DCS-BS Enhanced Terrain Mod

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

DCS-BS Enhanced Terrain Mod

#1

Message par Marc"Phoenix" »

Aprés le LoReload version BS
Vala "enchanced" soit pour ceux qui connaissent pas , c'est le meme mod que le LoReload mais "fini" avec le terrain hiver, automne, printemps ...

Je cite Ruggbut:

"I've created this terrain to supplement the terrain that Grandsurf and Rocky put together called LockOn Reloaded. They created the summer terrain, I've "finished" the project (so to speak) and put together autumn, spring and winter terrain.
I was given permission to use some of the textures from Reloaded to modify and include in my terrain pack. I hope ya'll enjoy the fruits of my labor, this terrain represents a couple of weeks of hard work and little sleep. "



THIS IS AN .EXE installer, open ZIP and run it to install
NOT A MODMAN PACK !

<<< ICI >>>

Image

Many Thanks/Merci beaucoups Ruggbutt !!!:Jumpy:

Ps: c'est en court de download pour moi, donc pas encore teste ....:sweatdroplol

[Edit] Uniquement sur version Russe de DCS BS !!!

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#2

Message par madmax069 »

cool! merci pour l'info!

cela s'installe par dessus LoReload?

A+ mad
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#3

Message par Ekran »

Donc ce mode bouffe moins de fps que le précédent ? Avez utilisé le BS fps tweak avec ce mode ou pas ?

Merci je vais tester de toute façon ce mode pour améliorer le rendu :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3511
Inscription : 20 juin 2004

#4

Message par C6_Werner »

y a t'il une difference de teinte entre la ville est les textures qui sont en dehors de la ville ?. c'etait vraiment affreux avec le mod LoReload beurk!!!.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#5

Message par Marc"Phoenix" »

Alors testé voir screenshot ci dessous:

Je vous laisse juge pour vous, mais perso c'est adopté :sorcerer:
Je vais repondre a tous

@Mad:Oui j'ai installe par dessus LoReload...

@Matrix: Pas de gain de Fps par rapport au premier :innocent:(ne pas confondre avec l'optimised) et j'ai tweeke moi meme manuellement .....donc non pas de mod
@Werner: oui apparement il y a une difference de teinte entre les villes et campagne (check screenshot)

:cowboy:
Ps: screenshot fait a la va vite hein c'est pas du grand art lol
Pièces jointes
ScreenShot_030.jpg
ScreenShot_029.jpg
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#6

Message par Ekran »

Ouai j'ai testé hier soir et pas super convaincu je prefere les textures d'origine...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

#7

Message par diditopgun »

J'y ai ajouté le NOISE_SMALL.BMP du "ground pounder mod", je trouve que sa rend le sol moin "mousseux". Parcontre j'ai les pistes de GrandSurf dans toute les saison sauf l'été.
Sinon y a t'il un "uninstall.exe" quelque part ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

#8

Message par diditopgun »

en installant avec le mod LOReload j'ai mes pistes en été. Parcontre la texture sol des villes me plait pas du tout, y a de l'herbe partout...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#9

Message par hellfrog »

moi je l'ai installé par dessus le loreload :

pour c6 werner : c'est bcp mieux pour les villes, on n'a plus le pb de différence de couleurs.

pour les fps : dans la mission de test j'ai une image de meilleure qualité à perfs égales et moins de saccades

pour mes réglages voir les autres posts.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3511
Inscription : 20 juin 2004

#10

Message par C6_Werner »

installer mais pas de loreload, il y a encore quelques differences avec les villes mais dans une moindre mesure que loreload sauf les petites base pour les helicos. concernant les couleurs je trouve que ça fait un peut trop cartoon.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Ante
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 28 août 2004

#11

Message par Ante »

Bonjour, est-ce qu'il est desormais compatible avec la version anglaise ou pas encore?

Merci par avance pour l'info. :)
Processor: AMD - Athlon 64 X2 6400+ Black Edition
Motherboard: Abit AN-M2HD
RAM: 4GB Corsair DDR2 800Mhz
Graphic Card: ATI Sapphire HD3870 512Mb DDR4
Control System: Saitek X52 + Track IR 4pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#12

Message par Marc"Phoenix" »

Ante a écrit :Bonjour, est-ce qu'il est desormais compatible avec la version anglaise ou pas encore?

Merci par avance pour l'info. :)
Salut :cowboy:
Pas a ma connaissance mais cela devrait pas tardé a mon avis ;)

:exit:

Ante
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 28 août 2004

#13

Message par Ante »

Merci pour ta réponse. :)

Ben, j'espère qu'on commencera supporter un peu mieux les versions anglaises (et (une fois sortie) française), car desormais je pense que la pluspart du monde va acheter ça. Ce n'est pas evident de devoir jouer en cyrillique ^^'.
Processor: AMD - Athlon 64 X2 6400+ Black Edition
Motherboard: Abit AN-M2HD
RAM: 4GB Corsair DDR2 800Mhz
Graphic Card: ATI Sapphire HD3870 512Mb DDR4
Control System: Saitek X52 + Track IR 4pro

Ante
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 28 août 2004

#14

Message par Ante »

J'ai essayé -rapidement- de creer une conversion du mod du terrain pour la version anglaise.

Il y a encore pas mal des bugs et je deurais encore essayer de trucs mais ce n'est pas facile ...


Probablement sur la version anglaise il y pas mal de nouveaux contenus et mises à jour au niveau des textures, il s'agit en bref d'une version optimisée par rapport à celle russe et il y a des differences aussi dans la quantité des données pour chaque cdds.

J'espère que les auteurs du mod aient acheté la version anglaise pour y travailler. :exit:
Processor: AMD - Athlon 64 X2 6400+ Black Edition
Motherboard: Abit AN-M2HD
RAM: 4GB Corsair DDR2 800Mhz
Graphic Card: ATI Sapphire HD3870 512Mb DDR4
Control System: Saitek X52 + Track IR 4pro
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »