Bug avec le FA-18E

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack

Topic author
Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

Bug avec le FA-18E

#1

Message par Carpadeus »

FA-18E VRS :

J'ai recemment téléchargé l'update VRS 1.2.0.7.

Depuis j'ai un nouvel ACM. :yes:

Dans le même temps j'ai acheté le Milviz qui bug fsx (dll a valider à l'infini). Depuis quand je charge le FA18 en emport j'ai seulement deux missiles à gauche.

C'est un bug connu ? :sad:

A priori Fraid me l'avais dit mais ça gonfle. Pour désinstaller le Milviz comment faire ?

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

Salut,

ce n'est pas un bug VRS mais parce que les dll Milviz interfèrent avec le VRS.

Normalement si tu ne valide pas les dll Milviz avant un vol VRS il n'y a pas de problème.

Tu n'as pas besoin de désinstaller, il faut juste que tu passes le chargement des dll Milviz en manuel dans ton FSX.dll

++
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

#3

Message par Carpadeus »

Cougar FFW04 a écrit :Salut,

ce n'est pas un bug VRS mais parce que les dll Milviz interfèrent avec le VRS.

Normalement si tu ne valide pas les dll Milviz avant un vol VRS il n'y a pas de problème.

Tu n'as pas besoin de désinstaller, il faut juste que tu passes le chargement des dll Milviz en manuel dans ton FSX.dll

++
Je me doutais que VRS n'y étais pour rien.

Je vais faire comme tu dis, passer les DLLs en manuel.

Topic author
Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

#4

Message par Carpadeus »

Les DLLs sont en chargement manuel (fichier dll.xml), rien n'y fait. :sad:
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#5

Message par wapanomi »

Si tu as déjà besoin de valider tes DLL à chaque démarrage, tu ne dois rien faire d'autre que de refuser la validation lorsque FSX te demande ton avis lors du démarrage. C'est si tu en as assez de valider ou non à chaque fois qu'il faut aller plus loin...

A noter qu'il y a interférence avec la plupart des autres installeurs que je connais.

Topic author
Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

#6

Message par Carpadeus »

wapanomi a écrit :Si tu as déjà besoin de valider tes DLL à chaque démarrage, tu ne dois rien faire d'autre que de refuser la validation lorsque FSX te demande ton avis lors du démarrage. C'est si tu en as assez de valider ou non à chaque fois qu'il faut aller plus loin...

A noter qu'il y a interférence avec la plupart des autres installeurs que je connais.
Pour être clair, je dis non concernant les DLLs, Fsx se charge mon vol par défaut est un VRS FA-18E, je lance et à chaque fois mon emport est mauvais.

j'ai aussi un autre soucis depuis que j'ai mis le Milviz (je ne sais si ça a un rapport). 1 fois sur 3 quand je lance Fsx l'avion qui apparaît dans l'écran de lancement, la fenêtre est noire, DirectX est planté.

fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

#7

Message par fredjetware »

Bonjour,

J'ai eu exacetement le même bug que toi. Pour ma part depuis une réinstallation propre du milviz et application du patch SP1 beta, je n'ai plus le lancement des dll à activer au demarrage de FSX.

Donc tu lance ton fsx tu choisis un vol par defaut et tu vas dans le menu complement et tu desactive le module dll du milviz, puis tu retournes choisir ton F18 VRs et le tour est joué, tes emports seront en accord avec ton ACM.

Fred
Image

DarkBull
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 17 août 2001

#8

Message par DarkBull »

Sauf que là il désactive aussi le module AI carrier chez moi

fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

#9

Message par fredjetware »

Pas chez moi, mais au pire tu te fais un raccourci vers Aicarrier.exe et tu le relances.

Bons vols.

fred
Image
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »