ZOOM

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

ZOOM

#1

Message par [MIKE] »

HELLO,

J'ai oublier comment on regle le zoom+/ zoom- pour avoir 1 effet graduel au lieu du gros zoom en avant ou en arriere?

Anyone?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 928
Inscription : 21 avril 2004

Re: ZOOM

#2

Message par Fred901 »

Salut,

Sur ton clavier , touches à droite de la touche "verr num":
Touche "*" pour zoom+
Touche "/" pour zoom -

Ensuite tu peux éditer avec d'autres touches clavier ou sur HOTAS.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: ZOOM

#3

Message par diditopgun »

Si tu as un axe dispo (exemple: l'axe de friction de la manette des gaz sur le HOTAS Warthog) tu peux aussi le mettre dessus. La ligne dans la catégorie "axes commands" s'appelle "zoom view" (mon dcs est en anglais, je ne connais pas la dénomination française).
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

Re: ZOOM

#4

Message par [MIKE] »

Hello,
Merci pour vos reponce dsl d'avoir fait le boulet j'ai trouver , dans les options view cockpit ta zoom + et - qui et un zoom rapide (qui et pas tres cool pour mon utilisation) mais si tu va dans les options view general ta l'option zoom lent + et zoom lent -.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »