[DCS-BS/BS2] BS + LO Reload ca marche mais...

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#26

Message par raoul volfoni »

galoub a écrit :donc si manip il y a, il faudra se la faire soi même tout seul comme un grand? j'ai bon camarades? :sad:
En effet, mais notre excellent ami modman (de Skypat) est là pour nous dépanner :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#27

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bon bah on a la manip' y'a plus qu'a :Jumpy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par Skypat »

ok mais faudrait une version de Modman qui fonctionne nickel avec BS non ?
on pourrait alors faire un pack avec autorisation de rugbutt

quelqu'un sait si ModMan 7.0 beta 3 qui fonctionne déjà avec BS sort prochainement ?
ca serait sympa pour les possesseurs actuels de BS non ?

on a moyen de contacter l'auteur de ModMan ? :exit:

que de questions en suspens !

en attendant la sortie de la 7.0 (ce week-end peut-être ou two more weeks ?) faudrait trouver LA combine pour faire fonctionner correctement ModMan 6.3 avec BS... :exit:
je suis sur qu'il y en a une que l'auteur n'a pas encore dévoilé à ce jour ! :laugh:

que d'inconnus ! que de questions !
:notworthy

le truc hyper marrant c'est que si ModMan 7.0 detecterait qu'il est sur un PC utilisant une IP en russie et refuserait de se lancer...
je suis sur que ca les feraient beaucoup rire la bas comme nous actuellement ! :)
c'est important de protéger les droits européens/US de ModMan je trouve !
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#29

Message par Snake (PB0_Foxy) »

énorme :laugh:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#30

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Skypat, si tu fais ça je te fais une statue :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#31

Message par *Aquila* »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :Skypat, si tu fais ça je te fais une statue :)
Pas de menace que tu ne sois pas sûr de pouvoir exécuter... :exit:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#32

Message par raoul volfoni »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :énorme :laugh:

Chuis assez d'accord :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#33

Message par Marc"Phoenix" »

galoub a écrit :Au fait arretez moi si je me trompe mais ces textures sont la proprieté d'Ed puisque simod et Ed ne font en sorte plus qu'un. J'en déduis que la publication de modifs, suppressions ou l'ajouts d'éléments se rapportant a leur produit en l'occurence : reloaded, sans leur permission (qu'on aura pas biensur) est interdite non? :huh: donc si manip il y a, il faudra se la faire soi même tout seul comme un grand? j'ai bon camarades? :sad:
Heu j'sais pas trop mais il y a/avait de l'eau dans le gaz entre eux 2 :innocent:
De toute façon c'est du taff de Ruggbut, et si c'etait vraiment la propriete de Ed il se serait pas prive de l'integre dans BS :innocent::exit:
Et meme et encore c'est un mod pour LoFC a l'origine (du moins celui là....)
L'ideal serait de contacte Ruggbut et / ou l'equipe Simmod et demande l'autorisation de modifie leur mod (si Ruggbut n' est pas deja en train de travaille dessus pour sortir un Mod du meme style pour BS):whistling ;)
Maintenant hein, prennez vos responsabilite, vous mettez les doigts dans qlq choses de " chaud brulant" :sweatdrop

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#34

Message par Flaps »

Euh un peu ignorant : on peu utiliser modman avec BS? comment on fait?
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#35

Message par Marc"Phoenix" »

Flaps a écrit :Euh un peu ignorant : on peu utiliser modman avec BS? comment on fait?
Y'a une news a ce propos sur la page d'entrée du site ;)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#36

Message par Flaps »

ah ok merci :)
__________

Image

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#37

Message par raoul volfoni »

Lib a écrit : Dans l'ensemble ça fonctionne, mais les arbres sont tronqués,
Finalement, pourquoi nous énervons nous pour ces arbres tronqués sur BS?

ça prouve juste que le KA-50 est l'arme idéale.... des élagueurs :Jumpy:

C'est bon, j'ai fait mon Denisot, je peux aller voler l'âme en paix avec Obé sur Macchi à malte :flowers:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#38

Message par Lib »

Ben finalement j'ai tout viré, 12 FPS à 2 hélicos c'est plus jouable, BS n'est decidément pas optimisé, et pourtant j'ai pas une config de nouveau né...
Vivement qu'ils developpent la gestion des procs multicorps...
Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#39

Message par hellfrog »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :C'est bon pour moi en attendant..!
et après cette modif tu tournes à combien de FPS Merlin STP ? y a une baisse nette ou pas / sans la modif ? (+ rapelles ton CPU et CG)

à propos des fps: dans BS c'est comme dans FC et lomac ou c'est différent ? / nombreux tweaks graphiques possibles avec les versions précédentes ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#40

Message par Merlin (FZG_Immel) »

aucune baisse de FPS avec le reloaded pour moi.

mais pour l'instant je ne fais que des missions toute simple crée par moi même.. max 2 hélicos, une dizaine de cible au sol, qq DCA etc.. rien de bien lourd.

1024*768 , AA4x ANISO 8x, scenar sur médium, et water en low, je tourne entre 30 et 55 FPS

Opteron @ 2854 MHz
1GB RAM PC 3200
ATI X1950 Pro

une toute petit config quoi..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#41

Message par hellfrog »

bonne nouvelle alors, y a de l'espoir avec les configs récentes :yes:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#42

Message par hellfrog »

Lib a écrit :Ha... peut etre qu'on ne peut pas avec modman alors, par contre sur Lockon files, dans la sections tools, il y un petit soft mis a dispo par ED, ça s'appelle ED CDDS Studio et c'est conçu pour creer les cdds.

y a aussi un petit tuto ICI
pour le télécharger : cf aussi ici , marche mieux que sur le site russe :http://www.simmerspaintshop.com/forums/ ... tudio-107/
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#43

Message par hellfrog »

Merlin (FZG_Immel) a écrit : j'ai ensuite supprimé les textures qui concernaient les arbres
comment tu les reconnait pour n'enlever que celles là ?

j'ai pas BS mais ça m'interesse pour moder FC, puis + tard BS si c'est possible
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#44

Message par Lib »

member.12011 a écrit :bonne nouvelle alors, y a de l'espoir avec les configs récentes :yes:

pas tant... ma config :

Carte mere : Azus Striker extrem
Proc : Intel core2duo E6850 (3Ghz)
RaM : 4 Go DDR2
graph : 8800 GTX
OS : Vista
Ecran : Samsung 22" 16/10

Quand tu sais que le moteur de BS est quasi le meme que celui de Lock-on (mais apparement en plus lourd...), ben tu te rends compte qu'effectivement il n'est pas optimisé pour les proc double coeurs, il ne travaille que sur 1 seul coeur, le pire c'est que, comme Lock on, la gestion graphique utilise principalement le proc et non la carte graphique.

Donc tu auras beau avoir la plus grosse config actuelle, meme un quad core ne fonctionnera que sur un seul coeur... tant que le moteur de BS ne sera pas adapté à ces procs.

En gros pour comparer avec Merlin :

1680 x 1050 , AA4x ANISO 4x, scenes sur médium, water en normal, visible range en medium, je tourne entre 20 et 30 FPS de moyenne avec des creux dramatiques à 13/15 FPS dès que je suis au dessus d'une ville.

En multi, 4 helicos au Parking, 8 FPS au décollage.
Et comme tu peux le constater mes settings graphiques sont inferieurs à ceux de Merlin.

Edit: je viens de voir les screens de Merlin, apparement il donne ses moyennes FPS en fonction des vues exterieures, les miennes sont fonction des vues interieures cockpit... En vues exterieures je dois aussi etre entre 30/50 FPS, mais bon, je n'y suis pas souvent quand je pilote ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#45

Message par Merlin (FZG_Immel) »

mes moyenne étaient bien en vue cockpit, avec un FOV assez serré
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

#46

Message par Azrayen »

member.12011 a écrit :comment tu les reconnait pour n'enlever que celles là ?
Ben... C'était le sujet des pages précédentes, non ?:huh:

Lib a écrit :Donc tu auras beau avoir la plus grosse config actuelle, meme un quad core ne fonctionnera que sur un seul coeur... tant que le moteur de BS ne sera pas adapté à ces procs.
Le moteur de BS ne sera pas adapté. C'est DCS (la série de simu) qui évoluera si ED suit les plans annoncés. Ca concernera donc BS, en temps que "module" N°1 de DCS.

++
Az'
Image Image

Image

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#47

Message par drafak »

merlin , mp, mais ca t'empeche pas de nous linker / hoster tes version custom de cdds :-°
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#48

Message par Merlin (FZG_Immel) »

mouais... mais avec ma connection (128 en up) ça me fait ch.... d'uploder 37mb ;)

c'est hyper simple de le faire sois même avec modman et cdds studio.

modman c'est pour extraire, rien de plus simple avec l'utilitaire .cdds et cdds studio pour recomposer:
Installation not needed. Simple unRAR it in any directory.

Rules of use.
1.Run CDDSstudioD.exe
2.Select in menu Edit --> Add files.
3.Select all your *.bmp files for one CDDS.
4.Click on the SAVE icon, enter any name of file and press SAVE.
5.Select in menu Edit --> BUILD CDDS.
6.Enter the desired name and press SAVE.
7.If all is OK, then utility begin process and after complete building CDDS will ask press any key.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#49

Message par Flav1 »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :mouais... mais avec ma connection (128 en up) ça me fait ch.... d'uploder 37mb ;)
et ouais mon gars....ça a toujours été comme ça avec toi.....des gros Fps, et une petite connexion.....:laugh:


je ne perturbe pa plus...:exit:
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

#50

Message par Azrayen »

drafak a écrit :merlin , mp, mais ca t'empeche pas de nous linker / hoster tes version custom de cdds :-°
Ces CDDS et les textures qu'ils contiennent sont, comme toute "oeuvre de l'esprit", protégées par les lois sur le droit d'auteur.

Partant de là nul ne peut s'arroger le droit de les modifier/redistribuer sans l'accord explicite du ou des auteurs originaux. :detective

Seules les modifications pour l'usage strictement privé du modificateur sont autorisées.

Donc désolé drafak, mais comme le dit Merlin la manip est simple, passez 5' sur la table de la cuisine à l'effectuer.
Ou alors, contactez Simmod et demandez-leur l'autorisation de redistribuer une version modifiée.

Merci :busted_bl
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »