Affectation profil cougar

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack
Avatar de l’utilisateur

Topic author
noony
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 247
Inscription : 03 décembre 2010

Affectation profil cougar

#1

Message par noony »

Bonjour,
J'utilise un Hotas Cougar avec mon fa18.
Depuis le TP, je n'arrive plus à tirer avec le bouton S2 (missiles-bombes) et TG1 et TG2 (canon).
Je suis persuadé que cela provient de l'affectation des touches du hotas pour les tirs dans le TPmanager, mais je n'arrive pas à modifier ces touches dans le TPmanager (Trigger et Pickle).
J'utilise Foxy avec une programmation maison qui fonctionnait parfaitement avant (le TP).
et qui fonctionne actuellement pour toutes les autres affectation.
Pouvez vous m'eclairer ?
Guy

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

Hello,,
noony a écrit :Bonjour,
J'utilise un Hotas Cougar avec mon fa18.
Depuis le TP, je n'arrive plus à tirer avec le bouton S2 (missiles-bombes) et TG1 et TG2 (canon).
Depuis le Tacpack c'est comme sur le vrai :
- munitions Air/Sol => pickle
- munitions Air/Air => trigger
Sauf le canon en mode Air/Sol => trigger

noony a écrit : Je suis persuadé que cela provient de l'affectation des touches du hotas pour les tirs dans le TPmanager, mais je n'arrive pas à modifier ces touches dans le TPmanager (Trigger et Pickle).
J'utilise Foxy avec une programmation maison qui fonctionnait parfaitement avant (le TP).
et qui fonctionne actuellement pour toutes les autres affectation.
Pouvez vous m'eclairer ?
Guy
- Si tu as choisi l'affectation des boutons 0 et 1 dans le TPM, il faut que tes boutons ne soient pas mappés dans Foxy sinon ca ne marchera pas.
- Si tu as choisi un maping clavier, la première chose à faire est de tenter un release directement au clavier (avec tes petits doigts) et si marche vérifie que le maping de ton Hotas sort bien la bonne combinaison de touches.

++
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Topic author
noony
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 247
Inscription : 03 décembre 2010

#3

Message par noony »

Salut Cougar,

Merci de ta réponse.
Je vais "de- mapper" mes boutons dans Foxy ce soir.
Par contre j'ai essayé de modifier les affectations dans le manager TP, je n'y suis pas arrivé ( dans la text box) alors que pour le keyboard les changements sont possibles. Est ce normal ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
noony
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 247
Inscription : 03 décembre 2010

#4

Message par noony »

Je réponds à ma question moi même : c'est pas possible de modifier les affectations du joystick pour les tirs : c'est écrit dans le manuel sur wikipedia.
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »