Interview de Kate PEREDERKO par C6

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icemaker
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Interview de Kate PEREDERKO par C6

#1

Message par icemaker » jeu. avr. 23, 2020 4:29 pm

Bonjour à tous,

J'ai profité que ED était d'humeur communicante et je suis rentré en contact avec Kate PEREDERKO leur PDG, qui a gentiment accepté de répondre à nos questions.
Je vous propose donc de proposer quelques questions auxquelles nous n'avons pas eu de réponses, et pour lesquelles il serait intéressant d'avoir un retour de sa part.

A vos claviers!
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dragons2rg
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#2

Message par dragons2rg » jeu. avr. 23, 2020 4:36 pm

Petite question:
- comment son composé leur équipe ? Développement - alpha testeur - realese?
- comment realise-t-il leur teste et sur quel type de machine avant une open bêta?
- pourquoi déménagement du siège social en Suisse?

En tout cas super idées ;-) merci
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Zanckiell
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#3

Message par Zanckiell » jeu. avr. 23, 2020 5:00 pm

Le déménagement su siège social en Suisse, ça parait pourtant évident :exit:

-> Quelle est l'avancée de la mise en place des Beta Testeurs au sein de la communauté ? Beaucoup de bugs sont reportés, et il arrive même que la personne propose le fichier Fix, sans pour autant que le Fix en question arrive dans l'update qui suit. Il parait donc logique de voir les efforts de bug reporting s'essouffler, quand on voit le sort qui lui leurs sont réservés.

-> Quels sont les plans d'Eagle Dynamics quant à la relation commerciale avec les clients ? Il apparait comme parfaitement clair qu'il y a un véritable problème de communication entre la communauté & Eagle Dynamics, que seuls Nineline ou Bignewy ne peuvent gérer, magré toute la bonne volonté du monde.

-> Y-a t-il des updates majeures à venir dans l'aspect plus technique du simulateur ? Refonte du Mission Editor, possibilité de créer du contenu dynamique se déroulant sur plusieurs opérations ?

-> Avons nous un espoir d'avoir un jour dans DCS, un ATC réaliste, avec une réelle gestion du Taxi, des départs & Arrivées ?

Merci Icemaker, good Job en tous cas :yes:
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Poliakov
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#4

Message par Poliakov » jeu. avr. 23, 2020 5:27 pm

- Quant arrivent les nouveaux nuages qui étaient censés sortir fin d'année dernière et quid de la météo....
- Pourquoi depuis l'OB il y a t'il autant de lag en VR rendant la jouabilité des modules WW2 juste impossible.

Merci
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gpf
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#5

Message par gpf » jeu. avr. 23, 2020 5:56 pm

=> Les chiffres:
-Peut-elle repréciser les effectifs de ED ? combien de salariés au total, combien de développeurs ?
-Quel chiffre d'affaires ?
-Combien de joueur actifs dans le monde ?
-Combien de licences vendues par module ? Quels sont les best sellers et les flops ?

=> Quelle est la santé financière de ED ? C'est compliqué ou ils sont sereins pour les années à venir ?

=> Cherchent-ils à obtenir l'autorisation de développer un module hardcore d'avion russe type SU24/SU25/SU27/MIG29 ou ont-ils abandonner l'idée ?

=> Est-il envisageable de dédier à minima 1 modeleur 3D, à temps complet, à la refonte de tous les vieux modèles 3d du jeu (avions AI, structures, ...)

=> Avec Nevada et Persian Gulf, de nombreux objets 3d ont été réalisés et placés dans le décor. Peuvent-ils faire une sélection et les intégrer comme objet statiques, utilisable dans l'éditeur de mission ?

=> Peuvent-ils prévoir de vérifier les emplacements parking de tous les terrains, sur toutes les maps pour corriger : Nombre/Position par rapport aux marquages sols/Orientations/Limites d'envergures ? Il y a actuellement beaucoup d'erreurs et c'est dommage.

=> sur Persian Gulf, peuvent-ils supprimer ou proposer l'option aux joueurs de supprimer les avions statiques moches et mal placés ?

=> Ont-il envisager de prendre contact avec certains développeurs de la communauté pour discuter intégration de leurs productions au Core ? Je pense notamment à Simple Radio pour les comms et MOOSE pour étendre l'édition de mission, plutôt que tout redévelopper from scratch.

=> Avec le mélange d'unités modernes, période guerre froide ou WW2, la liste des unités dans l'éditeur de mission est devenue un immense bordel. Peuvent-ils comme ils l'ont fait pour la sauvegarde personnalisée des coalitions, faire un enregistrement personnalisé des unités disponibles par pays (modules compris, pas seulement les AI)

Merci !
Dernière modification par gpf le jeu. avr. 23, 2020 5:59 pm, modifié 1 fois.
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asta
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#6

Message par asta » jeu. avr. 23, 2020 5:57 pm

Hello,

Une bien belle opportunité, voici quelques unes de mes questions que j'espère pas trop trop piquante mais j'aimerais vraiment connaitre les réponses (comme tout le monde je pense).
Les questions sont rangées de la plus pertinente (à titre perso') vers la "moins" pertinente.
J'ai glissé des versions anglaises des questions si ça peut aider.

- Avec l'arrivée de le bêta fermée ( https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=50779 ), pourquoi garder 2 branches publics (stable et Open Beta) alors que les joueurs sont divisés entre les deux versions ? Les bugs sur l'open beta frustrent au lieu d'être remontés par les joueurs. Même les événements promotionnels se retrouvent sur la branche "open beta".
- With the upcoming closed beta branch ( https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=50779 ), why are you keeping 2 public branchs (stable and OB) when the community is divided between the two version? Bugs on the OB are frustaring players instead of being reported by them. Even the sold events are on the OB.

- Pourquoi ne pas faire des itérations plus grandes incluant un déploiement intermédiaire aux équipes tierces pour qu'ils puissent corriger les effets de bord avant un déploiement en beta? (question à ignorer si l'OB est finalement fermée)
- Why don't you do bigger iterations including a mid-deployement to 3rd dev' teams for them to correct side effects before a beta deployment? (question to ignore if the OB is finally closed)

- Est possible de remplacer des dates estimatives de livraisons par un tableau d'avancement des fonctionnalités, quelque chose ressemblant à ça: https://dto9r5vaiz7bu.cloudfront.net/nz ... source.jpg
- Is it possible to replace all the ETA for features devileries by a progress panel, something looking like that: https://dto9r5vaiz7bu.cloudfront.net/nz ... source.jpg

- Pouvez-vous mettre à jour l'EDM plugin de 3DSmax ( https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... count=1472 ) ? Il y a "juste" un plugin à mettre à jour et à partager pour garder cette communauté vivante, donnant l'opportunité d'avoir de nouvelles équipes tierces.
- Can you please update the EDM plugin for 3dssmax ( https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... count=1472 )? There is "just" a plugin to update and share to keep this community alive, giving opportunities to have new 3rd teams.

Que se passera-t-il si ED coule ? Les joueurs pourront-ils continuer d'utiliser DCS ?
What will happen if ED bankrupts? Players will still be able to use DCS?



Merci pour le travail mené pour cet interview. :notworthy
Dernière modification par asta le jeu. avr. 23, 2020 6:39 pm, modifié 2 fois.
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#7

Message par Nephaste73 » jeu. avr. 23, 2020 6:07 pm

Meme si il y a eu une reponse (long terme), qui de la part de ED ne me rassure pas plus que ca
_ vulkan
_ multi threading
_ et tant qu a faire DLSS 2.0
J'ai deja pas mal upgrate le pc pour faire tourner Dcs dans le casque, maintenant se serais sympa que de leur côté il m'aide un peux.
Je tien a dire que je prend beaucoup de plaisir a voler sur Dcs en VR c'est vraiment immersive, mais quant on c'est que ca pourait etre mieux bah on n'en veux plus

Merci
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#8

Message par Worg » jeu. avr. 23, 2020 9:05 pm

Ma question rejoint un peu celle de Asta.

-Pourquoi ED est-il si fermé avec les mod. Certain moddeurs de la communauté sont très talentueux, pourquoi ne pourrait-il pas aider ED avec des rajouts (avion, véhicules) voir s'occuper de refaire les vieux modèles présent chez ED (F117, C17 ect...)

-Pourquoi ne pas ajouter certains mod créer par la communauté est qui ont un succès énorme directement en jeu.

-Pourquoi avoir changé les fichiers son de DCS avant nous pouvions modifier les sons de chaque avions, il existe de superbe mod pour les chasseurs. Aujourd'hui tout est limite "crypté" quasiment impossible de rajouter ou modifier un son, pourquoi se changement ?

Voilà pas mal de questions ont déjà étaient posés.
Merci Icemaker pour l'initiative :notworthy
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#9

Message par winglet » jeu. avr. 23, 2020 9:45 pm

Je rebondi sur le sujet mais quid du modèle économique d'ED sur DCS ? Ghostrider avait synthétisé la problématique dans un autre sujet mais pensent-ils continuer à laisser DCS World en acces gratuit et a tirer leurs revenus des modules ?

Le passage à Vulkan ne serait-il pas une opportunité pour eux de renouveler le business model en se consacrant aux problématiques de fond; en clair tous les problèmes récurrents comme l'optimisation logicielle, l'editeur de mission, l'IA, l'ATC, la Météo etc...et de laisser la communauté éditer du contenu via un Toolkit digne de ce nom comme sur ArmA par exemple.
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#10

Message par lefuneste » jeu. avr. 23, 2020 10:09 pm

Comment considèrent ils la VR : niche ou futur mainstream ?
Sont ils conscients de la constante dégradation des perfos constatée par les joueurs VR au fur et a mesure des versions ?
Vont ils investir vraiment dessus autrement que par du cosmétique (vulkan,...) qui ne va pas changer la donne ?
Quel est le gros de leur marché : joueurs solo ou multi ?
Pour les solos, vont ils un jour permettre de sauvegarder en cours de mission et donc sauver la vie des pères de famille qui ne peuvent pas passer 2 heures sur une mission ou la recommencer 10 fois pour passer un point délicat ?
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Genius
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#11

Message par Genius » jeu. avr. 23, 2020 10:11 pm

Je profite également:

- Songent-ils a proposer plus de cohérence dans leurs offres (avions d'une même période de plusieurs camps) ?
- Optimisation du coeur du moteur de jeu (VR + Vulkan) ?
Config: Asus P8P67 Pro rev 3.1 (B3) - I5 2500K @ 3.3 Ghz - Zalman CNPS11X EXTREME - MSI Geforce 1060 6Go - GSkill RipJawsX 16Go DDR3 1600MHZ - SSD Crucial M4 128 Go - DD Samsung Spinpoint 500go - Win 7 premium 64 bits
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Snake (PB0_Foxy)
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#12

Message par Snake (PB0_Foxy) » ven. avr. 24, 2020 12:36 am

J'ai pleins de questions :Jumpy: (je te les écrit en Anglais directement, si ca peut aider)
  • 1) How was the transition into the CEO position in regards to providing new styles of leadership to a primarily eastern European business?
  • 2) what are the most dramatic changes you have helped institute to the ED team?
  • 3) what changes have you had the most trouble instituting?
  • 4) what do you think ED's biggest weaknesses are right now? Biggest strengths?
  • 5) can you comment on the poor reception of recent DCS updates? How is ED handling the concern and criticism by the community?
  • 6) Can you explain your roll-out strategy for Vulkan ?
  • 7) Any idea about HIND release date ?
  • 8) who do you think ED's target demographic is (and what the demographic splits are ?)
  • 9) In the last two years, ED has released two flagship modules into early access (Hornet and Viper). While it seems that art and flight model progress quickly, it has become clear that systems and avionics integration are a major bottleneck in the company's development pipeline. In 2020 and 2021, what can ED do to address this? How will ED continue to maintain a cash flow without embarking on more long-running early access projects that are bound to disappoint customers?
Je vois que ca pour l'instant, mais si il faut j'en ajouterai plus tard :yes:
Quand penses tu faire cet interview ? Merci d'avance en tout cas :notworthy
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#13

Message par Kaneda » ven. avr. 24, 2020 8:16 am

Bonjour !

Super ca !!!!

Excellent et chapeau :)

Alors pour moi

-quand est il de l optimisation notamment de la VR et vulkan

Pourrait il intégrés dans dcs les shader VR pour plus devoir a attendre que la nouvelle version arrive et les réinstaller a chaque maj
Ou faire eux les shader VR
Si des modders y arrivent .....

Et mettre en option pour ceux qui veulent ou pas
Genre shader VR (coché ou décoché)

Les shader VR me sauve mes FPS a chaque fois
Mais pas encore ca a certain moment si trop d ia ....

Est ce encore normal en 2020 avec un i7 8700k 32 go RAM, 2080TI , SSD d avoir du 30 FPS a certains moment quand trop d IA ??? Je suis pas le seul)



Si on regarde d ailleurs les questions au dessus pas mal demande sur la VR

Le temps ou c étais un vrai marché de niche comme disait certains c est fini
La VR a fait une belle avancé et la VR fait partie de la simulation maintenant
Que ca plaise pas a certain on s en fou
La VR reviens souvent sur les forums

Merci
:)
Dernière modification par Kaneda le ven. avr. 24, 2020 9:38 am, modifié 1 fois.
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Barda
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#14

Message par Barda » ven. avr. 24, 2020 9:37 am

Qui s occupe de la cohérence d ensemble de DCS ?
A part Paul Personne....
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icemaker
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#15

Message par icemaker » ven. avr. 24, 2020 10:23 am

lefuneste a écrit :
jeu. avr. 23, 2020 10:09 pm
Comment considèrent ils la VR : niche ou futur mainstream ?
Sont ils conscients de la constante dégradation des perfos constatée par les joueurs VR au fur et a mesure des versions ?
Vont ils investir vraiment dessus autrement que par du cosmétique (vulkan,...) qui ne va pas changer la donne ?
Quel est le gros de leur marché : joueurs solo ou multi ?
Pour les solos, vont ils un jour permettre de sauvegarder en cours de mission et donc sauver la vie des pères de famille qui ne peuvent pas passer 2 heures sur une mission ou la recommencer 10 fois pour passer un point délicat ?
J'ai déjà une partie des réponses :
- Ils sont conscients des problèmes de perf et disent qu'ils bossent dessus.
- 2/3 Solo 1/3 Multi

Pour la date de l'interview, disons que j'attends de voir tout ce qu'il y a comme questions, après on se réunira avec Ghost pour voir celles que nous retenons, puis je les soumettrai à Kate.
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jojo
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#16

Message par jojo » ven. avr. 24, 2020 10:30 am

icemaker a écrit :
ven. avr. 24, 2020 10:23 am
lefuneste a écrit :
jeu. avr. 23, 2020 10:09 pm
Comment considèrent ils la VR : niche ou futur mainstream ?
Sont ils conscients de la constante dégradation des perfos constatée par les joueurs VR au fur et a mesure des versions ?
Vont ils investir vraiment dessus autrement que par du cosmétique (vulkan,...) qui ne va pas changer la donne ?
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Pour les solos, vont ils un jour permettre de sauvegarder en cours de mission et donc sauver la vie des pères de famille qui ne peuvent pas passer 2 heures sur une mission ou la recommencer 10 fois pour passer un point délicat ?
J'ai déjà une partie des réponses :
- Ils sont conscients des problèmes de perf et disent qu'ils bossent dessus.
- 2/3 Solo 1/3 Multi
En multi j'ai la moitié des FPS en solo :emlaugh:

C'est quand même bizarre, sur écran mes FPS fluctuent pas mal.
En VR (en tout cas avec mon matos, voir signature), c'est presque bloqué à 40 fps (même ASW off) en solo ou serveur privé, sur les gros serveurs MP c'est 20 fps !!!
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#17

Message par III/JG52-Drach » ven. avr. 24, 2020 12:24 pm

Peuvent ils se pencher sur la place des moddeurs, externes a leur boite, au sein de leur produit et glisser dans leur com les besoins en refonte de matos datant d'une autre époque du jeu vidéo ( si ils souhaiteraient qu'un moddeur leur refasse les vieux trucs tout pourri gratos ou pas ) ?
Compte t ils un jour s'attaquer au probleme des véhicules civils qui passent au travers des convois militaires en zone de conflit et autres hérésies que nous supportons depuis tant d'années ?
Y a t il une version 3.0 dans les cartons ou je suis le premier a émettre une telle idée et personnes de chez ED n'y a jamais pensé ?
Compte t ils garder ce mode de financement ?
Bravo quand même pour l'ensemble qui m'a ( malgré mes raleries ) permis de passer des heures de bonheur en vol.
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#18

Message par Kaneda » ven. avr. 24, 2020 12:41 pm

Pour le financement Demain ils font un abonnement mensuel a la iracing pour avoir un jeu top perso ca me dérangerait pas ....

Tout le monde avait gueulé et critiqué iracing a l époque résultats quasiement tout le monde est dessus maintenant
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#19

Message par white-sky » ven. avr. 24, 2020 2:28 pm

Pour le CA et les autres chiffres financiers lui demande pas ça pourrait la froisser. Même les 3rd party l'ignorent ce qui est d'ailleurs source de problème niveau confiance.
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Ghostrider
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#20

Message par Ghostrider » ven. avr. 24, 2020 2:32 pm

"Pour le financement Demain ils font un abonnement mensuel a la iracing pour avoir un jeu top perso ca me dérangerait pas ...."

Désolé mais ne compte pas sur C6 pour pousser dans ce sens ..
J ai deja évoqué ici tout le mal que j en pensais pour les clients que nous sommes tousµ.
Nous aborderons bien sur le modèle éco mais la on parle au DG pas au responsable comm ou responsable produits.
PLus des questions de fond , de stratégies , de projets, de cohérence et d avenir .
le coté financier pur pas la peine car ce sont des données confidentielles.

Pour répondre a plus d ouverture au monde des mod il faudrait deja qu une plateforme stable et moins buggée soit dispo pour les thrid party avant de l ouvrir aux modd
Sinon les modeurs vont s essouffler a refaire leur job a la moindre variation ( non documentées et non annoncées) des specs techniques.
Icemaker en parle en connaissance de cause.
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gpf
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#21

Message par gpf » ven. avr. 24, 2020 2:58 pm

white-sky a écrit :
ven. avr. 24, 2020 2:28 pm
Pour le CA et les autres chiffres financiers lui demande pas ça pourrait la froisser. Même les 3rd party l'ignorent ce qui est d'ailleurs source de problème niveau confiance.
Justement, poser les questions qui grattent, peut permettre de vérifier la sincérité d'une opération transparence non ?
Après pour nous joueurs, c'est de la curiosité, perso ça m’empêchera pas de dormir. ça ferait chier que ça coule mais contrairement aux 3rd Parties, on engage pas le pérennité de notre boite derrière..

Ghostrider a écrit : Sinon les modeurs vont s essouffler a refaire leur job a la moindre variation ( non documentées et non annoncées) des specs techniques.
C'est pour ça que dans mon idée, je voudrais les entendre sur l'intégration au sens ou ED rachète, intègre, maintient et fait évoluer si ça lui chante un boulot déjà effectué par un extérieur. Après il y a mille raisons qui pourraient faire que ça aille pas au bout on est d'accord...
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#22

Message par III/JG52-Drach » ven. avr. 24, 2020 3:24 pm

:jerry: De toutes façons vous aller trier les bonne questions des mauvaises question, sur ce point j’espère que vous avez la culture du bouchonnois :jerry:

:exit:

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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#23

Message par white-sky » ven. avr. 24, 2020 4:27 pm

Ben pour être tout à fait transparent là dessus, de mon côté j'ai renoncé à intégrer le FP, donc il ressortira cet été en V4.

Contrat exclusivement à la charge du 3rd party, qui engage sur 5 ans avec aucune garantie ni responsabilité du côté de l'agent (en fait le-dit contrat tient plus de l'exclusion totale de responsabilité pour ED qu'autre chose), et en supplément la possibilité pour ce dernier de récupérer la PI du pack à tout moment et de rompre le contrat sans motif mais en continuant à le vendre pour lui seul (royalties sur 1 an seulement). . . . . Pas de garantie sur le SDK, pas de garantie d'information sur le contenu des mise-à-jour.

Rajoutez à ça l'absence totale de communication sur les chiffres de la société, du marché etc, et vous obtenez une incapacité totale à faire les P&L.

Bref rêvez pas, intégrer des mods sur ce simu c'est limite dangereux pour le modder, et ils ne sont clairement pas open pour toucher au contrat. En business faut savoir prendre des risques, mais là c'est un tout autre niveau. Tant pis pour eux c'était de l'argent facile.

Nicolas
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Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
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Genius
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#24

Message par Genius » ven. avr. 24, 2020 5:28 pm

Autre question :
Vont ils garder cette logique de rendre l acces au serveur incompatible en multi, si le joueur n a pas acheté les modules correspondants (je pense au pack WWII en particulier) ?

Que pense t il de la proposition de 1C a ce sujet (incompatible solo, mais n empeche pas le multi) ?

A t elle autre chose en tête (pack carte + assets) ?
Config: Asus P8P67 Pro rev 3.1 (B3) - I5 2500K @ 3.3 Ghz - Zalman CNPS11X EXTREME - MSI Geforce 1060 6Go - GSkill RipJawsX 16Go DDR3 1600MHZ - SSD Crucial M4 128 Go - DD Samsung Spinpoint 500go - Win 7 premium 64 bits

Kaneda
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Re: Interview de Kate PEREDERKO par C6

#25

Message par Kaneda » ven. avr. 24, 2020 7:03 pm

Pas de soucis je peux comprendre que le principe d abonnement enchante pas forcément


J espère que la VR sera abordé dans les questions en tout cas , on est nombreux a vouloir savoir ^^
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,
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