[DCS-BS] Voix RUSSE dans version Anglaise de BS

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

[DCS-BS] Voix RUSSE dans version Anglaise de BS

#1

Message par KA50 »

Bonsoir ,tout est =>LA

et apparemment LUCKYHENDRIX a voulue essayer sur une version Française,ont attend ses conclusions
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#2

Message par hellfrog »

a déjà été signalé à l'époque il me semble... (ça a 1 an presque le debut de la discussion)... mais bon l'adaptation de la 1.0.0 à la 1.0.1 nécessite qqs bidouillages :
car les fichiers sont différents, il y en a des nouveaux, et le lua qui les gèrent ont aussi été modifiés entre les deux version 1.00 et 1.01,
et je parle meme pas des differences entre les langues : dans la meme version il y a des differneces d'organisation et de script lua entre le US le russe et le Fr...

(j'avais testé sous 1.0.0 russe download : passage aux voix fr pour betty en récupérant les fichier du patch correctif de la première edition ratée du DVD français gravé en anglais : ça marchait, mais pas refait dans l'autre sens depuis passage à la 1.0.1).
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

luckyHendrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 28 octobre 2006

#3

Message par luckyHendrix »

oui j'avais réussi sur la 1.00 tout marchait bien , mais la j'ai laisser tomber BS depuis quelques temps et en ce moment mon PC a de gros problèmes donc j'ai pas pu retester sur la 1.01 . Au pire demande à une âme charitable sur le forum officiel de BS de te passer les fichiers de son russes de la 1.01
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#4

Message par Muse »

petit up pour ceux qui n'auraient pas vue se Mod : http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... #dldetails

("LockFiles" requière une inscription sur le site pour voir cette page)
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »