TacPac news

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#76

Message par jeepsixnine »

je m'interrogeai au sujet du tacpack...Et j'ai la flemme d'aller sur le forum de vrs, peut etre que certains auront de quoi me repondre.
Y aura t'il un createur de mission avec confrontation d'ia? Au moins une ou deux CAP?
En plus je sent une imminence je sais pas pourquoi lol...je le sent...

Cougar tu peux un peu nous parler du tacpack...:Jumpy:
ça fait du bien^^
Casual Boxer

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#77

Message par Cougar FFW04 »

Salut,
jeepsixnine a écrit : Y aura t'il un createur de mission avec confrontation d'ia? Au moins une ou deux CAP?
Le but primaire du TacPack est d'apporter dans FSX une avionique CONFORME d'un avion de combat moderne le SuperHornet. Et de ce point de vue la on est vraiment gatté tant au niveau air-air qu'au niveau air-sol: l'avionique est largement au niveau BMS avec les particularités de F18. Le radar AA AS et le FLIR sont parfaitement modélisés avec toute leur particularités. Le masquage terrain est parfaitement géré et dans les reliefs FSX c'est assez super. Le rendu NVG est vraiment fantastique avec une granularité et un bloom très proche de ce que les vidéo réelles montrent. Ceci donne aux vols de nuit une ambiance absolument géniale. L'envers de la médaille c'est que la courbe d'apprentissage est assez raide et il faut prévoir de nombreuses heures pour domestiquer parfaitement et efficacement l'avionique du bestiau.

Les munitions modélisées sont les suivantes (d'autres arriveront par la suite)
- AIM-9M (sidewinder)
- AIM-9x
- AIM-120C (Slammer)
- AGM-65E (Maverick - laser variant)
- AGM-84D (Harpoon)
- AGM-84H (SLAM-ER)
- AGM-88C (HARM)
- AGM-154C (Jsow)
- GBU-12 (x2) Paveway II
- GBU-10 Paveway II
- GBU-31 (JDAM)

Les seuls SAM dispo sont pour l'instant les SA2 (terre) et RIM7 (embarqué). Il y a possibilité de définir jusqu'a 7 + 1 camps via le code 4-xxxx de l'IFF. Bien sur tout n'est pas parfait mais il faut garder à l'esprit que c'est seulement la première ébauche qui pose les bases d'un projet plus vaste qui permettra par exemple prochainement d'armer les autres avions de FSX avec une avionique générique ou dédiée... Ceci ouvre d'immense perspectives pour la suite mais pour l'instant il y a déjà moyen de se faire plaisir en solo mais aussi en réseau puisque le TacPack est compatible multiplayer.


Coté éditeur de mission, c'est limité au strict minimum et pas vraiment convivial mais un outil qui devrait proposer à terme une campagne dynamique est en cours de réalisation :exit:

Bien sur les qualités de FSX (météo, terrain, comms intégrés, possibilité de modder...) n'en sont que plus appréciables. Je ne parle même pas du challenge des opérations aéronavales...

Voila pour un rapide aperçu mais il y aurait beaucoup a dire... Personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir pendant ces 6 mois de béta-test même si ca n'a pas été toujours tout rose ni de tout repos.

jeepsixnine a écrit : En plus je sent une imminence je sais pas pourquoi lol...je le sent...
Tu as du nez toi dit donc...

TacPack sur le pas de tir, H-x :innocent:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#78

Message par No_Stress »

wapanomi a écrit :Au moins, ça fait si longtemps que j'ai payé que j'aurai l'impression que c'est gratuit ;)
+1000 lol
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#79

Message par jeepsixnine »

Merci cougar...:flowers:
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#80

Message par coolhands »

Merci pour les infos :notworthy

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#81

Message par Cougar FFW04 »

Tout le personnel évacue le pas de tir,

Tout les voyants sont au vert,

Compte à rebours final

:exit:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#82

Message par Cougar FFW04 »

Final countdown,

10,9,8,...

tout les voyants sont verts,

3,2,1


http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=177213

:cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »