cette histoire de message, y'a qu'à poster 30 messages demandant encore plus de chose : "A quand un F-16 biplace ?" "j'aimerais bien telle ou telle livrée pour le tornado !!" etc ... :sweatdrop
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#13

Message par Morpheus »

Poliakov a écrit :30 fois merci lol
Ben ça ne marche pôô, z'ont prévu l'coup les Ritals lol.
Image

A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

#14

Message par A »

On dirait que ça vous chatouille que les Italiens renient pas leur langue ?

Moi j'aime bien ça change ! ;)

En plus le boulot a l'air terrible et le coup des "reverse" j'ai hâte d'essayer !! :D
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#15

Message par WoodMan »

perso je parle pas italien je ne vais pas écrire 30 messages pour dire je ne sais quoi

je veux bien m'inscrire faire un message de remerciement mais c'est tout ! pourquoi ajouter une contrainte à une communauté aussi petite que la notre ?

mais il nous suffit de faire un compte commun et de ce le partager on arrivera vite à 30 messages :innocent:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#16

Message par greg765 »

WoodMan a écrit :perso je parle pas italien je ne vais pas écrire 30 messages pour dire je ne sais quoi

je veux bien m'inscrire faire un message de remerciement mais c'est tout ! pourquoi ajouter une contrainte à une communauté aussi petite que la notre ?

mais il nous suffit de faire un compte commun et de ce le partager on arrivera vite à 30 messages :innocent:
De toute manière une fois qu'un a le fichier il peut le redistribuer à la communauté française discrètement, non ?
Image Image Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#17

Message par shark971 »

Pour ceux qui ont téléchargé le mod .
Quel cockpit est utilisé pour chaque avions (spécialement pour le F-16)?
les armes air-sol sont elle opérationnelles ?

Parce que si les AGM-64 (X) sont là juste pour faire beau, j'aime autant faire du airshow avec les avions dispo et un vrai cockpit pour chacun d'entre eux (F15C, SU-27 et MIG-29S).
Puis faire du CAS avec le SU-27 ou le MIG-29 S.

Ce n'est que mon avis mais voler en F-16 avec un cockpit russe ça me dérange trop.
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 janvier 2012

#18

Message par manukimi95 »

Si qq1 peut arriver à le redistribuer, c'est vrai que 30 c'est beaucoup ^^ mais en même temps si ça reflète bien leurs images, le travail est titanesque et absolument magnifique, j'ai hate d'essayer

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#19

Message par Beniti »

shark971 a écrit : Ce n'est que mon avis mais voler en F-16 avec un cockpit russe ça me dérange trop.
L'hérésie de Lockon. Normalement avec DCS World cette contrainte ne devrait plus exister à terme.


:biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7452
Inscription : 12 août 2008

#20

Message par Poliakov »

A&#239 a écrit :On dirait que ça vous chatouille que les Italiens renient pas leur langue ?

Moi j'aime bien ça change ! ;)

En plus le boulot a l'air terrible et le coup des "reverse" j'ai hâte d'essayer !! :D
Oui enfin on a beau aimer sa langue (d'ailleurs je vois pas bien qu'elle est le rapport lol), demander aux autres d'écrire 30 messages pour pouvoir DL leur mod reste totalement débile lollol
WoodMan a écrit :perso je parle pas italien je ne vais pas écrire 30 messages pour dire je ne sais quoi

je veux bien m'inscrire faire un message de remerciement mais c'est tout ! pourquoi ajouter une contrainte à une communauté aussi petite que la notre ?

mais il nous suffit de faire un compte commun et de ce le partager on arrivera vite à 30 messages :innocent:
Je pense que c'est une très bonne idée, car perso je n'ai pas du tout envie d'écrire 30 messages sur leur forum, à moins de faire le gros troll et encore j'ai la flem :innocent:
Beniti a écrit :L'hérésie de Lockon. Normalement avec DCS World cette contrainte ne devrait plus exister à terme.


:biggrin:
hallelujah ^^
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#21

Message par Morpheus »

Ayyyééé, j'ai retrouvé le lien concernant le règlement de News 3D (le seul comprenant l'italien à la maison s'appelle Google lol) pô facile ICI :innocent: A vous de jouer avec la trad.....:detective
Image

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#22

Message par Dafs »

J'ai pas trouvé de vidéos montrant tous ces beaux navions dans le jeu ... quelqu'un aurait ça sous le coude ? :sweatdrop
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#23

Message par postal2 »

Il reste à savoir si tout celà sera bien gerer (et rendu) car les reverses sur le tornado sa doit se faire mais clic ou bouton ou un axe ? ...
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#24

Message par ergo »

shark971 a écrit :Pour ceux qui ont téléchargé le mod .
Quel cockpit est utilisé pour chaque avions (spécialement pour le F-16)?
les armes air-sol sont elle opérationnelles ?

Parce que si les AGM-64 (X) sont là juste pour faire beau, j'aime autant faire du airshow avec les avions dispo et un vrai cockpit pour chacun d'entre eux (F15C, SU-27 et MIG-29S).
Puis faire du CAS avec le SU-27 ou le MIG-29 S.

Ce n'est que mon avis mais voler en F-16 avec un cockpit russe ça me dérange trop.
J'ai posé quelques questions ... ca a répondu (vite) :

- Tous les avions du mod utilise le pit du Su27 (et surement aussi le comportement système d'arm et modèle de vol, même si ils ont du l'ajuster pour chaque avion)

- Pas de soucis avec l'auto update d'après T@nker et full compatible avec DCS World. (Là j'ai un doute, les avions ajouté m'incite à penser qu'il faut que le gars d'en face est aussi le mod. ce qui n'est pas le cas pour les modules officiels)

Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#25

Message par Michelange »

Je trouve le modèle 3D du F-16 vraiment extra !
Sinon pour cette histoire de message, y'a qu'à poster 30 messages demandant encore plus de chose : "A quand un F-16 biplace ?" "j'aimerais bien telle ou telle livrée pour le tornado !!" etc ...
le F-16 est de JohnX qui l'avait sorti pour FC2. Les autres modèles viennent de diférents MOD's de FC2.

Je me méfie de ce genre d'adaptation car ce qui a été fait sous FC2 (pour le F-16 il y a 3 modèles dans 1 modèles 3D), est une bidouille qui permet d'avoir des mono et Biplace dans un seul modèle et en jouant sur les arguments des skins. Si les modèles 3D ne sont pas retravaillés, il va y avoir un sacré bordel entre les gens qui ont installé un mod et ceux qui ne l'ont pas fait...
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »