TacPac news

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1333
Inscription : 26 août 2004

#26

Message par chataz »

Je résume:
-ils ont l'avion,
-ils ont le bateau où se pose l'avion,
-Fsx a l'environnement qui tue,
-bientôt les missiles et les cibles,
-... ça y est ! le soft de tous les softs va bientôt sortir!!:Jumpy:

...si les objets ground tgts sont positionnables à souhait et les IA pas trop bourrins...

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par DeeFox »

Mais ils sont fous!!!.... :notworthy
On va se faire des operations militaires aeriennes a l'echelle mondiale!?!... ca ouvrirait des possibilites enormes a grande echelle cette histoire!
Imaginez! le concept de FSeconomy mais du cote militaire avec un Vatsim ou ICAO militaire!!!... le truc de fou! lol:notworthy
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5693
Inscription : 20 janvier 2002

#28

Message par Cougar FFW04 »

chataz a écrit :Je résume:
-ils ont l'avion,
Et quel avion !! En plus d'une avionique à la Falcon (même si le plus meilleur reste à venir), il est beau de chez beau... Je sors d'un vol avec Black Angel, Acrolys et K-lu et sur la fin on a fait du vol en patrouille serée, c'était :cowboy: :cowboy:
chataz a écrit : -ils ont le bateau où se pose l'avion,
C'est pas eux qui l'on fait mais inutile de réinventer la roue...
chataz a écrit : -Fsx a l'environnement qui tue,
Ca aussi ca tue!! Même en FSX de base, sur une bonne machine c'est déjà extraordinaire. Et la MTO :cowboy: C'est quand même un gros plus dans l'immersion.
chataz a écrit : -bientôt les missiles et les cibles,
-... ça y est ! le soft de tous les softs va bientôt sortir!!:Jumpy:

...si les objets ground tgts sont positionnables à souhait et les IA pas trop bourrins...
Le soft de tout les soft je ne sais pas mais je pense vraiment que FSX est à un tournant de son existence et que ca va vraiment valloir la peine de s'y pencher.

En tout cas, en ce qui me concerne, je suis enthousiasmé de cette acquisition :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

#29

Message par K-lu »

j'ai aussi hate de voire ça.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7458
Inscription : 12 août 2008

#30

Message par Poliakov »

En effet si il sorte une IA crédible et un bonne éditeur avec SAM, véhicules, chars ... on pourrait bien avoir affaire a un must et certains éditeurs risque d'avoir du soucis à se faire :sweatdrop Même si c'est pas eux qu'ils le font rien que le fait qu'ils ouvrent la portes à ses possibilités. Les scénarios seraient infinis o_O

:Jumpy::Jumpy:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5693
Inscription : 20 janvier 2002

#31

Message par Cougar FFW04 »

Renseignement pris, le TacPac fonctionnera sous Hamachi :yes:

Bonne nouvelle :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#32

Message par No_Stress »

Bon, on va commencer à voir fleurir plein de cockpits de Superbug dans les garages au lieu de Viper... ;)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1333
Inscription : 26 août 2004

#33

Message par chataz »

Dans l'annonce du Pack et de mon achat du Super Bug,
j'ai voulu installer l'add on Accerleration mais celui-ci m'avertit que je dois décocher le SP 2...
Vous êtes donc tous en SP 1.... sans utiliser Rex (qui necesite le Sp 2)??
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

#34

Message par Daube »

Non non, Acceleration requiert la desinstallation de SP2 simplement parce que Acceleration est lui-meme une sorte de SP2 legerement modifie, avec quelques specificites en plus quoi.
Au final, avoir FSX Acceleration c'est comme avoir FSX SP2.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1333
Inscription : 26 août 2004

#35

Message par chataz »

Merci Daube,
Je peux donc supprimer le Sp2 sans souci et lancer l'install d'Acceleration dans la foulée.

Rex fonctionnera sans probleme sur cette insatll ou bien faut-il:

-desinstaller le sp2,
-desinstaller Rex,
-installer Acceleration,
-puis reinstaller Rex
??
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

#36

Message par Daube »

Desinstaller REX est peut-etre une bonne idee.... parce que j'ai peur que l'installation d'Acceleration ne vienne ecraser certains fichier mis en place par REX... Donc ta methode me semble tres raisonnable :)
EDIT: penses aussi a faire une petite copie de ton FSX.cfg quelquepart, parce que Acceleration va certainement en creer un nouveau.
Avec ta sauvegarde, tu pourras recopier dans le nouveau CFG l'ensemble de tes divers tweaks ainsi que les noms de gauges que tu avais deja conformees dans le passe.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5693
Inscription : 20 janvier 2002

#37

Message par Cougar FFW04 »

chataz a écrit :Dans l'annonce du Pack et de mon achat du Super Bug,
j'ai voulu installer l'add on Accerleration mais celui-ci m'avertit que je dois décocher le SP 2...
Vous êtes donc tous en SP 1.... sans utiliser Rex (qui necesite le Sp 2)??
Pas compris :innocent: T'as déjà le F18 VRS ou tu prévois de l'acheter en même temps que le TacPac :detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1110
Inscription : 03 décembre 2008

#38

Message par Phil Vaillant »

Parlant du Tacpac et comme mon anglais est pour ainsi dire inexistant ca donne quoi en résumé car comme je me penche sur le système d'armes du VRS ?
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1333
Inscription : 26 août 2004

#39

Message par chataz »

Cougar FFW04 a écrit :Pas compris :innocent: T'as déjà le F18 VRS ou tu prévois de l'acheter en même temps que le TacPac :detective
Futur achat Cougar.
Je viens d'installer Acceleration.
J'ai perdu quelques fonctions... mineures mais il me faudra me pencher dessus.
Je veux également vérifier si mes add-ons aéroports sont en état.

Sans add on environnemental (TacPac), super bug n'a que peu d'intérêt pour moi. Par contre, si l'add on se révèle aussi riche qu'annoncé précédemment (possibilité tactique, opposition, unités terrestres aux comportements réalistes,...) là!, je toucherai au bonheur suprême, mon graal à moi..lol

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5693
Inscription : 20 janvier 2002

#40

Message par Cougar FFW04 »

chataz a écrit : Sans add on environnemental (TacPac), super bug n'a que peu d'intérêt pour moi. Par contre, si l'add on se révèle aussi riche qu'annoncé précédemment (possibilité tactique, opposition, unités terrestres aux comportements réalistes,...) là!, je toucherai au bonheur suprême, mon graal à moi..lol
Oui je comprend parfaitement même si, en ce qui me concerne, je trouve que le superbug dans l'environnement FS ne manque pas d'intérêt. Mais je te concède qu'il manque aussi l'essentiel à mon gout. Tu l'aurais deviné à ma signature.

plus pluch
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5693
Inscription : 20 janvier 2002

#41

Message par Cougar FFW04 »

Après ca
None taken, but you still don't understand. The TackPack will change everything you know FSX to be. "Better effects?" Try both air-to-air missiles and bombs, air-to-ground missiles, and cannons. All in BOTH single and multi-player. You will be able to shoot down ANY aircraft, ANY ground target, and evade incoming missiles with the aid of the radar warning receiver and countermeasures. Yes, dogfighting with full lethality. You get hit, you go down. Oh, and better effects too... The Tacpack will be nothing short of a milestone in FSX development and will bring the entire simulation one very large step closer to a total conversion.
dévoilé il y a un petit mois par l'équipe VRS (voir page précédente)

voici encore une excellente nouvelle

Ca faisait un moment que je me la posais cette question : le TacPac (qui fonctionnera en réseau confirmé à nouveau) se cantonnera t-il au VRS F18 ou bien s'appliquera t-il aussi à d'autres avions FSX :detective Au sens ou, un autre pilote volant par exemple sur un Mig29 doté de fonctionnalités de bombardement AS/AA sera t'il lui aussi capable grace au TacPac de détruire cibles et avions... :detective :detective :detective

Du coup j'ai demandé et la réponse ne s'est pas fait attendre et à nouveau j'adore la réponse d'Adiemus, développeur du TacPac. La voici :
The initial version of the TacPack will work only with the SuperBug. That alone is a huge undertaking, so it's our first step.

Beyond that, yeah, we plan to provide a version that can work with other aircraft. Though exactly how we'll do that is still something we're thinking through. (Even in the case of something like the Aerosoft F-16, there's a LOT missing that makes it much more difficult than just "dropping in" the TacPack. There are also issues of balance to consider, since yes, the TacPack will work in FSX MP)
Comme vous l'avez compris, c'est pas pour la première version mais c'est sérieusement à l'étude pour la suite même si ce ne sera pas immédiat...

En tout cas je crois que VRS à maintenant parfaitement intégré que la demande de voir FSX se muter en vrai simulateur de combat est forte et le potentiel y est... les difficultés sont visiblement surmontées les unes après les autres et la volonté de le faire se confirme de semaines en semaines dans les discours de l'équipe VRS.

Évidement tout ca aura un prix et j'en vois déjà crier au loup... En ce qui me concerne, Falcon dans l'environnement FS c'est ce dont j'ai toujours rêvé alors ce sera avec plaisir que j'ouvrirais grand mon porte monnaie.

Je crois que dans les mois à venir, FSX va prendre un grand tournant assez inattendu. FSX sera t-il le premier vrai simu Force on Force :detective Who knows :innocent:

Bons vols à tous :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#42

Message par acrolys »

Excellente nouvelle en effet.

En tout cas, merci cougar de nous rapporter les news sur le sujet, car comme tu le dis, passionné que nous sommes de simu avion militaire, un Falcon avec un environnement FSX, c'est aussi ce que j'ai toujours rêvé, sans jamais vraiment y croire.
Et si les rêves pouvaient se réaliser.........

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9964
Inscription : 04 août 2001

#43

Message par Franck66 »

se sont des bonnes nouvelles mais ce qui m’inquiéte c'est la partie perf de l'ensemble. Nous arrivons avec nos pc actuels sur les simus actuels (FC2, BlackShark et autres) à avoir des perfs plus qu'intéressantes. Ce qui me marque le plus quand je démarre FSX c'est le retour en arrière coté perf.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5693
Inscription : 20 janvier 2002

#44

Message par Cougar FFW04 »

Franck66 a écrit :se sont des bonnes nouvelles mais ce qui m’inquiéte c'est la partie perf de l'ensemble. Nous arrivons avec nos pc actuels sur les simus actuels (FC2, BlackShark et autres) à avoir des perfs plus qu'intéressantes. Ce qui me marque le plus quand je démarre FSX c'est le retour en arrière coté perf.
Salut Franck,

Je ne m'inquiète pas outre mesure puisque le TacPac est en quelque sorte un programme annexe à FS (tout comme tu pourrais lancer word, excel,... a la différence près que celui-ci communique avec FS). Dans la mesure ou FS ne tire pas vraiment parti du multi-coeur, si on "oblige" le TacPac à tourner sur un autre coeur que celui utilisé par FS, l'impact devrait être réduit. Bien sur FS en prendra quand même un coup puisque bombe, missiles,... sont des objets AI mais à mon avis pas plus (et même certainement moins je pense) que si tu fis tourner Ultimate Traffic par exemple.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

#45

Message par Daube »

Cougar FFW04 a écrit :Salut Franck,

Je ne m'inquiète pas outre mesure puisque le TacPac est en quelque sorte un programme annexe à FS (tout comme tu pourrais lancer word, excel,... a la différence près que celui-ci communique avec FS). Dans la mesure ou FS ne tire pas vraiment parti du multi-coeur, si on "oblige" le TacPac à tourner sur un autre coeur que celui utilisé par FS, l'impact devrait être réduit. Bien sur FS en prendra quand même un coup puisque bombe, missiles,... sont des objets AI mais à mon avis pas plus (et même certainement moins je pense) que si tu fis tourner Ultimate Traffic par exemple.
Je suis du meme avis.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#46

Message par Jallie »

Cougar FFW04 a écrit :
Évidement tout ca aura un prix et j'en vois déjà crier au loup... En ce qui me concerne, Falcon dans l'environnement FS c'est ce dont j'ai toujours rêvé alors ce sera avec plaisir que j'ouvrirais grand mon porte monnaie.

Je crois que dans les mois à venir, FSX va prendre un grand tournant assez
c'est clair , que s'il faut payer , pour que VRS vive .. et continue e développer

ça sera plus qu'un plaisir , de réserver mon porte-monnaie à me faire ce cadeau , et leurs faire plair en retours tombant et trébuchant :flowers:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1110
Inscription : 03 décembre 2008

#47

Message par Phil Vaillant »

Pour une fois que des gens s'occupent de créer se que l'on attend depuis longtemps je pense que l'on le leur doit bien vu le travail .

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

#48

Message par Ost »

De bien bonnes nouvelles effectivement.

Ost

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5693
Inscription : 20 janvier 2002

#49

Message par Cougar FFW04 »

Une petite phrase d'Adiemus pour faire monter l'impatience lol
In the TacPack, weapon visuals will work properly in MP, yes. (They do now already, actually, though I'm still working on the RWR so you have some chance of evading :-)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#50

Message par Ekran »

Trop cool ces petites news !

Par contre existe t'il une scene militaire sous fsx pour entrainement au tir de bombe en tout genre ?

Merci d'avance
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »