COMM LEATHERNECK SIMULATION

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

COMM LEATHERNECK SIMULATION

#1

Message par MONSTERMAN »

http://leatherneck-sim.com/2020/05/20/c ... zCa_ra4g7M

J'ai pas tout compris sur leur nouveau système : The experimental ground mapping radar is coded to utilize multi-threaded cpu operations outside the DCS environment.
@+ Vince...
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

Re: COMM LEATHERNECK SIMULATION

#2

Message par Kerdougan »

J'imagine qu'ils ont leur propre exécutable dédié à la gestion du radar air/sol et qu'il est optimisé pour le multi-threading, il faut ensuite le faire communiquer avec DCS.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: COMM LEATHERNECK SIMULATION

#3

Message par Azrayen »

En français, ça donne :
Le radar expérimental de cartographie du sol est codé de manière à tirer profit des capacités de calcul multitâche du CPU, hors de l'environnement DCS.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: COMM LEATHERNECK SIMULATION

#4

Message par canauos »

De mémoire, le radar du Mig-21Bis a toujours été une sorte de " plugin " à part dans DCS.
Difficile de comprendre ce qu'ils veulent corriger même si à priori ça aura un impacte bénéfique sur nos performances.

J’aime beaucoup cet avion et je suis content qu'ils ne le laissent pas tomber (même si cela devrait être logique). J'ai débuté avec ce Mig et je crois qu'il va avoir de plus en plus sa place et son rôle à jouer dans l'univers de DCS.

Malheureusement, si à l'époque rien ne me choquait, il y a désormais beaucoup de choses qui me semblent étranges. Notamment pour tout ce qui est de la gestion du viseur et du radar.

- Comment se fait-il que l'armement air/sol puisse être largué avec une espèce de fonction de CCIP ?

- Comment le piper du viseur peut suivre une cible verrouillée sur le radar ? Dans la même idée, c'est également le cas avec les missiles infrarouges mais cette fonction peut être désactivée. Pourquoi elle est donc activée par défaut ?

- Comment se même piper peut se verrouiller sur une cible en boresight ? Pour les KH-66.

J'ai quand même l'impression que depuis le début, beaucoup de libertés et de facilités ont été prises avec ce viseur. C'est bien dommage parce que tout le reste me semble très fidèle.
Ce qui m'inquiète si qu'ils parlent de refonte graphique mais pas de refonte au niveau de ses fonctionnalités.

J'ai déjà lu quelques commentaires au sujet de la gestion de ce viseur. Surtout pour l'espèce de pseudo mode CCIP que je ne crois pas du tout être réaliste, mais au final pas grand monde n'a l'air de se plaindre. De puis le temps !!

Bref, j'espère qu'ils continueront à mettre à jour et à peaufiner ce module. On parle quand même de " l'avion de combat supersonique le plus produit de tous les temps ". Dans un contexte qu encore une fois risque d'être de plus en plus représenté dans DCS avec les prochains modules à venir.

J'ai testé le Christian Eagle II ces derniers jours. J'étais extrêmement réticent face à ce module mais force est de constater qu'il est sympa à voler et plutô bien fichu.
J'espère que c'est une équipe sérieuse qui veut faire les choses dans l'ordre et qui a préféré essayer les plâtres de ED avec un petit avion de voltige avant de s'attaquer à plus gros et autrement plus iconique.
Je me demande à ce propos comment a évolué l'équipe depuis la séparation avec Heatblure. Visiblement ces derniers ont réussi à rebondir plus vite.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »