[DCS-BS/BS2] DcsMax 1.0 - upcoming utility

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#26

Message par hellfrog »

DcsMax tourne en tache de fond et permet de garantir à tout moment que BlackShark tourne sur tous les cores d'un CPU multi-core.
BlackShark peut être lancé soit depuis DcsMax soit par les icônes officiels
En effet par défaut, BlackShark se lance sur 1 seule core à chaque lancement de mission
N'est-ce pas une différence avec les autres justement ?

EDIT : résultat BENCH DCSMAX / Bill's 2 process manager (ce dernier bien configuré sur DCS.exe et pas launcher, et bien sur les 2 cores, et sans baisse de priorité)

après 2 h de tests en différentes configuration :
mono ecran, bi écran mode étendu, affichage 16 bits / 32 bits, sans rien, avec Bill's 2 PM, avec DCS MAX :

gain 10 à 20 FPS en période "calme" à l'affichage en 16 Mns colors / 32 Mns color sous XP Pro 32 bits, ce gain chute en mission chargée + explosions au sol nombreuses (replay de mission Stress Test)
gain 5 à 10% en travail CPU et LES 2 CORES vraiment actifs avec DCS Max, CE N'EST PAS LE CAS avec Bill's 2 PM !!!

en moyenne, c'était fluide mais limite avant (30-45 FPS) , passer en 16 couleurs au lieu de 32 ET DCS MAx : c'est fluide 50-60 FPS sauf si très chargé : descend à 25 FPS.
E8400 @ 3.9 GHz , 2 Gb RAM 533MHz, Gigabyte P45, XP Pro, 1280x960 x1 ou x2, nVidia 9600 GT 512

B R A V O S K Y P A T !! :notworthy

pour moi c'est vendu !!! en attendant le 64 bits pour faire mieux, c'ests déjà ça de pris, et ça coûte pas cher pour gagner qqs FPS !!!

(dis, tu nous en fais un pour GTR et IL2 et LOFC aussi ??:Jumpy:):exit:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par Skypat »

salut,
tiens si t'as le temps, tu pourrais me dire combien t'as de FPS de diffèrence entre la fréquence d'origine et ta fréquence overclocké ?

merci d'avance
A+
hellfrog a écrit :N'est-ce pas une différence avec les autres justement ?

EDIT : résultat BENCH DCSMAX / Bill's 2 process manager (ce dernier bien configuré sur DCS.exe et pas launcher, et bien sur les 2 cores, et sans baisse de priorité)

après 2 h de tests en différentes configuration :
mono ecran, bi écran mode étendu, affichage 16 bits / 32 bits, sans rien, avec Bill's 2 PM, avec DCS MAX :

gain 10 à 20 FPS en période "calme" à l'affichage en 16 Mns colors / 32 Mns color sous XP Pro 32 bits, ce gain chute en mission chargée + explosions au sol nombreuses (replay de mission Stress Test)
gain 5 à 10% en travail CPU et LES 2 CORES vraiment actifs avec DCS Max, CE N'EST PAS LE CAS avec Bill's 2 PM !!!

en moyenne, c'était fluide mais limite avant (30-45 FPS) , passer en 16 couleurs au lieu de 32 ET DCS MAx : c'est fluide 50-60 FPS sauf si très chargé : descend à 25 FPS.
E8400 @ 3.9 GHz , 2 Gb RAM 533MHz, Gigabyte P45, XP Pro, 1280x960 x1 ou x2, nVidia 9600 GT 512

B R A V O S K Y P A T !! :notworthy

pour moi c'est vendu !!! en attendant le 64 bits pour faire mieux, c'ests déjà ça de pris, et ça coûte pas cher pour gagner qqs FPS !!!

(dis, tu nous en fais un pour GTR et IL2 et LOFC aussi ??:Jumpy:):exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Athlonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 18 décembre 2003

#28

Message par Athlonic »

Skypat a écrit :version 1.1 disponible (hotfix)

corrige le probleme de lancement sur certains systemes (notamment intel I7)
premier post à jour
Snif, j'ai toujours une erreur au lancement.

"AutoIT Error : Line -1:

Error: Variable used without being declared."

Intel i7 920

Sinon ca tourne impeccable sur mon portable Intel C2D !
Best regards. Image

Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#29

Message par Rompiche »

Pareil pour moi

System : Core i7 920@3.6 - Gigabyte x58 extreme - 3*1go ddr3 16000 - vista 32.
--- Acta non Verba ---

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#30

Message par Bernique »

Tu as l'Ht d'activé dans ton bios ? Sinon désactive le j'ai le même problême avec l'hyperthread d'activé mais avec dcs afinity
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#31

Message par Buzzz »

Une idée d'amélioration Skypat.
Serait-il possible que ton outil arrête le TrackIR quand il se ferme?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par Skypat »

version 1.2 disponible (voir news)

Les CPU avec 8 cores sont maintenant supportés (ex: intel I7)
Ajout de 3 boutons customisables pour lancer vos utilitaires préférés.

Image

Download: http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=5777

1er post MAJ
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par Skypat »

Rompiche a écrit :Pareil pour moi

System : Core i7 920@3.6 - Gigabyte x58 extreme - 3*1go ddr3 16000 - vista 32.
charge la 1.2 (cf news) :)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#34

Message par Bernique »

alors ça c'est fort merci
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par Skypat »

petit probleme de compilation au niveau des variables texte...
retelechargez la 1.2a qui fonctionne correctement...

désolé pour ca !!! heureusement que ca fait que 300 ko :D

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#36

Message par hellfrog »

Skypat a écrit :salut,
tiens si t'as le temps, tu pourrais me dire combien t'as de FPS de diffèrence entre la fréquence d'origine et ta fréquence overclocké ?

merci d'avance
A+
su BS, pas testé, mais de mémoire, il me semble que quand j'ai monté la machine, sur Crysis, j'ai gagné 10-15 FPS quand même, mais il gère bien le multicore lui... euh désolé, mais pas envie de redescendre à 3 GHz pour tester... trop d'autres choses à faire...

+1 pour l'arrêt de TrackIR
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par Skypat »

Buzzz a écrit :Une idée d'amélioration Skypat.
Serait-il possible que ton outil arrête le TrackIR quand il se ferme?
c'est dans la prochaine version 1.3

1.3
---
- Doubleclick on button fixed (was launching 2 times an utility)
- when you close DcsMax, it will close also TrackIR (if the autorun checkbox is checked)

liste non exhaustive de la 1.3
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1473
Inscription : 06 décembre 2003

#38

Message par usul »

Je ne m'en servirai pas car sous XP ça n'apporte rien, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le travail. Bravo :notworthy:notworthy:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par Skypat »

usul a écrit :Je ne m'en servirai pas car sous XP ça n'apporte rien, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le travail. Bravo :notworthy:notworthy:notworthy
ca depend des personnes sous XP (notamment quand elles ont 4 go)
j'avoue etre assez etonné de ce témoignage sur le forum officiel, normalement sur xp c'est maxi 10% (et encore c'est sur XP64)
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=6 ... stcount=11

je cite:

In Windows XP 32 bit with a C2D E8400, 4 Gb Ram, 8800GTS, I get 40-50fps. Without DCSMax, only 25-35...

Good job!!!!
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#40

Message par hellfrog »

ben tu sais, sur les tests que j'ai fait hier, et puis ce soir je me suis amusé avec mon double ecran à utiliser le shkval sur la première mission quick start (attaque au sol d'un camp et d'une colone) : j'ai bien 5 à 10 FPS de plus qu'avant, et pourtant je n'ai que 2 Go RAM / mais aussi un E8400 overclocké et une bonne mémoire rapide, mais ça dépend aussi du niveau de zoom, de vue interne / externe, et de ce que tu regardes :

dans mes tests d'hier, dans le track test (http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=148550 post 1) quand les 2 armées s'affrontent au sol, si tu visualises en vue externe le track et que tu zoomes sur les colones de chars en feu avec la fumée, il ya une forte baisse : depend du CPU et de la CG et des réglages, on revient au niveau initial (limite CPU et/ou CG) mais dès que c'est moins chargé, j'ai des pics à 60 FPS que je n'ai jamais vu avant l'install de DCS MAX et si tu visualises le journal d'utilisation CPU sur 5 à 15 min, tu voies qu'en moyenne les 2 cores tournent à 55% (au lieu de 5 et 95 avec bill's 2 = ne marchait pas) , mais par moment on a des pics à 65-75% sur l'un des cores sans que l'autre ne baisse, et si on chornomètre et compare avec le vol, ça correspond souvent à des changements de vue (zoom, TIR, shkval) à des explosions (son), à des nouvelles unités ou immeubles qui apparaissent, donc c'est asez révélateur d'une limite graphique et calcul...

d'un autre côté, toute ma config est optimisée jeu (j'ai un autre OS pour le travail) donc d'autres freins comme HD, defrag, partitionnement, RAID, utilisation CPU des autres taches etc... sont des éléments de variation d'une config à l'autre.

chez moi j'ai mis les options graphiques sur moyen et supprimé le heat blur par ex, mais ait gardé une belle eau, car ce qui "eye candy" en video n'est pas toujours utile en mission en pilotage. J'ai un peu essayé de tweaker les arbres, les LOD etc "à la LO", mais pour peu de résultat (1 à 5 FPS de +/- après des h d'essai, c'est plus simple de passer de moyen à haut et vice verca suivant ce que l'on veut faire : vol ou vidéo...), sans compter qu'en vol, les détails fins, on s'en passe, on ne les voit pas dans le feu de l'action... et je trouve que c'est déjà pas mal / EECH ou LB2 lol

je pense simplment que DCSMax est +/- intéressant suivant les configs, peu sous XP / vista sans doute, mais c'est justement quand on est déjà bas qu'il est intéressant de gagner qqs FPS... donc pour moi meme avec XP c'est perceptible la différence.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#41

Message par Skypat »

oui sur XP32 c'est assez limité

sur vista 64 avec 4 Go de ram, c'est systématiquement 40%(minimum) de fps en plus quand DcsMax tourne, ce qui est énorme ( je gagne 50% presque)

je pense d'ailleurs qu'avec XP64, tu gagnerai un poil plus qu'actuellement en XP32
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Athlonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 18 décembre 2003

#42

Message par Athlonic »

Ouh pinaise !

Version 1.2a nickel avec le i7 ! Et avec les 8 cores en plus ! :Jumpy:


Skypat, si Dieu était un programmeur .... ce serait toi !

:notworthy
Best regards. Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par Skypat »

avez vous testé sur un I7 avec la version 1.2?
si oui avec vous bien les 8 cores de coché dans le task manager(click droit sur le process dcs.exe/set affinité) quand vous êtes dans le cockpit ?

si c'est pas le cas, essayez celui-la (pour I7) et dites moi
http://www.checksix-fr.com/files/dcsmax ... 7_test.exe

Apparemment certains utilisateurs ayant un I7 n'ont que 4 cpus à cocher (set affinity) dans le gestionnaire de taches windows car leur settings BIOS est faux...
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#44

Message par Skypat »

DcsMax 1.3 dispo - même URL

1) Delai réglage affinité implémenté
quand votre CPU a plus de 2 cores (ex: I7), DcsMax réglera d'abord l'affinité sur 2 cores puis après un délai réglable (30s par défaut) activera tous les autres cores
cela vous assure des FPS optimums !

