TacPack : NVG rendering

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

TacPack : NVG rendering

#1

Message par Cougar FFW04 »

Salut tout le monde,

Je suis persuadé que vous allez adorer les missions de nuit en F18 VRS TacpPack grâce à la modélisation excellente du rendu NGV. Le blooming est absolument génial et en dynamique la granularité de l'image et la scintillation donne une ambiance au vol de nuit absolument fantastique. L'équipe VRS a vraiment fait un travail exceptionnel à ce niveau la et d'autres améliorations viendront par la suite mais chuttt :innocent:

Je vous laisse juger par vous même :

Si vous ne faite pas attention à la configuration de l'éclairage cockpit, la vision NGV peut devenir aveuglante (et encore la je n'ai pas forcé).
Image


Avec la configuration adéquate, c'est beaucoup mieux :yes: (on peut encore améliorer la lisibilité en baissant le contraste comme je l'ai fait pour l'EFCD) :
Image

Je vous montre maintenant des couples d'images NGV off/on afin que vous puissiez juger du rendu :

Image
Image


Image
Image


Image
Image


Image
Image

Enjoy :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

Allez encore quelques autres pour terminer :

Image


Image


Image

++
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#3

Message par zarpjj »

C'est toi qui les a fait les print screen ???

C'est comme dans un vrai.......

Zarpyj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#4

Message par greg765 »

Joli ;)

Par contre (je critique, c'est facile ! - et ça n'elève rien au travail effectué par VRS) :

C'est "dommage" que les NVG prennent tout l'écran. A mon avis ils auraient du faire comme dans DCS, la vision nocturne sur une partie de l'écran seulement (car les lunettes ne prennent pas forcément tout le champ de vision....)

Après ça dépend peut-être des lunettes utilisées vous me direz... L'avantage c'est qu'on est moins gêné par les éclairages cockpit.


Mais sinon le rendu est convainquant. Merci :)

Edit : une image de DCS : Black Shark vaut mieux qu'un long discours pour illustrer mes propos :

Image
Image Image Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#5

Message par Cougar FFW04 »

greg765 a écrit :Joli ;)
C'est "dommage" que les NVG prennent tout l'écran. A mon avis ils auraient du faire comme dans DCS, la vision nocturne sur une partie de l'écran seulement (car les lunettes ne prennent pas forcément tout le champ de vision....)
Ca concerne peut-être la fin d'une phrase avec un smiley... je dis ça, je dis rien :innocent:
zarpjj a écrit : C'est comme dans un vrai.......
Zarpyj
C'est fait pour :) La modélisation est vraiment terrible et la granularité et le scintillement est au top... malheureusement ca ne se voit pas sur un screen et j'ai pas vraiment le temps de faire une vidéo...

Pour comparaison :
http://www.youtube.com/watch?v=u-6Vd1gc8AA
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

#6

Message par diditopgun »

Ça sort quand ??? :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#7

Message par Cougar FFW04 »

A courte distance le rendu des explosions est également pas mal rendu ( je tacherais de faire un screen à l'ocas) et sature complétement l'image. Et de loin c'est pas mal non plus :


Image

++
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

#8

Message par fredjetware »

Cougar FFW04 a écrit :A courte distance le rendu des explosions est également pas mal rendu ( je tacherais de faire un screen à l'ocas) et sature complétement l'image. Et de loin c'est pas mal non plus :



++

Trop cool il va falloir fermer ses petits nyeux nyeux quand on va livrer des BGL...:Jumpy:
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#9

Message par Cougar FFW04 »

Image

:cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Yannos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 01 janvier 2008

#10

Message par Yannos »

C'est dans tes cordes de prendre une tof d'une explosion avec une nacelle FLIR ? Doit y avoir un violent coup de lumière sur le MFD :Jumpy:

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#11

Message par Cougar FFW04 »

Yannos a écrit :C'est dans tes cordes de prendre une tof d'une explosion avec une nacelle FLIR ? Doit y avoir un violent coup de lumière sur le MFD :Jumpy:
Le plus dur c'est de prendre le screen au bon moment mais j'essayerais à l'ocas.
++
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »