mist...comprends pô

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

mist...comprends pô

#1

Message par Mad_44 »

bonjour à tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide sur Mist car en recherchant bien, j'ai trouvé quelques fonctions sympas que j'ai puisé un peu partout.
Je suis en train de créer une mission Nevada pour voler avec les copains; l'idée est qu'un groupe de F5 IA vienne patrouiller dans une zone, et quand il est abattu, il faut qu'il se passe une quinzaine de minute avant qu'un autre groupe ne décolle.J'ai donc pris la fonction mist.respawnGroup qui, comme sont nom l'indique fait respawner un groupe.
J'ai donc mis des déclencheurs et des marqueurs.
Cela a fonctionné quand j'abattais les avions ennemis, par contre quand il rentrait se poser ou si il se crashait de lui même, ça ne fonctionnait pas.
J'ai donc tenté avec une autre fonction: mist.cloneGroup(string groupName , boolean/number task/taskDelay )
c'est histoire de s'affranchir des crashs ou atterissages en faisant décoller des avions toutes les 20 minutes, quoi qu'il arrive. ça marche, mais ils ne décollent pas toutes les 20 mintes, mais toutes les minutes. Pourtant, j'ai écrit :
mist.scheduleFunction(mist.cloneGroup, {'groupName', true}, timer.getTime() + 1200, 1200, 3600)
Help please
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: mist...comprends pô

#2

Message par Cougar FFW04 »

Vérifie tes triggers et quand tu lances le mist.schedule
Fais afficher une phrase bidon avant ton mist et tu verras si le pb vient de la...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: mist...comprends pô

#3

Message par Mad_44 »

merci, je vais essayer ton astuce
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: mist...comprends pô

#4

Message par Mad_44 »

J'ai trouvé pour l'apparition des avions. En fait, le problème venait que le vol qui devait être "cloné" au fur et à mesure du temps était un vol retardé. La fonction mist utilisée a besoin de l'heure exacte de départ en mission du vol de référence...Voilà donc pour ceux qui chercheraient...
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »