[DCS-BS/BS2] Export LUA

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World

Topic author
Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

[DCS-BS/BS2] Export LUA

#1

Message par Jambon »

Salut salut!

Est-ce que quelqu'un aurait par hasard les fonctions LUA d'export de l'état des radios VHF (Fréquence active, fonctionnelle ou pas etc...).
Je sais pas si je passe à coté mais je ne trouve absolument rien en ce qui concerne les radio :huh:

D'avance merci!
Avatar de l’utilisateur

skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

#2

Message par skippy »

Je n'ai pas vu non plus.
Mais l'export.lua, il fonctionne quand tu ecris ds un fichier maus je n'arrive à rien quand il utilise les socket.
d'après certain forum russe, il y aurait pas mal de bug encore

Topic author
Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#3

Message par Jambon »

J'espère quand même qu'on pourra y acceder par la suite ou via un vrai SDK c'est quand même dommage...

J'ai pas creusé par socket mais je ne tire rien de mes paquets non plus, la methode par fichier etant plus pratique pour moi j'ai pas cherché à comprendre.
Avatar de l’utilisateur

skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

#4

Message par skippy »

Le pb c'est que pour Lockon, j'avais écris un mod pour le G15 afin de récupérer les informations intéressantes et de les afficher sur le petit écran LCD.
J'utilisais les sockets, elles étaient en UDP donc assez simple à utiliser.
Là ils ne font en TCP, j'ai beau modifier mon code et espionner le réseau, rien ne transite.
Peut être attendre un patch pour résoudre les gros bugs de l'export.lua sur fichiers.
Je développe en C++ sous visual 7.1 pour info si tu as besoin de sources j'utilise winsock32
J'espère que ton russe n'est pas rouillé...
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=33051
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

skippy a écrit :Le pb c'est que pour Lockon, j'avais écris un mod pour le G15 afin de récupérer les informations intéressantes et de les afficher sur le petit écran LCD.
J'utilisais les sockets, elles étaient en UDP donc assez simple à utiliser.
Là ils ne font en TCP, j'ai beau modifier mon code et espionner le réseau, rien ne transite.
Peut être attendre un patch pour résoudre les gros bugs de l'export.lua sur fichiers.
Je développe en C++ sous visual 7.1 pour info si tu as besoin de sources j'utilise winsock32
J'espère que ton russe n'est pas rouillé...
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=33051
Cool que tu sois sur le coup Skippy, c'est nos G15 qui vont te remercier, si tu arrives à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#6

Message par hellfrog »

vous parlez bien du fichier créé en mettant

EnableExportScript = false
à true

dans

KA50\Config\Export\Config.lua
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

#7

Message par skippy »

hellfrog a écrit :vous parlez bien du fichier créé en mettant

EnableExportScript = false
à true

dans

KA50\Config\Export\Config.lua
Oui,
si tu l'actives, et que tu retires les remarques du code des sockets.
Il y a des erreurs qui apparaissent ds un fichier error.log
Honnêtement, je pense m'y pencher à la sorti de BS vers français ou d'un 1er patch.

Topic author
Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#8

Message par Jambon »

skippy a écrit : Peut être attendre un patch pour résoudre les gros bugs de l'export.lua sur fichiers.
Je développe en C++ sous visual 7.1 pour info si tu as besoin de sources j'utilise winsock32
J'espère que ton russe n'est pas rouillé...
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=33051
Sur fichier non plus ça ne fonctionne pas?
Je ne lis par un mot de russe lol, je développe en C# donc j'utilise la gestion des sockets du framework, ici donc en TCP ascynchrone, la connexion se fait mais je ne reçois rien... j'ai pas regardé depuis c'etait juste pour tester.

Qu'est ce qu'il te dit l'error.log?

EDIT: ha non pas de connexion c'est mon code qui est foireux =s(copié collé), j'ai bien ce joli error.log, ça craint de mettre l'LUA en avant comme argument de vente quand on ne peut rien en tirer...
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#9

Message par hellfrog »

Jambon a écrit : ça craint de mettre l'LUA en avant comme argument de vente quand on ne peut rien en tirer...
"2 more weeks" lol:crying:

[EDIT]
j'ai retrouvé ça http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=3
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#10

Message par Jambon »

hellfrog a écrit :"2 more weeks" lol:crying:
Ouais, au moins ^^
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

un script qui marche tiré de LOFC !

#11

Message par hellfrog »

dans cette discussion http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=3

je donne des liens vers les pages d'un gars qui a dévelppé une config sympa avec touchbuddy,

dans les fichiers à télécharger, regardez dans \Config\Export\touchbuddy-export.lua

c'est un script qui marche sous BS !!!!

pour ceux-ce qui sont intéressés pour exporter des choses... ça peut servir, et n'oubliez pas de contacter l'auter et de le remercier...:innocent:


attention quand meme, la section

#~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
# ACTIVE MODULES
#~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[new-module]
type = active:lomac-payload-simple
name = Lomac-Payload-Simple
layer = 0
tabname = Main
xpos = 277
ypos = 16
width = 470
height = 70
[end-module]
#

du profil tbc ne marche pas avec la version russe !!!



Limitations

1. It doesn't seem to be possible to obtain the state of most switches and button lights via lua so TB can only deduce what state they should be in by knowing their initial position and keeping track of the number of times they've been pressed in TB. This means that if you click a button in the virtual cockpit then Touchbuddy won't know about it and will get out of synch. (If this happens you can either continue clicking in the VC until the positions match up again or press the "Reset button status" command on the *TB* tab).

2. The CMS display can only show the currently selected program as the number of flares remaining
per side isn't obtainable via lua. (The total

3. The PVI-800 display doesn't change, again due to a lack of data from lua. Hopefully the forthcoming Physical Cockpit Interface Package will give us the ability to export things like the nav display and keypad lights, along with the CMS display and EKRAN (ideally in the same way that the Shkval and ABRIS are currently).

4. The button to change the Nav/INU fixtaking method (labelled NAV TG SHKVL on my version of the Nav keypad) doesn't work. This seems to be due to a bug in the sim whereby no matter what keys you assign to this function, they have no effect. The only way to trigger it is by clicking the switch in the VC. number of flares remaining is visible in the payload strip, however).
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »