Qu'est ce qu'on attend....

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Qu'est ce qu'on attend....

#1

Message par Cougar FFW04 »

Pour être heureux....

Plus je plonge dans les rouages de DCS, plus j'entrevois les possibilités,...
et plus je me dis que c'est vraiment le simu que je veux...
Bon il n'est pas parfait et il y a des manques mais qu'est ce qu'on attend pour remédier à certains...
Tout est la... Il n'y a qu'a le faire...

Alors avec ce message je veux parler du théâtre... En particulier Caucase
Alors au cours de mes raid j'aimerais trouver des usines, des camps militaires, des centres de communications, des QG, des centrales thermiques...
Enfin tout ce que j'aimerais aller bombarder (virtuellement)
Par exemple un truc comme ca :
Image

Image

Image

Image

Image

qui a un peu de gueule et qui évoque quelque chose... mais j'en trouve peu (pour ne pas dire pas) ... Quelle dommage...

Pourtant tout est la puisque j'ai fait ce truc moi même en 30mn...

Et la j'en vois qui rigolent en se disant: "Hey Cougar t'arrive de la Lune ou quoi... On sait tout ca... mais la tu en a fait un exemple... imagine le temps qu'il te faudra pour peupler un théâtre avec des centaines comme ca pour que ca ai un intérêt et la machine qu'il va te falloir pour gérer des milliers d'objets.... C'est infaisable...."

FAUX !!!! et c'est la qu'intervient la magie des script, des plateformes génériques, des plateformes réelle et de l'agrégation/désagrégation...
En gros les grands principe mis en place avec FSX@War...

Alors c'est quoi l'idée... Elle est simple et efficace. Des plateformes génériques sont clonés x fois en plateforme réelles et mise en place seulement en cas de nécessité pour épargner les FPS. Mais c'est quoi une plateforme générique et une plateforme réelle...

Une plateforme générique c'est comme un tampon. Dans un coin de la map, on met en place tout les objets qu'on veut en les disposant les uns par rapport aux autres pour que ca ressemble a quelque chose un peu a l'image de quand on met les couvert sur une table. Bon ce que je montre au dessus, c'est un peu un peu une plateforme générique, faite a la va vite et déjà transposée en plateforme réelle pour montrer ce que ca peut donner.

Et les plateformes réelles alors... Et bien c'est ni plus ni moins qu'une plateforme génériques clonées x fois sur le théâtre pour le peupler. Ainsi par exemple la plateforme génériques "Usine d'armement Template 1" va devenir "usine d'armement de Petrov", "usine d'armement de Kilova", "usine d'armement de pétaoucnoc" et ainsi de suite vous avez compris le principe...

Alors bien sur il faut construire les tampons (i.e. les plateformes génériques en peut-être 2 ou 3 exemplaires pour que ce soit varié).
Et il faut toutes les sortes de tampons auxquels on peut penser:
- Factory
- Chemical Plant
- Power Plant
- Army Base
- Radio Tower
- ....
Même si c'est pas le plus drôle a faire (il faut positionner, regarder dans le jeu, ajuster, et itérer) c'est quand même pas la mer à boire... D'autant qu'un triger de dimension adapté peut largement aider pour anticiper a quoi ca va ressembler et comment ca va s'intégrer dans la map comme illustré sur le screen ci dessous de la plateforme présentée au dessus...

Image

Et ensuite il faut construire le théâtre et la rien de plus simple, il suffit de positionner un flag a l'endroit ou on veut la plateforme réelle, de le nommer (avec la convention de nom qui va bien) de l'orienter a son grès via l'orientation du drapeaux et c'est c'est FINI... Bon bien sur si on veut que la plateforme s’intègre bien dans le reste du paysage, il faut surement quelques itération par plateforme mais a nouveau pas la mer a boire...
Et a l'issue de ce process on se retrouve avec un vrai théâtre peuplé d'autant de cible stratégiques avec une vraie gueule...
Ca fait rêver non... Et bien sans, en utilisant les ressources en objet de la librairie de DCS, c'est la, a porté de main...
Alors bien sur on peut même envisager de compléter la librairie d'objets DCS par des objets dédiés si un modeur 3D s'en sent l'envie et moi je suis une tube en modélisation 3D...
Il ne s’agit pas de faire des truc de fous mais juste a base de quelques cubes et cylindres bien texturé ca peut faire son effet...
Et le must ce serait un simple rectangle texturé avec des routes chemins/emplacement ou les objets 3D viendrait se placer harmonieusement dessus. évitant ainsi d'avoir le fond de map en herbe... Mais bon c'est purement cosmétique.
Il faut juste des bonnes volontés pour s'y coller....

Bref on pourra en reparler mais l'idée est lancée...

Je me me demande même pourquoi personne ne l'a encore fait...
Alors faisons le...
On a pas de pétrole mais on a des idées....

++
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4166
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#2

Message par Psycho »

Très bonne idée.
Tu sais que pour placer des objets sur la map précisément, tu peux afficher leur vue 2D du dessus plutôt qu'un icone : dans la barre d'état de l'éditeur de mission il faut activer le bouton en forme de char tout à droite.

Image
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#3

Message par jef32 »

Bonjour

Alors moi, je sais, à part le lundi soir, je joue à DCS en égoïste, autrement dit en off-line. Et pour les missions que je fais, je me suis (je m'étais hélas, car avec la 2.5.6 il va falloir tout refaire) créé une multitude de modèles statiques en camp russe et en camp US, pour peupler les bases et même les terrains non homologués DCS mais présents sur la carte ( les 2 pistes croisées au sud de Kobuleti, les terrains de Kvitiri, non loin de Kutaisi etc...)
Mais ces modèles statiques, je les crée souvent avec des mods non-officiels trouvés sur le site ED ou ailleurs, que ED s'évertue à rendre certains, obsolètes et inutilisables à chaque changement du dernier chiffre de n° de version, parce que, n'ayons pas peur des mots, les modèles officiels de la librairie ED, niveau bâtiments, ont des textures qui relèvent de l'époque de Flight simulator 4 ( j'exagère à peine) .
Ces modèles statiques ainsi créés ( ou modifiés car j'en ai trouvé d'autres de certains auteurs) me permettent, chaque fois que je me crée une mission, de la peupler abondamment en quelques clics. Alors, je veux bien les partager avec vous mais sachez que par la force des choses et des changements de versions DCS non finalisés, tel un exemple très très récent, ces modèles risquent de ne plus fonctionner.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#4

Message par Cougar FFW04 »

Psycho a écrit :
mer. févr. 19, 2020 8:45 am
Très bonne idée.
Tu sais que pour placer des objets sur la map précisément, tu peux afficher leur vue 2D du dessus plutôt qu'un icone : dans la barre d'état de l'éditeur de mission il faut activer le bouton en forme de char tout à droite.
Salut Psycho,

Merci.

Oui oui je savais c'est juste que j'adore perdre mon temps LOL

Non plus sérieusement je ne savais pas du tout... J'avais bien appuyé sur cet icone il y a longtemps mais sans voir d'effets...
Donc la, je viens de gagner un facteur 10 en temps...
Grand MERCI.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#5

Message par Cougar FFW04 »

jef32 a écrit :
mer. févr. 19, 2020 9:34 am
Bonjour

Alors moi, je sais, à part le lundi soir, je joue à DCS en égoïste, autrement dit en off-line. Et pour les missions que je fais, je me suis (je m'étais hélas, car avec la 2.5.6 il va falloir tout refaire) créé une multitude de modèles statiques en camp russe et en camp US, pour peupler les bases et même les terrains non homologués DCS mais présents sur la carte ( les 2 pistes croisées au sud de Kobuleti, les terrains de Kvitiri, non loin de Kutaisi etc...)
Mais ces modèles statiques, je les crée souvent avec des mods non-officiels trouvés sur le site ED ou ailleurs, que ED s'évertue à rendre certains, obsolètes et inutilisables à chaque changement du dernier chiffre de n° de version, parce que, n'ayons pas peur des mots, les modèles officiels de la librairie ED, niveau bâtiments, ont des textures qui relèvent de l'époque de Flight simulator 4 ( j'exagère à peine) .
Ces modèles statiques ainsi créés ( ou modifiés car j'en ai trouvé d'autres de certains auteurs) me permettent, chaque fois que je me crée une mission, de la peupler abondamment en quelques clics. Alors, je veux bien les partager avec vous mais sachez que par la force des choses et des changements de versions DCS non finalisés, tel un exemple très très récent, ces modèles risquent de ne plus fonctionner.
Bonjour Jef32,

Merci de ton intérêt et de ta proposition.
Et bien ce serait vraiment super et très sympathique de ta part.
Je suis preneur au moins pour essayer. En gros quels types d'objets trouve t on dans cette librairie ?
Si tu peux juste mettre un ou 2 screens d'objets proposés histoire de voir a quoi ca ressemble et surtout me dire:
- comment installer ca dans DCS
- comment y accéder ensuite dans l'éditeur

Grand merci d'avance.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#6

Message par Cougar FFW04 »

Psycho a écrit :
mer. févr. 19, 2020 8:45 am
Tu sais que pour placer des objets sur la map précisément, tu peux afficher leur vue 2D du dessus plutôt qu'un icone : dans la barre d'état de l'éditeur de mission il faut activer le bouton en forme de char tout à droite.
Peut-etre serais tu aussi me dire s'il est possible de selectionner plusieurs objets en meme temps pour les déplacer collectivement.
Je parle bien d'objets statiques pas d'unités ou la il suffit de sélectionner le leader.

Merci
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4166
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#7

Message par Psycho »

Content de t'avoir fait gagner du temps :yes:
Cougar FFW04 a écrit :
mer. févr. 19, 2020 1:03 pm
Peut-etre serais tu aussi me dire s'il est possible de selectionner plusieurs objets en meme temps pour les déplacer collectivement.
Pas de tête, faudra que j'essaie avec l'éditeur sous la main. Intuitivement je dirais avec shift, mais peut-être que ça ne fonctionne pas pour les objets statiques.

Toi qui touche au code, tu sera peut-être intéressé par ce mod sorti il y a quelques années qui permettait de prévisualiser dans le monde 3D le placement d'objets dans l'éditeur : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=149769 (j'ai jamais testé).
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#8

Message par jef32 »

Donc mes "statics templates" sont téléchargeables ici:



Donc, ils nécessitent pas mal de mods ( les liners civils, le grinnellidesign airshow, le civil objects et pleins d'autres mods comme le mien sur les sons avec la collaboration de White-Sky qui avait fait mes petits cubes, des mods comme les DC3, les avions VSN etc etc)

Placez les dans une mission, lancez la et évidemment, bien qu'elle ne se lancera pas, elle vous donnera les noms des mods que vous avez besoin.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#9

Message par white-sky »

Oui la sélection mutliple est bignée. Tu maintiens ctrl (ou shift je sais plus) et tu cliques très précisément sur chaque objet, puis tu copies colles, tu pourras pas les bouger manuellement à la souris autrement. Et pour améliorer le caractère ergonomique de l'ensemble, si tu as le malheur, après avoir sélectionné 20 objets, de louper le 21eme de cliquer juste à côté de l'icone, ben tu peux tout recommencer la sélection est perdue.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#10

Message par Cougar FFW04 »

jef32 a écrit :
mer. févr. 19, 2020 2:58 pm
Donc mes "statics templates" sont téléchargeables ici:
Merci. J'avais pas préciser mais ce qu'il me faut ce sont des objets statiques individuels pas un ensemble d'objets qui modélise déjà quelques choses de plus grand. Bon mais je vais regarder ca dés que j'ai un peu de temps. A voir si ca correspond bien a ce que je cherche.

mais dans tout les cas merci d'avoir proposé.

++

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#11

Message par Cougar FFW04 »

white-sky a écrit :
mer. févr. 19, 2020 3:00 pm
Oui la sélection mutliple est bignée. Tu maintiens ctrl (ou shift je sais plus) et tu cliques très précisément sur chaque objet, puis tu copies colles, tu pourras pas les bouger manuellement à la souris autrement. Et pour améliorer le caractère ergonomique de l'ensemble, si tu as le malheur, après avoir sélectionné 20 objets, de louper le 21eme de cliquer juste à côté de l'icone, ben tu peux tout recommencer la sélection est perdue.
LOL

Bon en tout cas je me suis en devoir d'écrire le code qui construira le théâtre à partir :
- des plateformes génériques disponibles
- des emplacements proposées pour les plateformes réelles.

La partie qui inventorie les plateformes génériques disponibles et qui calcul les infos pour le clonage est finie (tests ce soir si tout va bien)
C'est déjà ca.

++

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#12

Message par Cougar FFW04 »

@White-Skt: Pas réussi a te joindre les images en MP.
Je te les mets ici:

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#13

Message par jojo »

Cougar FFW04 a écrit :
mer. févr. 19, 2020 4:21 pm
white-sky a écrit :
mer. févr. 19, 2020 3:00 pm
Oui la sélection mutliple est bignée. Tu maintiens ctrl (ou shift je sais plus) et tu cliques très précisément sur chaque objet, puis tu copies colles, tu pourras pas les bouger manuellement à la souris autrement. Et pour améliorer le caractère ergonomique de l'ensemble, si tu as le malheur, après avoir sélectionné 20 objets, de louper le 21eme de cliquer juste à côté de l'icone, ben tu peux tout recommencer la sélection est perdue.
LOL

Bon en tout cas je me suis en devoir d'écrire le code qui construira le théâtre à partir :
- des plateformes génériques disponibles
- des emplacements proposées pour les plateformes réelles.

La partie qui inventorie les plateformes génériques disponibles et qui calcul les infos pour le clonage est finie (tests ce soir si tout va bien)
C'est déjà ca.

++
T’es un grand malade...j’adore :notworthy

On va finir par se retrouver avec la campagne dynamique de Falcon 4 sur DCS :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#14

Message par Ghostrider »

Bonne idée :yes:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#15

Message par white-sky »

Pour les vols en hélico je prévois aussi de faire des ensembles de rochers pour les vols en montagne qui utiliseront ce script.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#16

Message par *Aquila* »

Ouaouh... :notworthy
Cougar FFW04 a écrit :
mar. févr. 18, 2020 10:29 pm
Tout est la... Il n'y a qu'a le faire...
Excellente synthèse de ce qu'est DCS World.

Tous mes encouragements !

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#17

Message par Cougar FFW04 »

*Aquila* a écrit :
jeu. févr. 20, 2020 10:48 am
Excellente synthèse de ce qu'est DCS World.

Tous mes encouragements !
C'est mieux que si rien n'était fait :Jumpy:

Merci :yes:

C'est pas la mer à boire de faire ca, vraiment.
La moitié du code (celui qui analyse les plateformes génériques) est fait, testé et fonctionnel.
Pour le reste (celui qui les clone plateforme réelle) c'est en cours et bien avancé.

Pour faire les choses bien:
- le plus long est de faire les "dalles" (comprendre le polygone 3D du dessous qui sert de "nappe"). Mais pour quelqu’un qui domine la modélisation 3D/texture (donc pas moi LOL) j'imagine que ca ne doit pas demander plus de 15 a 30 mn par plateforme grand maximum. Si on considère les grands types de plateforme qu'on peut imaginer (Factory, PowerPlant, Chemistery, Refinery, Army base, Headquarter, Radio tower, Sam site pour les plus évidente) en 2 exemplaires chacune ca fait au plus une vingtaines maximum de dalles a faire pour une diversité énorme.
- Le peuplement des plateformes génériques avec des objets 3D est vraiment rapide grâce aux fonctionnalités de l’éditeur de mission DCS qui permet de se faire une excellente idée de ce a quoi ça va ressembler. Le plus long est de laisser faire son imagination et de choisir les objets a placer pour que ca ai un peu de gueule.
- Enfin, c'est vrai que en ce qui concerne les bâtiments, la librairie DCS n'est pas tip-top au sens ou il n'y a pas une grand diversité et certains sont vraiment moche mais bon on peut faire avec. C'est sur que s'il venait a l'idée a un modeur 3D de refaire quelques batiments bien choisis ca pourrait donner plus "cachet" sans aller sans trop de détails bien sur car a 10000ft/350 knt...

Je mets 3 liens sur des vidéos que j'avais faites au temps FSX@War pour montrer ce a quoi ces plateformes ressemblaient. Avec un minimum d'effort on peu faire largement aussi bien.








Voili voilou.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#18

Message par jojo »

Cougar FFW04 a écrit :
jeu. févr. 20, 2020 2:29 pm
car a 10000ft/350 knt...
Tu fais du tourisme ? :Jumpy:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#19

Message par Cougar FFW04 »

jojo a écrit :
ven. févr. 21, 2020 2:04 am
Cougar FFW04 a écrit :
jeu. févr. 20, 2020 2:29 pm
car a 10000ft/350 knt...
Tu fais du tourisme ? :Jumpy:
Faut bien faire marcher le commerce :Jumpy:

Bon sinon c'est quasi fini
Reste un truc a régler a cause du # dans les chaines qui met le foutoir
Mais bon on verra demain.
++

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#20

Message par Cougar FFW04 »

Bon ben voila ca marche.
Reste encore un bug mais surement du au fait que je ne suis pas en tout ATME mais un mix ATME/DCS scriptting.
Donc j'attends le retour du master chief ATME..

Qui c'est qui veut jouer au jeux des différences et qui retrouvera quelles étaient les règles sur la plateforme générique dont l'exemplaire complet est celui devant au milieux LOL

Image

Bon courage

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#21

Message par Cougar FFW04 »

Allez pour les joueurs un autre exemple sur une autre plateforme avec 2 vues différentes pour aider....

Image

Image

25 millions de millionième de centimes pour la gagnant LOL
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#22

Message par Ghost_Dragon03 »

Beau travail, vraiment intéressant
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#23

Message par Cougar FFW04 »

Ghost_Dragon03 a écrit :
lun. févr. 24, 2020 2:35 pm
Beau travail, vraiment intéressant
Merci
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#24

Message par white-sky »

Ok je t'ai fait les 2 plate formes je te les envoie ce soir.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Qu'est ce qu'on attend....

#25

Message par Cougar FFW04 »

white-sky a écrit :
mer. févr. 26, 2020 1:57 pm
Ok je t'ai fait les 2 plate formes je te les envoie ce soir.
Cool. Merci.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »