Tacpack de vrs

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7452
Inscription : 12 août 2008

#26

Message par Poliakov »

Cougar FFW04 a écrit :Juste un petit message pour signaler que le TacPack est maintenant en "béta restreinte"....


:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

#27

Message par Carpadeus »

Cougar FFW04 a écrit :Juste un petit message pour signaler que le TacPack est maintenant en "béta restreinte"....
Lol je venais justement sur le forum pour te poser la question.

Ils en parlent justement en ce moment sur le forum d'Iris au sujet du F-15E.

Chouette. :sweatdrop

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#28

Message par Cougar FFW04 »

Salut,

Un petit message pour dire que la béta TacPack avance bon-train... :yes:
L'équipe VRS est très efficace dans la correction des bugs remontés.

C'est le moment de réviser votre F18 car avec le TacPack la courbe d'apprentissage se raidit sérieusement. C'est du lourd :cowboy:

Et avec FSX@War on va pouvoir faire de bien belles missions en perspectives (mais faudra attendre un peu).
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7452
Inscription : 12 août 2008

#29

Message par Poliakov »

J'ai déjà posé la question, mais le combat aérien est-il envisageable autre que F-18 vs F-18.
H vs H ou même H vs IA.
Je rêve d'un sukhoi aussi bien modélisé que le F18, sa serait monumentale pour le multi.

Moi j'avoue que se qui m'intérésse le plus c'est le A/A et quand se serra possible (avec un vrai environnement H + IA) je me mettrais à fond dans VRS, parce que bon que du A/S :wacko:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#30

Message par Cougar FFW04 »

Poliakov a écrit :J'ai déjà posé la question, mais le combat aérien est-il envisageable autre que F-18 vs F-18.
H vs H ou même H vs IA.
Je rêve d'un sukhoi aussi bien modélisé que le F18, sa serait monumentale pour le multi.
Dans un premier temps NON. C'est tout simplement du au fait que le TacPack ne s'applique que sur le F18 VRS. Mais par la suite (je ne sais dans quel délais mais je sais par contre que le SDK est déjà bien avancé) tout avion FSX pourra être armé via ce SDK dans un premier temps avec une avionique générique F18 qui devrait pouvoir être personnalisée pour pouvoir être représentative de différents types d'avions. En fait exactement comme ce qu'il y a dans dans Falcon ou le F16 est parfaitement bien modélisé de facon conforme (ici le F18E) mais le système d'armes à été exporté vers les M2000 par exemple en faisant certaines concessions au réalisme puisque ca reste le système d'arme du F16.
Je pense que que dès que le SDK sortira on va voir rapidement fleurir une foule d'avions compatible TacPack. C'est par exemple clairement la carte que joue IRIS avec son F15E.

On parle donc bien de HvH. VRS n'a pas mentionné dans ses plans sa volonté d'offir un champ de bataille et c'est bien la raison d'etre de FSX@War. A treme on envisage un ATO avec des engagement AI BVR mais pour du dogfight c'est une autre histoire...

Poliakov a écrit :
Moi j'avoue que se qui m'intérésse le plus c'est le A/A et quand se serra possible (avec un vrai environnement H + IA) je me mettrais à fond dans VRS, parce que bon que du A/S :wacko:
Comment ca.... C'est vrai que la DA c'est sympa mais je trouve le AG beaucoup plus riche. c'est un vrai régal... Comme quoi tout les gouts...

++
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7452
Inscription : 12 août 2008

#31

Message par Poliakov »

Rah mais moi je suis fan du BVR et du dog lol

Je m'imagine déjà avec un contrôle, le Nimitz en transit dans l'Atlantique Nord pandant une période sous tension. Décollage sur alerte, multi contact inconnue en rapprochement au 110. Allumage radar, identification des cibles, demande d'autorisation d'engagement, refusé, les contacts se rapprochent, toujours pas d'autorisation. Nombreux contact hot au 180 ...
TIR MISSILE DE SURFACE ENNEMIE, TIR MISSILE au 180.

On engage??? OUI!!! OU SA, CAP??? PARTOUT!!!

Le pied lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#32

Message par Cougar FFW04 »

Ben moi je me vois déjà du haut de mes Angel 25 à la recherche d'un convois sur les routes de Libye... Contact 30nm... FLIR/on oh oh ils sont beaux tout pleins ces véhicules... Master Arm on, cible accrochées en GMT et de 2 GBU10 livrées sur un plateau... Petite descente vers Angel 5, ca fume... Convoi stoppé... laser on, véhicules locké au FLIR et un AGM-65E en route, puis un deuxième... Un petit tour et on revient pour les deux derniers...

Si seulement il pouvait être la dessous le vilain méchant ca ferait la pige au M2000 Français lol

Retour en méditerranée, le Nimitz est bien la traçant 20knt comme en témoigne le sillage. Le bingo s'allume... Me v'la dans les brins, c'est fini pour aujourd'hui. 2 autres F18 sont déjà sur les catapultes, on en a pas fini avec les raffineries et autres bases militaires Libyennes...

Ce serait cool...
Pardon c'est cool :exit:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

#33

Message par Carpadeus »

@Cougar
Merci de nous tenir au courant.
Je salive :yes:

Si c'est du lourd alors ça nous tiendra longtemps sur la bête.

Sur que la gestion des attaques AG c'est passionnant et pas facile à mener face aux défenses.

:notworthy
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#34

Message par undead »

+1 merci pour les infos cougar !
Content de savoir que ça va plaire aux furieux que nous sommes !
Au fait qu'est ce que j'ai fais de la preuve d'achat... Y avait un code dessus ?
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#35

Message par Cougar FFW04 »

undead a écrit : Au fait qu'est ce que j'ai fais de la preuve d'achat... Y avait un code dessus ?
Tout cela est accessible depuis ton compte client sur le forum VRS :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

#36

Message par Carpadeus »

Je me demande concernant le TACPACK s'ils ont prévus une bonne documentation, celle du FA-18E était pas mal du tout :huh:

A lire les longues soirées d'hiver :yes:

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#37

Message par Cougar FFW04 »

Il y en aura une à terme d'autant que c'est vraiment indispensable au vu de la complexité

Mais je crois qu'il va falloir attendre un peu...
En tout cas, dans le cadre de la béta on en a pas et c'est assez chiant...

En attendant il y a l'excellente doc Janes :innocent:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

#38

Message par Carpadeus »

Cougar FFW04 a écrit :Il y en aura une à terme d'autant que c'est vraiment indispensable au vu de la complexité

Mais je crois qu'il va falloir attendre un peu...
En tout cas, dans le cadre de la béta on en a pas et c'est assez chiant...

En attendant il y a l'excellente doc Janes :innocent:
Hehe ok ça fera du boulot de recherche, faudra peut-être qu'on se monte un wiki pour pouvoir alimenter collectivement les infos :)
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »