VRS FSX F/A-18 Superbug

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

VRS FSX F/A-18 Superbug

#1

Message par Legionnaire »

Bonjour!

J'aimerais savoir si certain d'entre vous avez achetez le superbug F/A-18 de VRS et si oui, bien, j'aimerais savoir si cela en vaut le coup, pour environ 50 dollars americains. Vos impressions et commentaires seraient grandement apprecier, svp?

Merci! :yes:

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

#2

Message par Ost »

Ave légionnaire ;).

J'ai déplacé ton post en salle "FS - Avions Militaires". Je t'invite à parcourir cette salle où tu trouveras plein d'infos sur ce F/A-18E de VRS. N'hésites pas à afficher des posts anciens via les options d'affichages en bas de page.

J'ai le VRS et j'en suis tout a fait satisfait. Un produit d'une grande qualité (textures, modèle 3D, avionique et modèle de vol) qui va encore faire un saut qualitatif iportant avec l'arrivée attendu (mais sans date de livraison) du TacPack, puis de FSX@WAR.

Ost
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#3

Message par Legionnaire »

Ost a écrit :Ave légionnaire ;).

J'ai déplacé ton post en salle "FS - Avions Militaires". Je t'invite à parcourir cette salle où tu trouveras plein d'infos sur ce F/A-18E de VRS. N'hésites pas à afficher des posts anciens via les options d'affichages en bas de page.

J'ai le VRS et j'en suis tout a fait satisfait. Un produit d'une grande qualité (textures, modèle 3D, avionique et modèle de vol) qui va encore faire un saut qualitatif iportant avec l'arrivée attendu (mais sans date de livraison) du TacPack, puis de FSX@WAR.

Ost
Je m'excuses Ost. :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#4

Message par Legionnaire »

Ost a écrit :Ave légionnaire ;).

J'ai déplacé ton post en salle "FS - Avions Militaires". Je t'invite à parcourir cette salle où tu trouveras plein d'infos sur ce F/A-18E de VRS. N'hésites pas à afficher des posts anciens via les options d'affichages en bas de page.

J'ai le VRS et j'en suis tout a fait satisfait. Un produit d'une grande qualité (textures, modèle 3D, avionique et modèle de vol) qui va encore faire un saut qualitatif iportant avec l'arrivée attendu (mais sans date de livraison) du TacPack, puis de FSX@WAR.

Ost
Est-ce que les armes et l'avionique sont tout a fait fonctionnel, ou pas? Je veux dire est-ce que les armements sont fonctionnels ou pas encore? Aussi est-ce que le F/A 18 arrive avec les touches clavier en pdf? Parce que pour configurer mon Hotas Warthog je devrai avoir une reference quelqu'onque pour configurer le clavier et le Hotas

Merci!

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

#5

Message par Ost »

Pas de soucis pour la mauvaise salle :).

EN ce qui concerne les armements, les systèmes ne sont pas encore totalement fonctionnels, en particulier les modes air-sol. Les modes Air-Air permettent déjà de délivrer de l'armement.

Il y a un manuel qui est installé en même temps que l'avion et qui est très complet, et qui te permettra de configurer ton Hotas. Mais des exemples existent déjà sur C6.

Ost
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#6

Message par Legionnaire »

Ost a écrit :Pas de soucis pour la mauvaise salle :).

EN ce qui concerne les armements, les systèmes ne sont pas encore totalement fonctionnels, en particulier les modes air-sol. Les modes Air-Air permettent déjà de délivrer de l'armement.

Il y a un manuel qui est installé en même temps que l'avion et qui est très complet, et qui te permettra de configurer ton Hotas. Mais des exemples existent déjà sur C6.

Ost
Et ou sont ces exemples, j'ai regarde et je n'ai rien vu. :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

#7

Message par Daube »

Pour etre plus simpliste dans les explications, disons qu'une tres grande partie de l'avionique de l'avion est simulee, y compris une bonne partie des systemes d'armes.
Par contre, pour l'instant on peut juste faire "semblant" de lancer des armes.
On pourra le faire "pour de vrai" une fois que l'extention "TacPack" sera mise a disposition du public par VRS, mais pour le moment ce n'est pas termine.

Et oui nous sommes plusieurs a utiliser le F-18 VRS ici, et tout le monde en est tres satisfait.
Au niveau des performances de l'addon, il faut simplement se mefier du niveau de detail (configurable) du cockpit virtuel sur les PC moyens, car il peut y avoir un impact notable sur les FPS. Une solution consiste a desactiver l'option "cockpit virtuel haute definition" dans les options de FSX. Si la plupart des cockpits des avions deviennent horriblement flous lorsqu'on desactive cette option, celui du F-18 reste pratiquement net, et l'impact sur les FPS est pratiquement reduit a 0 :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#8

Message par Legionnaire »

Daube a écrit :Pour etre plus simpliste dans les explications, disons qu'une tres grande partie de l'avionique de l'avion est simulee, y compris une bonne partie des systemes d'armes.
Par contre, pour l'instant on peut juste faire "semblant" de lancer des armes.
On pourra le faire "pour de vrai" une fois que l'extention "TacPack" sera mise a disposition du public par VRS, mais pour le moment ce n'est pas termine.

Et oui nous sommes plusieurs a utiliser le F-18 VRS ici, et tout le monde en est tres satisfait.
Au niveau des performances de l'addon, il faut simplement se mefier du niveau de detail (configurable) du cockpit virtuel sur les PC moyens, car il peut y avoir un impact notable sur les FPS. Une solution consiste a desactiver l'option "cockpit virtuel haute definition" dans les options de FSX. Si la plupart des cockpits des avions deviennent horriblement flous lorsqu'on desactive cette option, celui du F-18 reste pratiquement net, et l'impact sur les FPS est pratiquement reduit a 0 :)
Merci pour ces infos, j'apprecies. Alors ma question existentielle de ce moment pour moi est: Dois acheter maintenant ou ne pas acheter maintenant? :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

#9

Message par Daube »

Franchement ? Tu peux acheter des maintenant.
Certes, tu ne pourras pas trop t'amuser avec les armes, c'est un fait.
Mais tu pourras deja prendre le temps de te familiariser avec l'avion et ses divers systemes. Tu pourras aussi t'entrainer au vol, a la navigation, et si tu telecharges l'addon freeware Nimitz de Javier et l'utilitaire freeware AICarriers2, tu pourras meme t'entrainer aux appontages/catapultages sur porte-avion mobile :)

Voici ce que ca donne. J'ai pas de screenshot du F-18 sous la main, mais j'ai retrouve celui-ci ou tu peux appercevoir mon approche (minable, soit dit en passant, j'ai du m'y reprendre a deux fois :P ) avec le Skyraider freeware:

Image
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

#10

Message par Daube »

screenshots retrouves :)

Image
Image
Image
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#11

Message par Legionnaire »

Daube a écrit :Franchement ? Tu peux acheter des maintenant.
Certes, tu ne pourras pas trop t'amuser avec les armes, c'est un fait.
Mais tu pourras deja prendre le temps de te familiariser avec l'avion et ses divers systemes. Tu pourras aussi t'entrainer au vol, a la navigation, et si tu telecharges l'addon freeware Nimitz de Javier et l'utilitaire freeware AICarriers2, tu pourras meme t'entrainer aux appontages/catapultages sur porte-avion mobile :)

Voici ce que ca donne. J'ai pas de screenshot du F-18 sous la main, mais j'ai retrouve celui-ci ou tu peux appercevoir mon approche (minable, soit dit en passant, j'ai du m'y reprendre a deux fois :P ) avec le Skyraider freeware:

Image
Je ne trouves pas le AIcarrier2, j'ai trouver le nimitz par-contre. Tu peux me donner un lien ou je peux le telecharger, svp? Ou je pourrais trouver des sceneries en freewares? Villes, paysages, en HD et freewares, est-ce possible?

Merci!
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

#12

Message par Daube »

AICarriers2 ici au milieu de la page: http://www.simviation.com/simviation/st ... =200&page=

Pour les sceneries, on peut en trouver un sacre paquet. Tout depend de ce que tu recherches en fait.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »