[DCS-BS/BS2] SKIN KA50 au couleur des Nations unis

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

[DCS-BS/BS2] SKIN KA50 au couleur des Nations unis

#1

Message par KA50 »

Bonjour,Vous avez toujours rêvé d’œuvrer pour la paix ? , et pourquoi ne pas voler pour les Nations Unies ?
ITY Pilote de la 127Th Sibérian Tiger à crée un SKIN ( Ficitif ) aux couleurs des Nations Unies

Image

( SKIN qui vient s’ajouter aux SKINS existant pour la Russie dans l éditeur d'emports )


il s installe avec MODMAN 7.3.0.0 et il est dispo depuis peu en Bilbio C6
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#2

Message par KA50 »

Bonjour à toutes & tous ,suite à retour d information sur l'installation des SKINS,voici la Méthode pour BIEN installer les SKINS et éviter ça Image

Avec l’ajout du Patch 1.0.2, des problèmes de compatibilité avec les SKINS sont intervenue dans MODMAN 7.2.0.0, pour éviter ces problèmes il est donc Impératif de désinstaller Complètement MODMAN 7.2.0.0 et les version antérieurs,ainsi que les SKINS, MODS et autre ADD-ON déjà installé,sans oublier le fichier de sauvegarde de MODMAN 7.2.0.0 (en général c est lui qui pose Problème) ,pour ce faire je vous recommande l’utilisation du Logiciel REVO-UNINSTALLER (Freeware) ou un logiciel Similaire,un fois MODMAN 7.2.0.0 complètement désinstallé vous pouvez installer MODMAN 7.3.0.0 et ensuite les SKINS et autre MODS et AD-DON Image
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »