DCS 2.5.6 avis

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS 2.5.6 avis

#76

Message par white-sky »

Au final l'alpha avait du bon lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 2.5.6 avis

#77

Message par Azrayen »

Ghostrider a écrit :
mar. févr. 18, 2020 2:07 pm
Seul soucis certaines fonctionnalités sont réservées depuis longtemps a la beta (comme le web server) et ne sont pas redescendues sur la branche stable.
C'est vrai, toutefois assez facilement contournable. C'est juste qu'ils n'ont (aucune idée du pkoi) pas publié l'installeur stable.
Mais install OB puis transfo en stable via ligne de commande habituelle => serveurs stables fonctionnels :)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS 2.5.6 avis

#78

Message par Ghostrider »

Pas publié pas stable :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: DCS 2.5.6 avis

#79

Message par zebul'eau »

en ce qui me concerne pas de perte de FPS, quelques lag apparaissent sur la carte CAUCASE. Le jeu est globalement plus joli , sauf en condition de pluie, les nuages sur 9 ou 10 la luminosité est excessive carrément degueulasse, irréaliste.... bref un gros loupé. Bravo pour l'aurore et le crepuscule....

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: DCS 2.5.6 avis

#80

Message par Jokletox »

jojo a écrit :
mar. févr. 18, 2020 1:07 pm

Oui, le développeur a toujours raison, le client n'est qu'un con. C'est très confortable...
A partir du moment où le client n'utilise pas la version qu'il est censé utilise, oui il n'a aucun droit de ce plaindre. Si tu le préviens que c'est une version non finie, en développement, non prévue pour une utilisation en production et que si il l’utilise c'est à ses risques et périls, bah il ne peut s'en prendre qu'à lui si il perd des données ou je ne sais quoi. Je vois même pas comment on peut être contre ce principe, c'est la logique même ^^ Un peu comme le mec qui lit pas la notice d'un objet avant de l'utiliser et qui va se plaindre que ça marche pas et que c'est de la merde, c'est relou. Rien qu'ici, j'ai déjà plusieurs vu un bon gros RTFM lorsqu'un mec dit qu'il a des bugs qui n'en sont pas :)

De mon point de vue ED devrait faire des beta fermés avec uniquement les plus gros "remonteurs de bugs", des joueurs qui savent ce que ça veut vraiment dire une "Version Beta", ça serait moins le bordel côté joueur lambda, pas de division de la communauté et ils seraient sûr de pas se prendre des torrents de merde en cas de gros problèmes.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS 2.5.6 avis

#81

Message par Ghostrider »

Ouaip mais du coup impossible de vendre aux clients des versions buggées et non finalisées ;) et du coup pas de $$$$
Combien de modules sortis finalisés ???
Le concept d' open beta permet à ED de vendre sans finir le produit, ce n est pas les clients qui ont demandé ce modèle Eco mais bien ED qui l a imposée.
Car d aprés eux pas d open beta = la fin d' ED ....

C est comme ca
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS 2.5.6 avis

#82

Message par jojo »

Jokletox a écrit :
mer. févr. 19, 2020 1:50 pm
jojo a écrit :
mar. févr. 18, 2020 1:07 pm

Oui, le développeur a toujours raison, le client n'est qu'un con. C'est très confortable...
A partir du moment où le client n'utilise pas la version qu'il est censé utilise, oui il n'a aucun droit de ce plaindre. Si tu le préviens que c'est une version non finie, en développement, non prévue pour une utilisation en production et que si il l’utilise c'est à ses risques et périls, bah il ne peut s'en prendre qu'à lui si il perd des données ou je ne sais quoi. Je vois même pas comment on peut être contre ce principe, c'est la logique même ^^ Un peu comme le mec qui lit pas la notice d'un objet avant de l'utiliser et qui va se plaindre que ça marche pas et que c'est de la merde, c'est relou. Rien qu'ici, j'ai déjà plusieurs vu un bon gros RTFM lorsqu'un mec dit qu'il a des bugs qui n'en sont pas :)

De mon point de vue ED devrait faire des beta fermés avec uniquement les plus gros "remonteurs de bugs", des joueurs qui savent ce que ça veut vraiment dire une "Version Beta", ça serait moins le bordel côté joueur lambda, pas de division de la communauté et ils seraient sûr de pas se prendre des torrents de merde en cas de gros problèmes.
On peut aussi discuter de la définition de Bêta.
Parce que si le A-10C à sa sortie était une bêta, ce que nous propose maintenant ce sont des modules Alpha, et je suis généreux.

Et vu le modèle économique, si on les envoyait se faire foutre avec leur bêta (DCS World comme les modules)...ils seraient vite à sec :hum:

Donc on mérite quand même un peu plus de respect et moins de régressions à la sortie d’une bêta. Ah, et puis si ED pouvait communiquer avec les studios tiers pour qu’ils puissent ajuster leur module aux nouveau effets ce serait bien. Parce que clairement, ils découvrent en même temps que nous. :hum:

Mais c’est bien, c’est comme les informaticiens du boulot, tous les mêmes :busted_re
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: DCS 2.5.6 avis

#83

Message par Jokletox »

Ghostrider a écrit :
mer. févr. 19, 2020 2:06 pm
Ouaip mais du coup impossible de vendre aux clients des versions buggées et non finalisées ;) et du coup pas de $$$$
Combien de modules sortis finalisés ???
Le concept d' open beta permet à ED de vendre sans finir le produit, ce n est pas les clients qui ont demandé ce modèle Eco mais bien ED qui l a imposée.
Car d aprés eux pas d open beta = la fin d' ED ....

C est comme ca
jojo a écrit :On peut aussi discuter de la définition de Bêta.
Parce que si le A-10C à sa sortie était une bêta, ce que nous propose maintenant ce sont des modules Alpha, et je suis généreux.

Et vu le modèle économique, si on les envoyait se faire foutre avec leur bêta (DCS World comme les modules)...ils seraient vite à sec :hum:

Donc on mérite quand même un peu plus de respect et moins de régressions à la sortie d’une bêta. Ah, et puis si ED pouvait communiquer avec les studios tiers pour qu’ils puissent ajuster leur module aux nouveau effets ce serait bien. Parce que clairement, ils découvrent en même temps que nous. :hum:

Mais c’est bien, c’est comme les informaticiens du boulot, tous les mêmes :busted_re
Attention, je parle de la cohabitation des version beta/stable en elle-même et non pas du concept d'accès anticipé, c'est encore un autre sujet sur lequel je ne me lancerai pas :sweatdrop
Des "Early Access" sur une version stable après être passé au débug sur une beta fermée ça éviterai pas mal de soucis pour le client final (nous). Evidemment on aurait pas le dernier missile ou système sortie mais si c'est attendre 2/3 semaines pour avoir un truc plus propre on devrait survivre. D'ailleurs vu le nombre de gens qui sont repassés à la 2.5.5 ça revient un peu au même ^^

Edit : concernant la communication avec les studios tiers j'avoue que c'est assez aberrant comme système :busted_re
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS 2.5.6 avis

#84

Message par jojo »

Les 2 sont intimement liés.
Il y autant de monde sur l'Open Bêta parce que les modules sont en accès anticipé avec des fonctions livrées au compte goutte...

Quand on voit sur le Hornet que les modes de tir du HARM ont été livrés les uns après les autres, avec plusieurs mois d'écart !

Les MAJ de DCS World qui modifiaient la position des armements sur les pylônes c'est ridicule (et encore ça c'est pas grave).

Les éclairage du cockpit et éclairages extérieurs du Tomcat par exemple ont été massacrés par la 2.5.6.

Et le plus beau c'est que les modules tiers ne peuvent pas publier les MAJ quand il le veulent. Il faut attendre le bon vouloir d'ED.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS 2.5.6 avis

#85

Message par *Aquila* »

Jokletox a écrit :
mer. févr. 19, 2020 4:44 pm
Edit : concernant la communication avec les studios tiers j'avoue que c'est assez aberrant comme système :busted_re
Euh en fait, c'est juste pas un système :biggrin:

Concrètement, à presque chaque beta qui sort, les devs externes se muent en Sherlock Holmes pour trouver pourquoi le truc qu'ils ont livré tout propre (enfin, presque...) à ED pour l'update merde lamentablement une fois installé chez le client. Comme dirait Clausewitz, ça met de la friction...
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: DCS 2.5.6 avis

#86

Message par cerealk »

DID a écrit :
lun. févr. 17, 2020 8:17 pm
En approche tacan du tanker de jour je l'ai pris en pleine figure, avez vous des KC 130 fantôme (invisible) aussi?
C'est bon la nouvelle MAJ A corrigé le probleme :yes:
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 03 août 2005

Re: DCS 2.5.6 avis

#87

Message par JG300_Egon »

L'Adjudant-chef Lopez, nous donne son avis sur la dernière MAJ DCS :

Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS 2.5.6 avis

#88

Message par Worg »

Toujours de très gros soucis d'optimisation.
Dans la cabine du F18 26FPS hier, et je ne joue pas en vr.
En extérieur difficilement à 40fps avant j'étais à 60-80 au dessus de la terre.
Bref il y a encore du taf.

Pour ma part à l'heure actuel le jeux est injouable, hier j'avais prévu un ravitaillement air-air avec 4 F18, avec 26fps c'est juste pas possible quoi :emlaugh:

J'espère qu'ils régleront ce soucis rapidement.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7405
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS 2.5.6 avis

#89

Message par Poliakov »

Il y a la stable qui est jouable elle sinon :hum:

Donc l'open bêta est injouable mais pas le jeux. :emlaugh:
C'est un choix de voler sur l'Open-beta alors qu'il existe une version stable, alors certe elle est pas exempt de bugs, mais il y en a beaucoup moins et elle est jouable. :yes:

Ça a toujours été un mystère pour moi pourquoi les gens volent majoritairement sur la bêta, que les gens n'ai que la stable d'installer ça paraît normal mais que des gens n'est que la bêta d'installer pour moi c'est une hérésie.......
La bêta c'est pour que les gens puissent tester les nouveautés avant, voir les bugs ...
Mais ça devrait pas être la version de jeu principal sur le DD mais une version en plus de la stable. J'ai jamais compris pourquoi la majorite des gens volent sur la bêta perso ....... et se plaignent que le jeu n'est pas jouable .... que la bêta soit injouable, bon bah c'est comme ça, c'est bien dommage, faut faire remonter ..... mais on peux pas dire que le jeu est injouable, la stable est toujours en 2.5.5 qui était parfaitement jouable.

J'espère que cette histoire avec la 2.5.6 va faire un peu réagir les gens et prendre conscience que l'open bêta est une bêta (je dis pas qu'il y ai autant de bugs soit normal), un moyen de tester les nouveautés qu'il existe une autre version qui devrait pour tous être la version principal de jeu. :emlaugh:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS 2.5.6 avis

#90

Message par diditopgun »

Je n'ai plus que la bêta depuis longtemps. La plus part du temps c'est tout à fait jouable et on a toujours la possibilité de faire un petit roll back à la version précédente si un point trop bloquant apparaît. C'est lors des gros changements de version dans le corps du jeu où ça chie la plupart du temps. On le sait (le changement dans la gestion des lumières c'était sûr que ça aller foirer, j'aurais pu parier un billet. on connaît ED. Ce sera la même avec la nouvelle météo et probablement le super carrier.) et ça n'arrive pas tous les quatre matins. On peut même prendre encore moins de risques en attendant les retours des autres à chaque mise à jour et patcher que s'il n'y a pas de soucis.
Jouer sur la bêta n'est pas un problème en soit et ça évite d'attendre des lustres les maj de la stable. Le problème c'est la façon de travailler d'ED...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS 2.5.6 avis

#91

Message par diditopgun »

Worg a écrit :
ven. févr. 21, 2020 6:12 am
Toujours de très gros soucis d'optimisation.
Dans la cabine du F18 26FPS hier, et je ne joue pas en vr.
En extérieur difficilement à 40fps avant j'étais à 60-80 au dessus de la terre.
Bref il y a encore du taf.

Pour ma part à l'heure actuel le jeux est injouable, hier j'avais prévu un ravitaillement air-air avec 4 F18, avec 26fps c'est juste pas possible quoi :emlaugh:

J'espère qu'ils régleront ce soucis rapidement.
Tu n'as pas activé le SSLR des fois ?
As-tu essayé de supprimer les dossiers fxo et metashaders2 dans ton dossier parties enregistrées ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS 2.5.6 avis

#92

Message par Worg »

Salut Diditopgun.

Non SSLR n'est pas activé.
Et les dossiers metashaders et fxo ont était nettoyer après la 2.5.6

Beaucoup font des signalement de problèmes aux niveau FPS, même avec des configs bien plus puissantes que la mienne.
Quand la 2.5.5 était sortis, c'était le même problème.
Ils vont trouver une solution c'est sur, il faut attendre.

Poliakov, je n'ai pas la stable parce que j'ai les nouveautés de suite avec la beta.
Des remontées de bug j'en ai fait, et j'en ferais encore.

Je n'installe pas la stable car pas assez de place sur mon SSD.
De toutes façon je ne jouerai pas dessus.

Et je ne critique pas, je constate :yes:

yanou40
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 07 octobre 2017

Re: DCS 2.5.6 avis

#93

Message par yanou40 »

bonjour,
il est étonnant de voir des gens qui constatent des pertes de fps et d'autres pas!!.
Merci à ceux qui testent ou jouent :yes: :yes: avec la bêta afin de faire remonter les bugs. :notworthy :notworthy
I7 13700KF, RTX4080, 64G de DDR5,Quest3
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS 2.5.6 avis

#94

Message par zeufman »

tu peux aussi virer ceux là
S:\DCS World OpenBeta\Mods\terrains\Caucasus\misc\shadercache
et pour chaque terrain
ca mange pas de pain, mais permet de recharger des nvx shaders, et gagné quelques fps précieux
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS 2.5.6 avis

#95

Message par jojo »

Poliakov a écrit :
ven. févr. 21, 2020 10:01 am
Il y a la stable qui est jouable elle sinon :hum:

Donc l'open bêta est injouable mais pas le jeux. :emlaugh:
C'est un choix de voler sur l'Open-beta alors qu'il existe une version stable, alors certe elle est pas exempt de bugs, mais il y en a beaucoup moins et elle est jouable. :yes:

Ça a toujours été un mystère pour moi pourquoi les gens volent majoritairement sur la bêta, que les gens n'ai que la stable d'installer ça paraît normal mais que des gens n'est que la bêta d'installer pour moi c'est une hérésie.......
La bêta c'est pour que les gens puissent tester les nouveautés avant, voir les bugs ...
Mais ça devrait pas être la version de jeu principal sur le DD mais une version en plus de la stable. J'ai jamais compris pourquoi la majorite des gens volent sur la bêta perso ....... et se plaignent que le jeu n'est pas jouable .... que la bêta soit injouable, bon bah c'est comme ça, c'est bien dommage, faut faire remonter ..... mais on peux pas dire que le jeu est injouable, la stable est toujours en 2.5.5 qui était parfaitement jouable.

J'espère que cette histoire avec la 2.5.6 va faire un peu réagir les gens et prendre conscience que l'open bêta est une bêta (je dis pas qu'il y ai autant de bugs soit normal), un moyen de tester les nouveautés qu'il existe une autre version qui devrait pour tous être la version principal de jeu. :emlaugh:
Parce que la majorité des modules est en accès anticipé.


:hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

yanou40
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 07 octobre 2017

Re: DCS 2.5.6 avis

#96

Message par yanou40 »

zeufman a écrit :
ven. févr. 21, 2020 2:13 pm
tu peux aussi virer ceux là
S:\DCS World OpenBeta\Mods\terrains\Caucasus\misc\shadercache
et pour chaque terrain
ca mange pas de pain, mais permet de recharger des nvx shaders, et gagné quelques fps précieux
merci pour l'astuce je connaissais pas :yes:
I7 13700KF, RTX4080, 64G de DDR5,Quest3

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: DCS 2.5.6 avis

#97

Message par Jokletox »

jojo a écrit :
ven. févr. 21, 2020 2:17 pm

Parce que la majorité des modules est en accès anticipé.


:hum:
Je vois tjs pas le rapport entre les deux ^^ Tu peux avoir un produit non fini mais sans gros bugs sur une version stable (= pas forcement avec toutes les fonctionnalités mais qui tourne suffisamment bien pour être utilisée de façon fiable), c'est d'ailleurs le cas de nombreux modules comme le F/A 18 qui n'est pas fini mais tout de même dispo sur la stable (même si techniquement ça serait plus une alpha qu'une beta mais bon on va pas en demander trop à ED). Y'a vraiment un sacré amalgame et un gros manque de connaissance des différentes version d'un logiciel dans le monde de la simu...
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

Re: DCS 2.5.6 avis

#98

Message par mek »

hi, j'ai lu sur Reddit Hoggit 20/02/20
Source :


Avec une trad google vite fait ... :

ED :
DCS World en termes de production. Honnête et transparent.
ED Répondre
Chère communauté,

Nous vous lisons, nous vous entendons, nous vous écoutons et nous travaillons pour vous! Merci d'être avec nous et de votre aide pour améliorer DCS World.

Vous pensez que les modules reçoivent plus d'attention car il y a quelque chose de nouveau avec chaque mise à jour pour les modules. DCS World est une bête différente. Il faut du temps, beaucoup de temps pour rechercher et développer. Parfois, nous ne savons pas si nous pouvons le faire, mais nous essayons. Parfois, nous voulons livrer et échouer. C'est la vie. Parfois, l'équipe principale a besoin de plus d'amour de votre part pour être encouragée dans ses projets à long terme.

J'ai lu cette promesse de l'ED et je ne l'ai pas tenue. Vous attendez quelques fonctionnalités de base depuis des siècles… nous aussi! C'est déjà une troisième fois que nous voulons livrer des clouds et les deux premières tentatives ont échoué pour nous. Mais nous continuons d'essayer. Il est facile de dire que vous pouvez le faire parce que d'autres le peuvent ... Eh bien, cela fonctionne d'une manière différente parce que nous avons beaucoup de code hérité, beaucoup de code spaghetti et que nous voulons l'améliorer avec une nouvelle génération de DCS World. À quel point êtes-vous ambitieux lorsque vous commencez à accomplir une nouvelle tâche? Eh bien, nous aimons les nouvelles tâches, mais si le code contient des milliers de pièces liées, cela devient un cauchemar. Parfois, il vaut mieux le laisser tel quel. Nous avons eu de nombreux développeurs talentueux dans le passé qui ont écrit le code et quitté le projet et maintenant nous voyons que nous devons le refactoriser ou le réécrire complètement. C'est le défi auquel tous les projets à long terme ont été confrontés. Savez-vous combien de nos anciens développeurs travaillent dans d'autres projets communautaires bien connus? Eh bien, nous avons toujours leur code et le traitons avec respect, même si cela pourrait être mieux.

Aujourd'hui, je voudrais publier les informations pour arrêter toutes les spéculations sur ED travaillant sur les modules au lieu des fonctionnalités de base et tous les commentaires sur combien d'entre nous travaillent sur quoi.

Les listes ci-dessous montrent la situation actuelle. Chaque point (projet) a sa propre équipe et TOUS vont en parallèle.

Projets en cours en phase de développement actif:



DCS Core:
Correction du bug de mise à jour du cockpit du Ka-50 Cette semaine
2.5.6 préparation de la version stable À court terme
Modélisation des dommages pour les avions de la Seconde Guerre mondiale À court terme (un problème inconnu peut apparaître)
Amélioration des armes (dynamique des missiles, nouvelles unités IA, etc.) Long terme, à livrer en itérations
Chat vocal Long terme, à livrer en itérations
Campagne dynamique Long terme
Moteur graphique DCS:
Mise à jour des effets spéciaux À court terme
Foudre À court terme
Amélioration du terrain Moyen terme
Multi-threading Long terme
Intégration de l'API Vulkan Long terme
Modules:
Sortie du Fw 190 A-8 À court terme
Huey Multi-crew À court terme
Supercarrier EA À court terme
P-47D Thunderbolt EA À court terme
The Channel EA À court terme
Mise à jour du pack d'équipements de la Seconde Guerre mondiale À court terme
Îles Mariannes Moyen terme
F-16C Viper, F / A-18C Hornet Moyen terme
Combat aérien moderne Espoir - à moyen terme, mais peut toujours être à long terme
C'est 20 petits et grands projets dans mon pipeline. Cependant, cela ne signifie pas que nous en avons trop dans le panier. Cela signifie que nous avons différentes compétences dans l'équipe et le plan de croissance.

Projets en phase de développement passif (en attente de livraison d'un modèle 3D, allocation des développeurs, étape de collecte des références ou l'un des projets actifs en cours à terminer en premier):

DCS Core:

Modélisation des dommages pour les avions modernes

AI de l'avion

Aérodrome ATC

Moteur graphique DCS:

Des nuages

Mise à jour météo

FLIR

Radar air-sol

Modules:

Mi-24P Hind

A-10C Warthog II

Sortie Yak-52

Ka-50 Black Shark 3

Mosquito FB MK.VI

ED a 5 avions et 0 terrains en accès anticipé:

F-16C Viper

F / A-18C Hornet

Fw 190 A-8

Yak-52

Pack d'actifs de la seconde guerre mondiale

Nous prévoyons de livrer tous les produits EA en version cette année.

Cependant, Hornet et Viper sont assez complexes et ont de nombreuses fonctionnalités à ajouter. Nous avons analysé la liste et pris en compte certains points.

Oui, l'équipe F18 travaille également sur F16 - 50/50. C'est le moyen le plus efficace car les projets sont similaires pour nous d'un point de vue développement. Nous voulons avoir des avions cohérents et proches. Donc, oui, c'est une seule équipe.

J'espère que cette liste vous fera vous sentir plus informé et confortable. Nous ne serons pas en mesure de livrer tout de ces 2 listes cette année mais nous essaierons d'atteindre autant que possible.

Merci pour votre temps, votre passion et votre soutien.

Kate Perederko

Chef de l'exploitation Eagle Dynamics
------------------------------------------------
le code "spaghetti à la sauce tomate" est sans doute un des gros souci ...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS 2.5.6 avis

#99

Message par *Aquila* »

Elle est mimi de venir me rassurer en me disant qu'elle a du code spaghetti sur le feu, mais ça produit plutôt l'effet inverse. Bon, "en même temps", je le savais avant qu'elle le dise. Bref, rien de neuf sous le soleil. En soi, c'est une nouvelle. Heureusement, les codeurs actuels ne produisent pas de code spaghetti (ahem).

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: DCS 2.5.6 avis

#100

Message par lolozinours »

ils veulent de l'amour, c'est beau <3
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »