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Publié : lun. janv. 28, 2013 9:49 pm
par icemaker
Alors la version en DL est plus bonne mais la V2 est en beta test actuellement et compatible avec A-10C et KA-50, elle devrait sortir dans les jours qui viennent.

Publié : mer. févr. 06, 2013 9:25 am
par icemaker
Voici des captures faites avec la beta de EMC montrant comment ça rend entre la configuration EMC et in-game

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Il reste encore un ou deux bugs a corriger liés à la façon dont DCS:W gère les viewports (Merci ED...)
Je pense sortir une version finale dans les semaines qui viennent...

Publié : mer. févr. 06, 2013 10:08 am
par ReactorOne
Tip! top! merci Ice.

Pfff.... enfin bientôt dispo, on y croyait plus. ( boutade ) :flowers:

s'louuuuuuu

R1

Publié : ven. févr. 08, 2013 6:11 pm
par pibrom
Salut à tous,

Petite question ne néophyte : dans les magnifiques et prometteurs screenshots postés le 06/02, on peut voir le RWR lors de la phase de config puis in-game.
Dans la première phrase, on peut apercevoir la grille 'par dessus' le RWR, mais dans le jeu, cette 'grille' disparait. Or, elle est bien pratique pour évaluer la proximité de la menace.

Est-il possible de l'avoir in-game ?

Publié : mar. févr. 19, 2013 12:25 am
par icemaker
UP nouvelle version disponible voir premier post.
En attente de validation chez ED

Il y a des soucis avec le CDU le CMSC et l'ekran qui sont tronqués, à cause du faite que ed n'a pas correctement pris en compte les infos écrites dans le lua de config moniteur. Ce qui fait que la zone configurée dans le fichier (en vert sur la capture) n'est qu'une partie du rendu final dans le jeu (en rouge)

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@pibrom: en faite tu peux l'avoir en installant helios qui te permet de mettre un masque transparent devant l'export du RWR.

Publié : mar. févr. 19, 2013 12:39 am
par pibrom
Bien reçu, j'ai installé Helios et j'ai pu activer les masques transparents, j'en ai même profité pour exploiter toute la place disponible sur mon 14" en y ajoutant des instruments supplémentaires !

Publié : mar. févr. 19, 2013 8:54 am
par Slayer
icemaker a écrit :UP nouvelle version disponible voir premier post.
En attente de validation chez ED
Salut Icemaker :


Pas possible à télécharger :


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:sad:

Publié : mar. févr. 19, 2013 9:17 am
par A
J'ai pas encore téléchargé mais déjà MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

Et ... MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!! :flowers:

Publié : mar. févr. 19, 2013 10:08 am
par UF_Nazca
Yeah je teste ça dès que possible, un grand merci, pour ton taf!

Publié : mar. févr. 19, 2013 11:26 am
par Slayer
Vous arrivez à télécharger?

Publié : mar. févr. 19, 2013 12:00 pm
par icemaker
j'attends qu'un modo de ED valide mon fichier, car j'arrivais pas à le télécharger en biblio C6 donc je l'ai posé chez ED mais ils ne me l'ont toujours pas validé!:sad:

Publié : mar. févr. 19, 2013 12:09 pm
par Slayer
Ok patience donc. Merci Icemaker.:notworthy

Publié : mar. févr. 19, 2013 4:10 pm
par C6_Hellcat
Ice tu veux que je le mettes dans la biblio ?? Mets le sur le FTP du squad ou alors envoi le par mail hellcat[a]checksix-fr.com

Publié : mar. févr. 19, 2013 4:42 pm
par icemaker
j'ai accès à la biblio mais ça plante à chaque fois que je le mets dedans!
je regarderai en rentrant ce soir...

Publié : mar. févr. 19, 2013 7:52 pm
par icemaker
et voilà c'est en biblio C6

Publié : mar. févr. 19, 2013 8:22 pm
par skywalker_42
Un grand merci de la part des Pilotes de la 10.735th et de la 1.735th

http://www.veaf.org/fr/

Publié : mar. févr. 19, 2013 8:24 pm
par ReactorOne
Merci je vais tester ça, beau boulot pour la communauté! :notworthy

s' louuuuu

R1

Publié : mar. févr. 19, 2013 9:06 pm
par beegood
un grand merci je vais ressortir mon deuxième écran

Publié : mer. févr. 20, 2013 12:23 am
par Blackfox
Heu je suis surement une grosse quichounette mais je n'arrive pas à avoir les fenêtres additionnelles actives. Je m'explique j'ai tenté deux manips, j'ai d'abord sélectionné les fenêtres désirées puis j'ai lancé le jeu et pas mis à jour. J'ai ensuite d'abord lancé le jeu puis lancé EMC mais la encore infructueux. C'est où que je me trompe chef ?
D'avance merci.

Publié : mer. févr. 20, 2013 9:14 am
par Psycho
Salut, je n'ai pas encore testé cette version d'EMC, mais la précédente version fonctionnait ainsi :
EMC sert à générer un fichier de config .lua que tu dois sélectionner dans les options graphiques de world, le soft n'a pas besoin de tourner en même temps que le simu.

Donc une fois que tu à placé tes fenêtres, tu enregistres la configuration (ma-config.lua), tu fermes EMC, tu lances World et dans les options sur la ligne monitors tu sélectionnes ma-config.lua, sans oublier de spécifier la résolution totale de ta config (le ratio s'ajuste automatiquement) et de décocher fullscreen.

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Publié : mer. févr. 20, 2013 7:47 pm
par Blackfox
Alors j'ai bien tout suivi du post précédent mais j'ai un petit soucis, en effet je fait new pour me créer mon profil, je choisi un nom (tout en minuscule et sans espace), je coche les fenêtre que je veux puis je fais save. Mais j'ai un message d'erreur me disant qu'il ne trouve pas le fichier 1Camera.lua.
A savoir que ce fichier existe bien dans mon répertoire world au chemin indiqué et que j'ai mis le répertoire de world et EMC en écriture au niveau des droits au cas où.

Publié : mer. févr. 20, 2013 9:48 pm
par EFA77FR
J'ai un petit problème d'utilisation, je crée un profile avec easy.... et je ne veux exporter que le cdu. Juste que la pas de problème mais ensuite mes mfcd dans le cockpit 3D ne fonctionne plus, mais j'ai décoché l'option qui enléve justment les MFD du cockpit.

Une solution ?

Publié : mer. févr. 20, 2013 10:02 pm
par hellfrog
Merci de ne pas avoir oublié BS et bravo pour le travail accompli et le partage :notworthy.

Publié : dim. févr. 24, 2013 8:59 am
par ReactorOne
Hello

Testé et approuvé, merci Ice! :notworthy

Une petite question tout de même, possible de mettre la gauge du rwr en
Surimpression de la fenêtre du jeu? Je vole principalement avec la vue HUD
et j'aurai aimé placer le rwr dans un angle inférieur de cette vue.
J'ai testé mais in game ça ne fonctionne pas.

s' louuuuu

R1

Publié : lun. févr. 25, 2013 12:31 pm
par icemaker
@reactorOne: pour le RWR c'est une juste que dans EMC j'ai mis le masque RWR en surimpression pour permettre aux utilisateurs de caler le RWR plus facilement (plus d'éléments visibles). Mais tu restes obligé
d'utiliser helios pour mettre le masque du RWR ingame.