2) Quand vous quittez DcsMax, celà fermera automatiquement le TrackIr si l'option est sélectionné

3) un bug de lancement sur certains utilitaires a été corrigé

1er post MAJ
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Athlonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 18 décembre 2003

#45

Message par Athlonic »

Skypat a écrit :avez vous testé sur un I7 avec la version 1.2?
si oui avec vous bien les 8 cores de coché dans le task manager(click droit sur le process dcs.exe/set affinité) quand vous êtes dans le cockpit ?

si c'est pas le cas, essayez celui-la (pour I7) et dites moi
http://www.checksix-fr.com/files/dcsmax ... 7_test.exe

Apparemment certains utilisateurs ayant un I7 n'ont que 4 cpus à cocher (set affinity) dans le gestionnaire de taches windows car leur settings BIOS est faux...
Oui, depuis la version qui marche sur mon i7 (1.2) j'ai bien les 8 cores actifs même une fois dans le cockpit.
Par contre avec Bill's process manager j'avais les 8 cores dans les menus du jeu, mais dès que l'ecran de chargement de mission apparaissait (celui où le pilote marche vers l'helico) ben paf plus que 1 core actif.

En gros le fait de passer sur 2 cores me donne environ 15 fps de plus (je passe de 30fps à 45fps dans le cockpit au sol en debut de mission, settings High).
Mais le fait d'activer les 6 cores restant n'a pas l'air d'améliorer quoi que ce soit.

Je vais essayer cette version 1.3 avec le délai pour voir.

Merci encore Skypat pour ce programme fort utile pour nous autres "pauvres" détenteurs de i7 ou autre multicores. :yes:
Best regards. Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#46

Message par Skypat »

DcsMax 1.4 disponible

Avec l'aide de Wombat778 qui dispose d'un I7 et avaient créé les premiers scripts performants pour optimiser l'activation des cores, la management des CPU avec 4 Cores (ou plus) par DcsMax vient encore d'être amélioré.
En terme de FPS, avec DcsMax 1.4 nous arrivons au maximum de ce qu'on peut améliorer.

Afin de répartir la charge et après tests, les divers cores du CPU seront désormais activés 30seconde après la détection du lancement de DCS.Exe qui n'utilisera donc que 1 core pendant 30s.
Cette méthode nous donne un peu plus de FPS que 2 cores au démarrage et les autres au bout de 30s. (qui etait la méthode de la version 1.3)

on peut donc considérer que la version 1.4 utilise une méthode optimale.

j'en profite pour rappeler que sur une config telle que Vista 64 et 4go de RAM, le gain avec DcsMax est de 40 à 50 % de FPS en plus.
sur XP, il est inférieur à 10% mais c'est toujours cela de gagné...(un peu plus avec XP64)

1er post MAJ
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#47

Message par Cahuete »

Mais une question me taraude :innocent:....vaut il mieux xp32 avec 4go de ram ou vista (32 ou 64 ?) avec dcsmax et 4go de ram ?
Tous cela sur une partition dédiée, et les systèmes réglés aux petits oignons :sweatdrop
Et pour Lock On c'est pareil ?

merci
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#48

Message par Skypat »

pour avoir les meilleurs FPS sur BS, faut VISTA64 + 4 go de ram et faire tourner BS sur tous les cores du CPU (avec DcsMax ou manuellement)


http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=6 ... stcount=28

Windows XP
Frames: 16232 - Time: 480193ms - Avg: 33.803 - Min: 5 - Max: 61

Windows7 1 core
Frames: 13802 - Time: 480225ms - Avg: 28.740 - Min: 7 - Max: 60

Windows7 2 core
Frames: 21729 - Time: 480340ms - Avg: 45.236 - Min: 23 - Max: 62

Vista64 ou Windows7, les perfs sont quasi les mêmes

le probleme d'XP c'est qu'on peut lui mettre 1 CPU avec 2000 cores dedans... il s'en fout royalement et les utilise pas...(moins de 10% d'amélioration)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#49

Message par Bernique »

40 à 50 % par rapport au lancement de bs sans passer par dcsMax?

atfx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 02 mars 2004

#50

Message par atfx »

Bonjour
Testé la 1.0 ... Ca marchait bien , sauf le track ir qu'il fallait arreter manuellement... Les paramètres (Teamspeak3) étaient bien enregistrés dans le fichier DcsMax.ini
Je teste aujourd'hui le 1.4 ... Et là, les paramètres ne sont plus enregistrés. C'est grave Docteur ?
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »