Interview de Kate PEREDERKO par C6

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 19 août 2008

Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#51

Message par Ploofy »

Merci :yes:
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#52

Message par Worg »

Bonjour l'équipe C6.

Que devient cette interview, vous travaillez toujours dessus ?
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#53

Message par III/JG52-Drach »

Worg a écrit :
lun. juin 22, 2020 6:33 am
Bonjour l'équipe C6.

Que devient cette interview, vous travaillez toujours dessus ?
Rhoooooooooooooo un peu de respect pour Kate et les gens de C6 ne sont pas des garçons faciles :jerry:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#54

Message par Worg »

III/JG52-Drach a écrit :
lun. juin 22, 2020 7:45 am
Worg a écrit :
lun. juin 22, 2020 6:33 am
Bonjour l'équipe C6.

Que devient cette interview, vous travaillez toujours dessus ?
Rhoooooooooooooo un peu de respect pour Kate et les gens de C6 ne sont pas des garçons faciles :jerry:
C'est sale :emlaugh:
Surtout pour un lundi matin, en espérant qu'elle ne passe pas sur le site pour vérifier ce qui se dit :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#55

Message par Ghostrider »

on a reçu les réponses, icemaker qui a fait tout le job déménage en ce moment et j aimerais qu il termine lui même son projet (vu que c est lui qui a tout fait)
Et nous devons faire une 2 eme passe via skype avec Kate pour affiner quelques réponses un peu "bateau"

Voila
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#56

Message par Worg »

Ok merci pour les news.
Oui la réponse bateau, du genre "C'est en cours mais nous n'avons pas de date".
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17129
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#57

Message par DeeJay »

Worg a écrit :
lun. juin 22, 2020 10:14 am
Oui la réponse bateau, du genre "C'est en cours mais nous n'avons pas de date".
Bah quand il n'y a pas de date ... Bhen y a pas de date ...
Et si c'est bel et bien en cours et qu'il n'y a pas de date ... Alors que voulez vous qu'elle réponde d'autre?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#58

Message par Ghostrider »

c est beau d affirmer des choses et de débattre sur des conjectures d'une réponse qu elle n a pas donné à une réponse non précisée :innocent: .
Un peu de patience on tiens juste a débroussailler si possible certains propos un poil trop marketing corporate ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#59

Message par Worg »

Parce que le problème avec ED et les dates c'est que les dates durent parfois plusieurs années... Voir dizaines d'années.

En l'occurrence ont va leurs dirent que "c'est en cours, mais nous n'avons pas de date" comme ça ils nous laisserons tranquille avec leurs questions...

Comme le principe du bingo sur les ailiers AI. Ça fait des années que ça durent hors cela est toujours pareil, à quand une comm radio indiqué "demande quantité kéro ailier 2-3-4"....
A quand des bonhommes d'infanterie qui ne se déplacent pas à genoux.
A quand la remise à niveau des S3, C17... Ect...
Et quand ont posent la questions bin ont nous répond "c'est en cours mais nous n'avons pas de date" lol.
Bref un peu lourd comme réponses.

Moi j'aime bien les choses clair et précises, j'aime pas tourner autour du pot comme ont dit.

-Donc oui, nous travaillons dessus ce sera dispo avant la fin de l'année.
- Ou non ont ne travail pas dessus, parce que nous avons l'océan des îles Mariannes a finir.... Ok elle était gratuite celle là.

:exit:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17129
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#60

Message par DeeJay »

Salut Ghost!

Je ne sais pas si cela fait partie de l'interview ou non (et en fait ca n'a aucune importance)
Le fait est que c'est une question/réponse qui tombe souvent ... Pas que dans le monde de DCS d'ailleurs.
Je demande donc à Wrog ce qu'il pense que l'on pourrait répondre à une question dont on a pas connaissance d'une partie de la réponse mis à part de dire "pour ça, on ne sait pas".
Sa réponse pourrait (éventuellement) me donner des clés pour ma propre "communication".
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17129
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#61

Message par DeeJay »

Merci Worg!
Worg a écrit :
lun. juin 22, 2020 12:11 pm
Moi j'aime bien les choses clair et précises, j'aime pas tourner autour du pot comme ont dit.
- Donc oui, nous travaillons dessus ce sera dispo avant la fin de l'année.
- Ou non ont ne travail pas dessus, parce que nous avons l'océan des îles Mariannes a finir.... Ok elle était gratuite celle là.
Mais il y a encore une autre possibilité.

Que dire dans le cas où le travail est en cours, mais que les avancés sont dépendantes des progressions d'autres parties du soft, des succès et échecs, des bugs et modifications en cours, voir éventuellement des dispos des gens qui bossent dessus qui ont peut-être aussi plusieurs tâches simultanées (parfois interdépendantes) ou encore sur le financement ... etc ... et que tout ça fait qu'il n'y pas de lisibilité (réelle ou raisonnable) sur le delais d'aboutissement du "truc" ... ?

Et si l'on ne peut pas répondre objectivement à la question en question (;)) ... :

- Serais-ce mieux de mentir et donner une date au pif? (Proche, quitte à la repousser régulièrement, ou suffisamment lointaine pour ne pas être factor)
- Ou plutôt mentir en disant que ces travaux n'existent pas ou qu'ils n'ont pas encore débutés? (Genre "projet secrets des dieux" sus lesquel on ne communiquera pas et dont on parlera seulement quand ce sera terminé et prêt à la distribution, voir même, seuelement après distribution effective)

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#62

Message par lolozinours »

Worg a écrit :
lun. juin 22, 2020 12:11 pm

Comme le principe du bingo sur les ailiers AI. Ça fait des années que ça durent hors cela est toujours pareil, à quand une comm radio indiqué "demande quantité kéro ailier 2-3-4"....
là tu es de mauvaise foi: les ailiers ne s'éjectent plus 2 minutes après le Bingo, puisque maintenant ils s'empilent les uns dans les autres au point d'attente. Me fais pas croire que tu as rencontré ce problème de bingo depuis :exit:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#63

Message par jojo »

lolozinours a écrit :
lun. juin 22, 2020 1:04 pm
Worg a écrit :
lun. juin 22, 2020 12:11 pm

Comme le principe du bingo sur les ailiers AI. Ça fait des années que ça durent hors cela est toujours pareil, à quand une comm radio indiqué "demande quantité kéro ailier 2-3-4"....
là tu es de mauvaise foi: les ailiers ne s'éjectent plus 2 minutes après le Bingo, puisque maintenant ils s'empilent les uns dans les autres au point d'attente. Me fais pas croire que tu as rencontré ce problème de bingo depuis :exit:
Il y a du progrès sur l’Open Bêta.
Au lieu de s’empiler au point d’attente, ils s’empilent sur la piste au retour, et on doit dérouter :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#64

Message par icemaker »

Avec beaucoup de retard, l'interview est en ligne.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#65

Message par asta »

Merci C6 (en particulier Icemaker) pour l'initiative et cette opportunité d'interview.
Les questions que vous avez retenues sont intéressantes mais les réponses de Kate ne me satisfont pas.

La cohérence des modules, c'est une blague... Autant ce n'est pas quelque chose que nous pouvons reprocher aux dev' tiers, mais à ED...
Qu'ils ferment cette OB au profit de la bêta fermée, qu'ils arrêtent les promo' sur l'OB.
Qu'ils répondent aux moddeurs quand on leur propose des choses.
Qu'ils ouvrent leur SDK.
Qu'ils revoient leur contrat pour espérer avoir plus de dev' tiers.
Qu'ils bougent les dev' tiers quand ceux-là laissent des modules inachevés et/ou sans support (Qu'ils montrent l'exemple au passage).
Pour finir qu'ils arrêtent de parler de "jeu gratuit"... la partie gratuite n'est qu'une démo.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#66

Message par diditopgun »

Merci Icemaker pour l'interview !
Niveau réponse c'est comme mes camarades, insatisfait, convenu, pipo.
Mais je m'attendais exactement à ce genre de réponse et pour le coup je ne suis pas surpris.
ED fait du ED avec des mini-évolutions sur des temps très longs.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#67

Message par Ghostrider »

Pourtant pas faute d avoir posé de vraies questions de fond parfois dérangeantes .
Nous avons hésité à demander plus de précisions mais si c est pour avoir en retour le même discours marketing corporate....

Mais in y a des réponses qui méritent une deuxième lecture....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#68

Message par Worg »

Merci pour cette interview et le travail qu'il y a derrière :notworthy

Beaucoup de discours marketing corporate comme le précise Ghosrider.
Elle a tout de même eu la gentillesse de répondre à nos questions.

Vivement les nouveaux nuages et surtout connaître la façon dont il vont s'y prendre, nous allons être m'y a contribution je pense.

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#69

Message par jef32 »

Suite à un accident domestique, j'ai donc été privé de ma jambe droite pendant 2 mois et de la possibilité de m'assoir devant mon ordi dédié simu. J'ai repris mes activités de simu doucement depuis quelques jours et j'ai donc mis à jour DCS et testé. Je n'ai pu que constater une dégradation des perfs en VR et de l'image. Puis ensuite j'ai updaté mon autre simu de prédilection, à savoir X-Plane bêta avec option Vulkain et c'est beau, c'est fluide. Alors quand la miss Perederko nous dit que oui, chez ED, ça travaille pour "vulkaniser" DCS, avec de beaux nuages, de la fluidité et tout et tout, et que tout ça est prévu pour....euh....pour.....oui....euh....enfin......un jour peut-être, ça m'a vite rappelé pourquoi, avant mon accident, je n'allais plus sur DCS que pour faire de la voltige en multi, pendant 1h30 par semaine.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »