mod Cockpit view

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World

Topic author
gger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 21 octobre 2011

mod Cockpit view

#1

Message par gger »

Bonjour,

Mon premier post, alors je commence par un grand MERCI à la communauté pour tous les conseils que l'on peut trouver ici et là sur ce site !


A mon tour de vous faire part de mes découvertes ! Le mod Tweaked Cockpit view for DCS A-10C trouvé sur le site de DCS http://files.digitalcombatsimulator.com/en/38574/ .

En ce qui me concerne je l'utilise sans track IR. L'apport de ce mod consiste à centrer le HUD. Résultat en recentrant la vue et avec un petit zoom on peut avoir accès très rapidement et avec clarté aux informations inscrites sur le HUD.

Pratique car jouer à warthog sans track IR demande notamment une bonne maîtrise de la visualisation de son cockpit !

Ciao,
gger
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#2

Message par jack-one »

Salut et merci pour l'info (bien qu'ayant le TIR5:yes:).
PS:Bienvenue sur C6

Topic author
gger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 21 octobre 2011

#3

Message par gger »

Salut Jack-one,

Je te remercie du petit mot d'accueil.

Je souhaite aussi préciser mes propos et cela te concerne ou plus précisément concerne les utilisateurs de Track-IR.

Dans mes messages je fais l'effort d'être clair et concis (avec plus ou moins de réussite), ce qui implique 2 choses : #1 je ne parle que de ma propre expérience de jeu #2 chaque mot que j'écris a un sens précis.

Et lorsque j'écris "en ce qui me concerne je l'utilise sans Track-IR" c'est bien au contraire que ce mod a aussi été conçu, je dirais même, principalement été conçu pour les utilisateurs de Track-IR.

Toutefois rien sur l'utilisation de ce mod avec track-IR n'apparaissait dans mon post car comme je vous l'ai dit : je n'ai pas Track-IR et ne parle que de ma propre expérience de jeu.

Pour dissiper tout malentendu, je vous informe donc que le mod Tweaked Cockpit view for DCS A-10C sur les 3 configs qu'il propose en a 2 spécialement faites pour les utilisateurs de Track-IR.

Voilà, c'était un peu long mais c'est fait.

Ciao,
gger.
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#4

Message par jack-one »

Bonjour gger. En effet,je comprend mieux maintenant. Le TIR5 pro clip que j'utilise depuis peu, dispose déjà d'un centrage de vue auto,ainsi que d'une vue"rapide"par défaut, et d'une vue précision(plus lente) .Ce qui me satisfait pleinement.En tous cas,merci pour ces précisions.Bonne journée à toi:jerry:
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »