FSX@War Beta : video theatre

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

FSX@War Beta : video theatre

#1

Message par Cougar FFW04 »

Bonjour tout le monde,

Quelques jours seulement après celle ci http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4&t=185548

Il est temps pour une nouvelle video montrant le théatre, les effets et un peu plus.

C'est ici :

Commentaires bienvenus sur notre forum :

http://fsxwar.net/index.php?option=com_ ... ng=fr#4993

@++

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: FSX@War Beta : video theatre

#2

Message par Scalp »

Super boulot les gars :notworthy

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: FSX@War Beta : video theatre

#3

Message par Cougar FFW04 »

Merci Scalp :yes:
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: FSX@War Beta : video theatre

#4

Message par lipy »

Bon,faut arrêter de nous faire du mal gratuitement comme ça,c'est pô humain... :crying:
Vais t'envoyer un pote qui bosse à l'Eurocorps pour te botter le derrière à coups de combat shoes,tu vas voir,ça fait du bien par où ça passe !!!

Si non,en commentaire positif,c'est: un travail plus que super et forçant le respect,il y'a des trucs payants qui ne vous arrivent pas à la cheville.... :notworthy :yes:
Avatar de l’utilisateur

kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

Re: FSX@War Beta : video theatre

#5

Message par kalonji »

lipy a écrit :Bon,faut arrêter de nous faire du mal gratuitement comme ça,c'est pô humain... :crying:
Vais t'envoyer un pote qui bosse à l'Eurocorps pour te botter le derrière à coups de combat shoes,tu vas voir,ça fait du bien par où ça passe !!!

Si non,en commentaire positif,c'est: un travail plus que super et forçant le respect,il y'a des trucs payants qui ne vous arrivent pas à la cheville.... :notworthy :yes:
Au contraire, moi je dirais COUGAR, arrête s'il te plaît de nous sortir les vidéos de FSX@WAR en 480p !! Je pense que tu auras bien plus de suivi et d'impact si tu nous sors des vidéos de ton magnifique projet en 720 ou 1080P !!!! On ne peut se faire une idée à l'heure actuelle avec le matos et les écrans que la plupart des gens ont aujourd'hui qu'avec des vidéos en bonne résolution !!

Je rêve d'une vidéo de prèz de FSX@WAR en HD4K !! nan, rien qu'en 1080P ça serait déjà : :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :cheer: :cheer: :cheer: :banana: :banana: :banana: !!!

M'enfin c'est que mon opinion hein !!

Kalonji
Avatar de l’utilisateur

kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

Re: FSX@War Beta : video theatre

#6

Message par kalonji »

lipy a écrit :Bon,faut arrêter de nous faire du mal gratuitement comme ça,c'est pô humain... :crying:
Vais t'envoyer un pote qui bosse à l'Eurocorps pour te botter le derrière à coups de combat shoes,tu vas voir,ça fait du bien par où ça passe !!!

Si non,en commentaire positif,c'est: un travail plus que super et forçant le respect,il y'a des trucs payants qui ne vous arrivent pas à la cheville.... :notworthy :yes:
C'est vrai que y'a des trucs payants qui font peur, je pense par exemple au weapons for FSX de Captain Sim :hum: faut pas donner d'argent pour ça :Jumpy: :Jumpy:

:exit:
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »