Papy Noob se met à DCS !

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Papy Noob se met à DCS !

#26

Message par Ghost_Dragon03 »

Bonjour Helrique44,

Sinon histoire de mettre un peu d'huile sur le feu dans la conversation :devil: tu peux t'orienter vers les hélicos, la tu vas en faire du air/sol même air/très près du sol, et en plus tu as le côté challenge de maitriser une voilure tournante :prop:

L'ensemble des modules hélicos sont entièrement cliquables et tout est fonctionnels.

:exit:
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Papy Noob se met à DCS !

#27

Message par Worg »

Nooonnn un pilote d'hélico.

Vade rétro satanas.

:exit:

( Je plaisante hein).
Ça doit être bien l'hélicoptère aussi :yes: ont a souvent tendance à l'oublier pour le proposer aux nouveaux.

Mais du coup palonnier obligatoire, sinon cela me parait difficile :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: Papy Noob se met à DCS !

#28

Message par Helrique44 »

pourquoi pas ?.. Y'a un module Supercopter ou t'incarnes Stringfellow Hawke ?.. hihihhihiihi !
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Papy Noob se met à DCS !

#29

Message par Ghost_Dragon03 »

Worg a écrit :
jeu. janv. 09, 2020 12:16 pm
Nooonnn un pilote d'hélico.

Vade rétro satanas.

:exit:

( Je plaisante hein).
Ça doit être bien l'hélicoptère aussi :yes: ont a souvent tendance à l'oublier pour le proposer aux nouveaux.

Mais du coup palonnier obligatoire, sinon cela me parait difficile :emlaugh:
Le monde de la simulation aéronautique est un monde restreint et de passionnés, et celui des hélicoptères est encore plus restreint à mon grand regret. C'est comme tu le dis un oubli, une méconnaissance des capacités.

Par contre effectivement le palonnier est fortement recommandé même si ça se fait avec des joys a rotation ou avec une alternative. Il faut savoir que le palonnier est le plus utiliser dans les déplacements lent et les stationnaires après quand on vole, hormis avec du vent on ne l'utilise presque pas.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Papy Noob se met à DCS !

#30

Message par Ghost_Dragon03 »

Helrique44 a écrit :
jeu. janv. 09, 2020 1:30 pm
pourquoi pas ?.. Y'a un module Supercopter ou t'incarnes Stringfellow Hawke ?.. hihihhihiihi !
:exit:
Malheureusement non, mais tu peut voler sur un Bell (UH1H) c'est le même fabriquant que supercoter "Airwolf" vu qu'a la base c'est un Bell 222 :yes:
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »