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Quelques infos FSX@War

Publié : jeu. sept. 17, 2015 8:30 pm
par bovsam
Salut tout le monde,

Le développement continue encore et toujours et il est désormais possible de créer des plans de vol directement via FSX@War.

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Le "Weapons Pack" de Captain Sim est maintenant également fonctionnel dans FSX@War ce qui signifie qu'il sera possible en multi de voler une mission et d'attaquer une raffinerie avec par exemple un avion TacPack et un autre avion utilisant le Weapons Pack.
Ces emports sont désormais fonctionnels dans FSX@War:

AGM-114K
AGM-65E
AGM-84E
AGM-88C
CBU-59
CBU-72
CBU-87
CBU-97
GBU-10
GBU-12
GBU-16
GBU-31
GBU-32
Hydra-70
M60C
M61Vulcan
MK-82
MK-83
MK-84
Zuni-127

Tir d'un Maverick du CS weapons pack sur un IL-76 FSX@War.
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Re: Quelques infos FSX@War

Publié : ven. sept. 18, 2015 6:14 am
par Gillesaw
Bonjour à tous.

Est-ce que les emports addons du CS Weapon pack sont aussi pris en compte ou seulement les emports originaux ?

Cordialement
Gilles

Re: Quelques infos FSX@War

Publié : ven. sept. 18, 2015 11:10 am
par Cougar FFW04
Hello,

Je ne sais pas exactement de quelle arme tu parles car je ne possède pas moi-même CS weapons mais je peux te répondre dans le principe :
A partir du moment ou une arme est modélisée dans FSX en tant que type "avion" et qu'elle a été intégré dans FSX@War pour etre reconnue, ca fonctionne.

++

Re: Quelques infos FSX@War

Publié : lun. sept. 28, 2015 6:21 am
par Gillesaw
Bonjour,

Je parle des addons que l'on trouve sur le site Captain Sim, par exemple les missiles Taurus, Phoenix et Meteor.
Le missile est ajouté dans le répertoire SimObjects/Misc; il est déclaré dans le fichier CSWeapon.xml qui est dans le répertoire de l'avion.
A partir de là, il est utilisable par l'avion.

Peut-il être déclaré comme nouvelle arme dans FSX@war ?

Cordialement
Gilles

Re: Quelques infos FSX@War

Publié : jeu. oct. 01, 2015 7:47 pm
par bovsam
Salut,

Oui n'importe quel SimObject peut être déclaré dans FSX@War mais à terme seuls les développeurs devraient pouvoir faire cette manip, principalement dans le but de ne pas permettre à un joueur de donner à une MK-82 la puissance d'une nuke. De plus, en intégrant de nouvelles armes, bien que nous ne soyons pas des experts en armement, nous essayons quand même de leur donner une puissance réaliste basée sur les données qui sont à notre disposition.

Donc si tu as une liste d'armement CS ou autres que tu aimerais voir intégré dans FSX@War, tu peux la communiquer dans ce post et je tenterai d'intégrer ce que je peux (les bombes incendiaires et à sous-munitions sont un peu le point faible en ce moment).

Re: Quelques infos FSX@War

Publié : sam. oct. 03, 2015 10:40 am
par Gillesaw
Bonjour à tous.

J'ai compilé dans un fichier archive les armes que j'ai rajoutée.
J'ai récupéré les modèles des bombes nucléaires du Mirage IV à partir de mon CFS2, de même pour les Magic, Matra et Mica. Leurs caractéristiques sont celles des armes &quivalentes dans le pack CSW. Les autres armes proviennet du site CS ou du pack de Chris Sykes. J'ai équipé ainsi le Crouze de Rollus, le Mirage III de skysim et Restauravia, le SEM de Romain Lucas et le Rafale de Cyril Pioffet. Les fichiers xml sont dans l'archive.

Je t'envoie l'archive en MP car je ne vois pas comment la joindre à ce post; de plus il y a peut-être des droits d'auteurs que je ne veux enfreindre en insérant l'archive ici.

Cordialement
Gilles

Re: Quelques infos FSX@War

Publié : sam. oct. 03, 2015 1:33 pm
par Scalp
bovsam a écrit :Salut,

Oui n'importe quel SimObject peut être déclaré dans FSX@War
salut,
je voudrai placer des chars sur le champ de tir de diane (comme en vrai) est ce possible ?

Re: Quelques infos FSX@War

Publié : sam. oct. 03, 2015 2:09 pm
par bovsam
Salut,

Oui ce sera possible, dans ce cas-là, des chars seront déjà présents dans la V1, il n'y aura donc pas besoin de les déclarer. Ce qu'il faudra faire est créer une "plateforme", c'est-à-dire une zone sur laquelle sont positionnés des SimObjects et ensuite positionner ces SimObjects. C'est assez simple à faire et tu pourras après enregistrer ta plateforme (ou plusieurs) sous la forme d'un seul pack que tu pourras ensuite partager facilement.

Re: Quelques infos FSX@War

Publié : sam. oct. 03, 2015 6:33 pm
par Scalp
Cool
merci ;)

Re: Quelques infos FSX@War

Publié : dim. oct. 11, 2015 10:23 am
par bovsam
Salut tout le monde,

Concernant la campagne de Libye pour le SuperBug, voudriez-vous que les briefings soient traduits en français ou l'anglais vous suffit-il?

Re: Quelques infos FSX@War

Publié : lun. oct. 12, 2015 7:06 pm
par Dalton
Perso l'anglais me suffit mais je ne serais pas contre des briefings en Français puisque j'imagine qu'il y a des anglophobes dans le coin.

Re: Quelques infos FSX@War

Publié : mer. oct. 21, 2015 8:03 pm
par bovsam
Salut à tous,

Petite avancée: les avions IA peuvent désormais décoller d'un porte-avion en vol libre, solo ou multi.

A bientôt. :biggrin:

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Re: Quelques infos FSX@War

Publié : jeu. oct. 22, 2015 3:35 pm
par Scalp
Excellent :notworthy

Re: Quelques infos FSX@War

Publié : jeu. oct. 22, 2015 6:02 pm
par Top Gun
Bravo o_O

Re: Quelques infos FSX@War

Publié : jeu. oct. 22, 2015 10:56 pm
par bovsam
Merci du soutien, on a quelques autres trucs sympas concernant les IAs mais ce n'est pas encore tout à fait au point. Mais je mettrai un message ici quand ça marchera bien. ;)

Re: Quelques infos FSX@War

Publié : jeu. nov. 19, 2015 2:35 am
par Poliakov
Salut, je suis le projet de loin et même si j'ai arrêté FSX et le superbug depuis longtemps maintenant j'ai hâte de m'y replonger est de jouer à cette future campagne :Jumpy:

Re: Quelques infos FSX@War

Publié : jeu. nov. 19, 2015 10:01 am
par Daube
Des IA depuis un porte-avions sur FSX/P3D ? o_O
Impressionant !
Juste pour savoir: porte-avion fixe ou mobile ?
EDIT: les IA appontent et se font catapulter aussi ? Tous seuls ?

Re: Quelques infos FSX@War

Publié : jeu. nov. 19, 2015 7:40 pm
par bovsam
Merci du soutien Poliakov, ça fait toujours plaisir. :yes: La campagne avance gentillement et je tacherai de poster quelques images dans quelques temps.
Daube a écrit :Des IA depuis un porte-avions sur FSX/P3D ? o_O
Impressionant !
Juste pour savoir: porte-avion fixe ou mobile ?
EDIT: les IA appontent et se font catapulter aussi ? Tous seuls ?
Salut Daube,

Le porte-avion est géré par CCP et est donc mobile, même si, les AIs décollant lorsque le porte-avion est mobile ont une fâcheuse tendance à tomber dans l'eau si le vent ne souffle pas exactement dans l'axe du porte-avion. Du coup, dans la campagne, les avions AI nécessaires au déroulement de la mission partiront pendant les quelques premières minutes pendant lesquels le porte-avion est statique. En gros, dès que le ou les utilisateurs sont placés sur le porte-avion, on attend environ 5 minutes, ensuite les IAs décollent, le porte-avion démarre et les utilisateurs peuvent décoller.

Ce ne sont pas des catapultages comme ceux qu'un simmer ferait dans le sens que l'on n'utilise pas le système de FSX. Il était plus simple pour nous d'aligner l'avion sur la catapulte et de le "lancer" à environ 180 kts à l'heure prévue. Visuellement on n'y voit que de feu et au niveau du mécanisme, c'est bien plus simple. :emlaugh:

Pour les appontages d'IAs c'est plus compliqué... Avec un porte-avion statique, c'est assez facile à mettre en place mais avec un porte-avion mobile c'est la catastrophe... Donc on ne peut pas garantir des appontages d'IAs sur porte-avions mobiles pour le moment.

Je ne sais pas exactement ce que tu entends par "tous seul" mais les IAs sont autonomes, leur comportement a été programmé dans un fichier que CCP lira. Du coup pour voler une mission de la campagne, tu n'auras qu'à allumer FSX@War et CCP et charger la mission que tu veux dans CCP. Ensuite, il n'y a plus d'autres actions nécessaires (à part tirer quelques Mavericks :exit: ). FSX@War gèrera tout ce qui est statique, raffineries, aéroports, camps,... et CCP tout ce qui est mobile, avions, blindés, navires,...


Et juste pour les yeux, un petit refueling entre AIs. :biggrin:

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Deux F/A-18E avec deux Eurofighters AI et un ravitailleur AI
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Re: Quelques infos FSX@War

Publié : dim. déc. 06, 2015 8:38 pm
par Cougar FFW04
Bonsoir à tous,

Effets de marquage, DCA et destruction aprés un strike sur des hangars à la tombée du jour.
Pas d'impact FPS.

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Bonne soirée.

++

Re: Quelques infos FSX@War

Publié : lun. déc. 28, 2015 9:02 am
par bovsam
Salut à tous,

Les avions IA vont pouvoir larguer des bombes qui détruiront les bâtiment FSX@War.


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Re: Quelques infos FSX@War

Publié : dim. mars 06, 2016 2:03 pm
par bovsam
Salut à tous,

Vous pouvez désormais suivre les développements récents de FSX@War sur notre page Facebook. https://www.facebook.com/FSXatWar/

Re: Quelques infos FSX@War

Publié : jeu. mars 17, 2016 7:46 pm
par bovsam
Salut à tous,

En attendant la sortie de FSX@War, la nouvelle version de CCP devrait pouvoir vous faire patienter quelque peu. Lien de téléchargement: http://www.fsxwar.com/dl.php?app=CCP&v=1.3.2.9

Au programme: compatibilité avec P3Dv3, JTAC basique, formations d'avions IAs, effet de Flak (visuel seulement), nouveau modèle de Rafale, possibilité de charger les fichiers tps directement via CCP et un paquet de corrections et d'améliorations.

Amusez-vous bien! ;)

Un grand merci à Blue pour ces tutoriaux, à Chris_Pel pour ces tests, à Wood et son escadron (CVW3) pour leurs tests, leur patience et leurs analyses.
Félicitations à Motus, qui est le développeur principal de CCP, pour cette version.

Liste complète des changements:http://update.fsxwar.com/CCP/Updates/changelog.html


Blue a fait une série d'excellents tutoriaux pour CCP:

Nouvelles fonctionnalités CCP v 1.3.2.9 Tutoriel sur les nouvelles fonctionnalités - en Français

Autres fonctionnalités CCP v 1.3.2.8 - tutoriel complet des fonctionnalités - en Français


Bovsam

Note: il peut y avoir des faux-positifs avec certains anti-virus, merci de nous les signaler pour que nous puissions régulariser la situation au plus vite.

Re: Quelques infos FSX@War

Publié : jeu. mars 17, 2016 10:17 pm
par Lolsav
Les tutoriels vidéo de Blue sont d'une qualité incroyable sur CCP de FSX@War.

Le seul reproche que je peux faire,qui a rien à voir avec le tuto de Blue.Sur les fumées au sol des objets détruit à "01/00/26" dans cette vidéo " CCP v 1.3.2.9 Tutoriel sur les nouvelles fonctionnalités - en Français " que je ne trouve pas réaliste dans FSX ou P3D.

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Re: Quelques infos FSX@War

Publié : ven. mars 18, 2016 12:04 am
par Cougar FFW04
Hi

Ce sont les effets pourrax de VRS.