[DCS A-10C] DCS Log

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#26

Message par Beniti »

Salut
WoodMan a écrit :Slut beniti

on a eu un problème sur le dernier debrief.log

il affiche 0 partout je ne sais pas si tu peux regarder le pourquoi du comment ?

c'est la même chose pour didi (hosteur)
Pas de trace de vos pseudos dans vos debrief.log. Je suppose que les enregistrements ont foiré du côté du simu. J'ai Gazzz et BR_FireAngel dans ton debrief.log et uniquement BR_FireAngel dans le debrief.log de DidiTopGun
DdT_FireAngel a écrit :pour moi aussi
Oui, par contre, je suppose que ton callsign dans le simu est BR_FireAngel, et dans dcslog, tu utilises fireangel. Je te conseille de lire ça -> http://dcslog.131st.net/index.php?show=readme
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#27

Message par DdT_FireAngel »

quel C.N je l'avais vu en plus
nan pas taper
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#28

Message par WoodMan »

Salut Beniti

je ne sais pas si tu es toujours sur l'evolution du DCS log mais si notre dernière mission le temps de vol n'a pas été pris en compte et c'est pareil pour les cibles détruite

tu as une idée ?
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#29

Message par Beniti »

Hello,

Au vu de l'instabilité du fichier log et à cause de ma pause longue durée sur simu, j'ai arrêté le développement du sujet.
Je viens de regarder ton debrief.log et, en comparaison des versions précédentes, l'organisation des données a changé pour être encore plus agaçant à utiliser. En gros pour la petite histoire, les données utiles issues du debrief.log étaient récupérées en analysant leur localisation dans le fichier (on prend la valeur entre quotes " ", après le signe =, avant et après les espaces...), or là c'est rangé n'importe comment (des espaces aléatoires avant et après les valeurs), du coup le code de DCS Log n'arrive plus à prélever les bonnes valeurs.

Et comme je ne compte pas changer le code pour un fichier instable qui est modifié de moins en moins bien à chaque patch du simu, je suis malheureusement obligé de conseiller aux utilisateurs de ce projet d'arrêter son utilisation :( :(
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#30

Message par WoodMan »

oki

bon c'est dommage mais on ne peut pas dire que tu y es pour quelque chose

merci quand même d'avoir passé du temps sur ce beau projet qui était bien utile pour les escadrilles et pour la communauté multi.


+++ et merci encore.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#31

Message par Beniti »

De rien ;)
Le projet reprendra volontiers... quand les fichiers le permettront.
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »