VRS TacPack ATFLIR

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#51

Message par Cougar FFW04 »

Image
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#52

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

Juste un petit message pour signaler qu'il n'y a plus de limitation aux choix des emports en multiplayer. Chaque pilotes voit maintenant vraiment les emports des autres (et non une image de ses propres emports) y compris si des munitions ont étés tirées...

Donc plus de menu "multiplyer" dans l'ACM :cowboy:

++
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

majestic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 03 août 2001

#53

Message par majestic »

C'est pas plus mal ...:sweatdrop
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#54

Message par coolhands »

Cougar FFW04 a écrit :Hello,

Juste un petit message pour signaler qu'il n'y a plus de limitation aux choix des emports en multiplayer. Chaque pilotes voit maintenant vraiment les emports des autres (et non une image de ses propres emports) y compris si des munitions ont étés tirées...

Donc plus de menu "multiplyer" dans l'ACM :cowboy:

++
Nickel :yes:
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#55

Message par Django »

Cougar FFW04 a écrit :Salut Diditopgun,

Attention tu confonds 2 choses :

- On est actuellement en close-béta (encore pour quelques temps). A ce stade seul les béta-testeurs ont le TacPack

- On passera ensuite en open-béta : a ce stade seuls ceux qui ont pré-commandé auront le TacPack. Prochainement faisait allusion à cela.

- Enfin avec la correction des bugs restant suite au retours de l'open-béta il y aura le patch correctif et seulement a ce moment la le TacPack sera en vente .

Voila
TacPack... C'est l'Arlésienne de la simu ou quoi ? Pour ma part, précommandé le 14/07/2011 (il a fallu que je vérifie dans mes archives...) et seulement en close-béta presque un an plus tard ? C'est quoi ce délire ratiocinatoire...
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#56

Message par Lau »

Il semblerais que VRS soit un cas à part et que ce genre de délai ne soit pas une chose rare en ce qui concerne leurs développements. Les habitués signalent sur leur forum, qu'il ont vaincue la même expérience avec le développement du FA18E pour FSX. Quand on voit le niveau atteint dans la qualité de cet addon pour FSX et son rapprochement par rapport au paramétrés de la vrai machine, on comprend les délais involontaires que cette petite équipe de deux développeurs à du imposer à la communauté. Connaissant le FA18E de VRS pour FSX, si j'avais due attendre deux ans pour avoir cet appareil après un pré-achat, je l'aurais fait sans hésiter.

Je fait donc confiance à l'équipe VRS sur la qualité du tacpack. En attendant j'ai suffisamment à faire pour exploiter correctement leur première création, sans parler des lectures pour ce mettre à la page de ce qui arrive. En somme si je devais attendre encore une année, ce serai avec plaisir étant donnée la singularité des développements de VRS et les limites qu'ils surmontent pas à pas sur FSX (Un simu fait à la base pour voler en C172).

Pour ceux qui ne peuvent plus attendre, il semblerais qu'il est possible de demander un remboursement par MP à VRS.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#57

Message par Cougar FFW04 »

Django a écrit :TacPack... C'est l'Arlésienne de la simu ou quoi ? Pour ma part, précommandé le 14/07/2011 (il a fallu que je vérifie dans mes archives...) et seulement en close-béta presque un an plus tard ? C'est quoi ce délire ratiocinatoire...
Les délais s'expliquent par le nombre de fonctionnalités implémentées dans le TacPack, certaines n'étant pas prévues à la base et la phase de débuggage qui va avec... Question contenu, je suis sur que personne ne sera déçu !

Maintenant si le délai te semble trop long, tu peux demander le remboursement...
A ta place, j'y réfléchirais à deux fois avant de le faire...
mais bon c'est toi qui voit...

++
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3570
Inscription : 20 février 2003

#58

Message par Ost »

Django a écrit :TacPack... C'est l'Arlésienne de la simu ou quoi ? Pour ma part, précommandé le 14/07/2011 (il a fallu que je vérifie dans mes archives...) et seulement en close-béta presque un an plus tard ? C'est quoi ce délire ratiocinatoire...
Dis-toi qu'au final tu l'aura payé moins cher, avec l'euro qui continue à se casser la gueule :biggrin:

Ost
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#59

Message par Django »

Merci à tous pour vos avis éclairés, j'attendrai (le jour et la nuit, air bien connu !)

Mention particulière à Ost pour son argument absolument imparable !!! lol
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »