Points bonus

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Points bonus

#1

Message par lipy »

Salut à tous,
Bête question,comment utiliser ses points bonus svp?
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Points bonus

#2

Message par Vicom »

Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Points bonus

#3

Message par lipy »

Merci Vicom.
Espérons qu'ils nous sortent un truc intéressant avant le 1 juin 2020,pas envie de gaspiller mes point juste pour ne pas les perdre..... :bored:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Points bonus

#4

Message par LOLOF1 »

Dommage que les points bonus ne se soient pas transformer en @miles Ed ???
Pas top ça ??
Com @Lipy on vas arriver à la date butoir du 1er juin et acheter des produits contraint et forcer pfuiiiii .

Aplushhhhsss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Points bonus

#5

Message par Morpheus »

Personne n'oblige qui que ce soit à acheter quoi que ce soit ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Points bonus

#6

Message par lipy »

Morpheus a écrit :
ven. janv. 03, 2020 8:07 am
Personne n'oblige qui que ce soit à acheter quoi que ce soit ;)
J'ai peut être pas tout bien compris mais pour moi,1 juin 020 mes points bonus ne seront plus échangablent donc si je ne veux pas les perdre,il faudra bien que je prenne quelque chose….
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Points bonus

#7

Message par CrazyFry »

C'est le but que tu achète quelque chose pour ne pas perdre des "points" que tu n'as pas payé pour autant ;)
C'est un peu comme le biais du "coût irrécupérable" https://fr.wikipedia.org/wiki/Co%C3%BBt ... C3%A9rable
Dans le sens où ses points bonus existent que grâce à de l'argent déjà dépensé, donc tu ne les as pas payé, tu ne gagnes rien si tu te forces à les dépenser en rajoutant de l'argent dessus ;)

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Points bonus

#8

Message par Jokletox »

Vu qu'on les a eu suite à un achat on peut dire qu'on les a "achetés", c'est pas un cadeau totalement gratuit. J'ai que 8$ comme bonus mais c'est dommage qu'ils ne les aient pas converti en smile-machin plutôt que de les perdre si on achète pas un truc au prix fort.
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Points bonus

#9

Message par CrazyFry »

Ben non, vous avez acheté un module du jeu, les points on vous les a offert à aucun moment vous ne les avez payés en fait, c'est pour ça que Morphéus dit "Personne n'oblige qui que ce soit à acheter quoi que ce soit ;) "
Là où le cadeaux n'est pas gratuit si on veut vraiment aller par là, c'est que justement par ce biais "le sentiments de perdre de l'argent" si vous ne dépensez pas les points (gratuit je rappel et j'insiste), vous allez vous forcer à dépenser des sous que vous auriez gardez pour autre chose à la place. Si je faisais le même genre de raccourcis, je pourrai dire au contraire que les points bonus vous font perdre de l'argent à terme lol
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Points bonus

#10

Message par Flow »

Toute la psychologie de la carte fidélité en somme :) Venez dépenser pour ne pas perdre de l'argent.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Points bonus

#11

Message par Morpheus »

CrazyFry a écrit :
ven. janv. 03, 2020 3:58 pm
Ben non, vous avez acheté un module du jeu, les points on vous les a offert à aucun moment vous ne les avez payés en fait, c'est pour ça que Morphéus dit "Personne n'oblige qui que ce soit à acheter quoi que ce soit ;) "
Là où le cadeaux n'est pas gratuit si on veut vraiment aller par là, c'est que justement par ce biais "le sentiments de perdre de l'argent" si vous ne dépensez pas les points (gratuit je rappel et j'insiste), vous allez vous forcer à dépenser des sous que vous auriez gardez pour autre chose à la place. Si je faisais le même genre de raccourcis, je pourrai dire au contraire que les points bonus vous font perdre de l'argent à terme lol
C'est exactement ça , on se dépêche de dépenser pour ne pas perdre un truc qu'on n'a pas acheté, mieux vaut attendre les promos, c'est plus rentable ;)
Image

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Points bonus

#12

Message par Jokletox »

CrazyFry a écrit :
ven. janv. 03, 2020 3:58 pm
Ben non, vous avez acheté un module du jeu, les points on vous les a offert à aucun moment vous ne les avez payés en fait, c'est pour ça que Morphéus dit "Personne n'oblige qui que ce soit à acheter quoi que ce soit ;) "
Là où le cadeaux n'est pas gratuit si on veut vraiment aller par là, c'est que justement par ce biais "le sentiments de perdre de l'argent" si vous ne dépensez pas les points (gratuit je rappel et j'insiste), vous allez vous forcer à dépenser des sous que vous auriez gardez pour autre chose à la place. Si je faisais le même genre de raccourcis, je pourrai dire au contraire que les points bonus vous font perdre de l'argent à terme lol
Les points bonus ont été donné suite à un achat donc de mon point de vue ce n'est pas un cadeau. Si tu reçois un cadeau suite à un achat c'est que le prix du cadeau est compris dans le prix de ce que t'as acheté donc tu l'as payé. Un vrai cadeau tu le reçois sans rien dépenser. Mais bon chacun voit ça comme il veut :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Points bonus

#13

Message par lipy »

Donc quand je vais les dépenser,je payerai le module à son prix de revient..... :hum: :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Points bonus

#14

Message par Morpheus »

J'ai un bonus qui expire le 06.01, c'est pas ça qui va me faire acheter quoi que ce soit , à part le 2000 et le L-39, je n'ai rien acheté plein pot :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4090
Inscription : 04 août 2001

Re: Points bonus

#15

Message par icemaker »

Moi j'ai 45$ de bonus, mais je ne peux pas utiliser la totalité sur un seul module, donc aucun intérêt ce bonus!
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »