En attendant FSX@WAR !!

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

En attendant FSX@WAR !!

#1

Message par kalonji »

Salut à tous !!

En fouillant sur le forum VRS j'ai trouvé ça, ça s'appelle F-18 Moving Targets :

http://forums.vrsimulations.com/forums/ ... 494#p84256

Est-ce quelqu'un connait et l'utilise ?! Si oui comment le faire fonctionner facilement ?!! Car j'ai un peu du mal à comprendre comment ça marche !! Mais j'ai quand même réussi à faire spawner un tank et le détruire :banana: :cheer: :jerry:

Merci d'avance à vous !!

Kalonji :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

Re: En attendant FSX@WAR !!

#2

Message par kalonji »

Bon ben apparemment c'est pas très connu, mais au moins çà a le mérite d'exister et de fonctionner, donc je ferais un petit tutorial ou tuto vidéo je sais pas encore ...

M'enfin en tous cas au moins ça me permet de m'entrainer à délivrer de l'armement en attendant le très prometteur, que dis-je le messie FSX@WAR !!

Kalonji :cheer:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34486
Inscription : 22 octobre 2002

Re: En attendant FSX@WAR !!

#3

Message par jojo »

kalonji a écrit :Bon ben apparemment c'est pas très connu, mais au moins çà a le mérite d'exister et de fonctionner, donc je ferais un petit tutorial ou tuto vidéo je sais pas encore ...

M'enfin en tous cas au moins ça me permet de m'entrainer à délivrer de l'armement en attendant le très prometteur, que dis-je le messie FSX@WAR !!

Kalonji :cheer:
Si tu as un tuto, je suis fana :notworthy
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: En attendant FSX@WAR !!

#4

Message par Cougar FFW04 »

Salut,

Motus est en train de finaliser un outil qui ne sera intégré dans FSX@War seulement en version 2 quand on va introduire le champ de bataille et qui permet de mettre en place automatiquement des bataillons qui suivent les routes de FSX (j'ai mis qq screens sur le forum FSX@War). On a prévu de lacher ca en outil indépendant probablement avant de sortir de la version 1 de FSX@War.

En attendant la trouvaille de Kalonji est surement une bonne option (meme si je ne connais pas).

++
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

Re: En attendant FSX@WAR !!

#5

Message par kalonji »

Ayant un gros soucis avec mon pc, je ne peux pas sortir le tuto de suite, désolé (j'ai viré mon C2D 8200 et mes 4go de ddr2 pour passer enfin sur un core I5 et 8go de ram afin de mieux profiter de FSX + TP, mais malheureusement depuis TP ne veut plus se lancer...) Apparement TP ne supporte pas bien le changement de matériel ... comme windows quoi ...

Mais promit dés que j'arrive à refaire marcher le tackpak, je vous pond un petit tuto aux petits oignons !!

Kalonji
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34486
Inscription : 22 octobre 2002

Re: En attendant FSX@WAR !!

#6

Message par jojo »

Même une réinstallation du Tac Pack + F/A-18 ne règle pas le problème ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: En attendant FSX@WAR !!

#7

Message par Scalp »

Salut Kalonji,

j'ai eu le même problème il y a un an quand j'ai changé de config, j'ai envoyé un mail à VRS et ils ont résolu le problème. Si c'est le même problème que moi, essayes tu n'as rien à perdre. :yes:

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: En attendant FSX@WAR !!

#8

Message par Cougar FFW04 »

Hi,
kalonji a écrit : Mais promit dés que j'arrive à refaire marcher le tackpak, je vous pond un petit tuto aux petits oignons !!
Kalonji
Bon ben il te reste 15 jours pour réparer, ce serait dommage que je te raye de ma liste maintenant :exit:

++

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: En attendant FSX@WAR !!

#9

Message par Cougar FFW04 »

Salut Kalonji,

Regarde stp rapidement tes MP sur les forums VRS et valide asap sur le forum FSX@War please.

++
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »