Questions Combined Arms

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
gabinvigos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 12 octobre 2020

Questions Combined Arms

#1

Message par gabinvigos »

Voilà, je viens de jouer ma première partie avec Combined Arms.

Et voilà déjà quelques questions auxquelles je n'ai pas réponses....

1. Pour les chars, est ce qu'il y a moyen de choisir le type de munition (AP,HE,...) ou uniquement AP pour l'instant. Si changement possible, comment ?

2. Il existe bien un bouton lock/unlock target, si j'ai bien compris, uniquement pour système SAM ?

3. Lorsqu'un char engage un char, pour placer le réticule correctement, jusqu'à présent j'utilise la jumelle, pointeur laser et donc distance de la cible. De là je place mon réticule correctement selon la distance et j'engage. C'est bien la procédure correcte ?

4. C'est la souris qui permet de zoomer pour un engagement longue distance et quand on arrête d'appuyer plus de zoom. Est ce qu'il y a moyen de garder le zoom constant ?

Pour le reste je trouve que parfois pas évident de diriger son véhicule et d'engager en même temps...Surtout quand un simple camion sur la route fait virvolter un char de 40T dans tout les sens...:huh:

Pour le reste je trouve encore cela sympa même si je crois que cela n'aura pas la durée de vie d'un BS ou A-10C. Juste bien si on a envie de se défouler ! Maintenant bien plus intéressant en multiplayer c'est certain !

Merci d'avance pour vos réponses... :yes:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Questions Combined Arms

#2

Message par white-sky »

Salut :)

Binde tes commandes, telecharge le frenchpack 3.5, et tu auras le leclerc avec blindage modélisé, les optiques et obus et stabilisation visée.

Tu dois maper le stabiliseur (maintenir tourelle dans lz direction actuelle dans les commandes).

Ensuite le reste c'est de l'apprentissage mais l'usage de ca est très compliqué en réalité et finalement assez réaliste lorsque l'on comprend les modes de tir.

Faudra que je fasse une vidéo à l'occasion.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »