L automne sera chaud chez ED

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: L automne sera chaud chez ED

#251

Message par Worg »

Jokletox a écrit :
lun. sept. 30, 2019 2:04 pm

Mouais, on a que la parole du PDG là dessus, je demande à voir (les comptes ^^). A une époque où la plupart des boites font tout pour presser leurs clients jusqu'à la moelle je reste méfiant quand on me sort le couplet "Une petite pièce pour vivre, siouplait !" avec une petite larme à l’œil.
Nous ne connaîtront jamais la véritable histoire de toutes façon. Moi j'aimerais bien être une petite souris pour être dans le bureau du Wags voir ce qui se passe en moment. Certains doivent probablement suer des gouttes :emlaugh:

Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34514
Inscription : 22 octobre 2002

Re: L automne sera chaud chez ED

#252

Message par jojo »

Par contre il y a déjà un sujet où les news et vidéos du F-16 sont postées :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: L automne sera chaud chez ED

#253

Message par III/JG52-Drach »

*Aquila* a écrit :
lun. sept. 30, 2019 10:19 pm
Ghostrider a écrit :
lun. sept. 30, 2019 10:09 pm
Aparté on
Le free to play du core est une connerie sans nom qui est en partie la cause de la situation ou Ed se trouve ...
Totalement. Et si on se traîne des tares du core depuis sa sortie (et ça date UN MAX), c'est largement à cause de ça. Réparer la Mk-82, ça rapporte quoi ? Bah rien. Combien de clients ? Aucun. Ça coûte quoi ? Des heures de taf qui pourraient produire du vendable. Donc on fait quoi ? On laisse la merde là où elle est (dans le core, donc) et on développe de nouveaux trucs à vendre pour patauger dedans. Bravo. Et merci.
C'est pire que ça, aujourd’hui, il y a eu tellement d'ajout sans suivi réel de ce qui existait que le fond gratuit peux a lui tout seul ecoeurer un nouveau.
1) Les différentes qualité de modèles qui se côtoient ( un véritable musée de l’évolution graphique de ces quinze dernières années ). D'ailleurs ils en sont arrivés au point de sauter au plafond lorsqu'il nous pondent un GAZ retravaillé !
2) Les IA débiles qui se percutent pendant une phase de roulage
3) L'ATC foireuse
4) Voir son ailier rentrer sur une aile alors que toi tu as bouffé les pissenlits a la première rafale.

Demain je redécouvre DCS, je ne suis pas sur de vouloir m'investir autant financièrement et passer autant d'heure dans l'aventure............ Si je réinstalle IL2 ce n'est pas pour protester mais parce que je commence a être lassé d'avoir un truc pas fini, dont l éditeur connait les problèmes, et de constater qu'il ce concentre uniquement sur le coté financier de sa boite.

Je volais avec un pote en warbird.................... ben aujourd'hui tout passionné ( et doué ) qu'il est, il a laissé son spit au vestiaire lassé d’être snipé par un 20mm et énervé de devoir vider ses munitions pour abattre un 109 réglé sur bon.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: L automne sera chaud chez ED

#254

Message par Worg »

jojo a écrit :
mar. oct. 01, 2019 7:13 am
Par contre il y a déjà un sujet où les news et vidéos du F-16 sont postées :yes:
Je le sais. La vidéo en salle réacteur, du cold Start c'est moi qui l'ai partagée également.
Je la partage ici aussi vu que le sujet de discussion est présent aussi et disons... Mouvementé :cheer:

Après si un modo veut que je la supprime pas de soucis :notworthy
Avatar de l’utilisateur

tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2470
Inscription : 02 janvier 2013

Re: L automne sera chaud chez ED

#255

Message par tanguy1991 »

Avec cette grogne, et potentiellement des déçus du F-16 ED, cela ne présage pas un "bond" d'utilisateurs sur BMS ? Franchement j'ai du mal a comprendre parfois les gens. Se plaindre depuis autant d'années pour des manquements sur un soft mais continuer de pratiquer dessus. Alors qu'ailleurs il y a déjà depuis longtemps un truc qui tourne convenablement.

J'ai commencé sur Falcon 4.0, puis Allied Force, OF, et finalement BMS. Je n'ai vu qu'évolution après évolution et surtout la possibilité d'échanger très ouvertement avec les dev's. Enfin, c'est quand même étrange de se forcer a rester chez ED si c'est vraiment tellement la misère. Comme si les gens avaient peur d'essayer une alternative.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: L automne sera chaud chez ED

#256

Message par DeeJay »

tanguy1991 a écrit :
mar. oct. 01, 2019 10:26 am
Avec cette grogne, et potentiellement des déçus du F-16 ED, cela ne présage pas un "bond" d'utilisateurs sur BMS ?
Il à clairement une (assez forte) recrudescence de mecs qui vienne de DCS sur BMS (temporairement) pour travailler le F-16 avant qu'il ne sorte sous DCS (on le voit sur le forum, ils le disent eux-mêmes) , comme ça ils sont prêt sur les "basics" dès que le F-16 est là. Mais je me demande si c'est bien apprécié chez ED et c'est aussi peut-être pour cela qu'il se speed sur la release (?)
Avatar de l’utilisateur

tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2470
Inscription : 02 janvier 2013

Re: L automne sera chaud chez ED

#257

Message par tanguy1991 »

C'est surtout que, si les gens sont si mécontent, il existe une alternative et celle-ci peut-être même un moyen de pression. Si 50% des mécontent venait sur BMS, même temporairement, comme pour profiter d'un F-16 tip top. Cela aurait un impact aussi sur ED.

Et avec un peu de chance ça donnerai une meilleurs visibilité a BMS, qui a tout de même l'énorme avantage d'être beaucoup moins gourmand a faire tourner pour les nouveaux venus.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: L automne sera chaud chez ED

#258

Message par Worg »

Je me tâte pour essayer BMS quand même :hum:
Quelle place prend t-il une fois installer sur le ssd ?
C'est surtout l'installation qui m'inquiète, version de version sur version, à installer dans le bonne ordre :emlaugh:

Il faut acheter la version de base il me semble ? Le reste est gratuit où il y a des choses a acheter ensuite ?
Avatar de l’utilisateur

tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2470
Inscription : 02 janvier 2013

Re: L automne sera chaud chez ED

#259

Message par tanguy1991 »

Worg a écrit :
mar. oct. 01, 2019 11:11 am
Je me tâte pour essayer BMS quand même :hum:
Quelle place prend t-il une fois installer sur le ssd ?
C'est surtout l'installation qui m'inquiète, version de version sur version, à installer dans le bonne ordre :emlaugh:

Il faut acheter la version de base il me semble ? Le reste est gratuit où il y a des choses a acheter ensuite ?
Go section BMS dans ce cas. Pas énormément de place il me semble. Et d'ailleurs je pense que depuis 4.34, il ne faut plus les anciennes versions, un seul .exe . Mais oui il faut une version de base de Falcon 4.0 qui se trouve a gauche et a droite pour pas cher, sans compter les autres solutions…
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34514
Inscription : 22 octobre 2002

Re: L automne sera chaud chez ED

#260

Message par jojo »

tanguy1991 a écrit :
mar. oct. 01, 2019 10:26 am
Avec cette grogne, et potentiellement des déçus du F-16 ED, cela ne présage pas un "bond" d'utilisateurs sur BMS ? Franchement j'ai du mal a comprendre parfois les gens. Se plaindre depuis autant d'années pour des manquements sur un soft mais continuer de pratiquer dessus. Alors qu'ailleurs il y a déjà depuis longtemps un truc qui tourne convenablement.

J'ai commencé sur Falcon 4.0, puis Allied Force, OF, et finalement BMS. Je n'ai vu qu'évolution après évolution et surtout la possibilité d'échanger très ouvertement avec les dev's. Enfin, c'est quand même étrange de se forcer a rester chez ED si c'est vraiment tellement la misère. Comme si les gens avaient peur d'essayer une alternative.
Tout le monde n’a pas envie de faire du F-16 :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: L automne sera chaud chez ED

#261

Message par Jokletox »

tanguy1991 a écrit :
mar. oct. 01, 2019 10:26 am
Franchement j'ai du mal a comprendre parfois les gens. Se plaindre depuis autant d'années pour des manquements sur un soft mais continuer de pratiquer dessus. Alors qu'ailleurs il y a déjà depuis longtemps un truc qui tourne convenablement.
L'un n'empêche pas l'autre, on peut aimer quelque chose tout en râlant sur certains points. Sinon j'aurai déjà quitter ma femme et mon pays depuis un bail :jerry:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: L automne sera chaud chez ED

#262

Message par DeeJay »

tanguy1991 a écrit :
mar. oct. 01, 2019 11:05 am
C'est surtout que, si les gens sont si mécontent, il existe une alternative et celle-ci peut-être même un moyen de pression. Si 50% des mécontent venait sur BMS, même temporairement, comme pour profiter d'un F-16 tip top. Cela aurait un impact aussi sur ED.

Et avec un peu de chance ça donnerai une meilleurs visibilité a BMS, qui a tout de même l'énorme avantage d'être beaucoup moins gourmand a faire tourner pour les nouveaux venus.
Attention les copains, le F-16 de BMS nest PAS tip top. Y a pleins de trucs qu’il faudrait faire / refaire. Y a toujours une sacrée place pour l'amélioration (notamment le radar A/G, le HTS (à refaire complet), le système de localisation, les ECM, le RWR un peu (en tt cas j’ai des idées), ... et pleins de petits chose comme les fermeture verrière qui est plus correct dans DCS (le levier « Spider ») ... la poignée train qui est « virtuellement » lié au reset de la poignée secours .... les éclairage BEAUCOUP trop fort, la luminosité du HUD (les deux seront surement mieux rendu sous DCS) ... y beaucoup de choses. BMCS est loin d'être parfait meme a propos du F-16. Le truc probablement le plus abouti est le FM/FLCS.
Worg a écrit :
mar. oct. 01, 2019 11:11 am
Je me tâte pour essayer BMS quand même :hum:
Quelle place prend t-il une fois installer sur le ssd ?
C'est surtout l'installation qui m'inquiète, version de version sur version, à installer dans le bonne ordre :emlaugh:

Il faut acheter la version de base il me semble ? Le reste est gratuit où il y a des choses a acheter ensuite ?
De mémoire, la 3.34 bouffe qqch comme 5 - 6Go ... moins de 10 en tt cas.

Il faut le CD d’origine ou une version dematérialisé (à 6 euro il me semble). http://www.checksix-fr.com/faq_f4bms/
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3187
Inscription : 17 novembre 2001

Re: L automne sera chaud chez ED

#263

Message par Jaguar »

Je crois même qu'on le trouve gratuit et légal en abandonware
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: L automne sera chaud chez ED

#264

Message par Ghostrider »

Je ne crois pas ...
Dispo sur steam
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: L automne sera chaud chez ED

#265

Message par rollnloop »

Un des avantages de ce shitstorm récent, c'est qu'on peu maintenant poser des questions "cash" et avoir des réponses.

Ca vaut ce que ça vaut mais ce n'est pas inintéressant.

Je vous mets ici la traduc deepl des échanges faits sur simhq:
Alors laissez-moi répondre à vos questions.

1) Notre grand patron Nick Grey a commenté sur le radar au sol à Hoggit, il a dit : "TWS est en cours de développement. AGR n'est pas en cours d'élaboration pour le moment, car cette fonction est rarement utilisée opérationnellement IRL car elle allume l'AC à la menace SAM. C'est considéré en interne comme secondaire par rapport au gameplay mais je confirme que cela sera fait et est en cours d'élaboration.". Donc, à l'heure actuelle, les SSC sont plus prioritaires que les radars A2G, mais les deux s'en viennent. Il a affecté le développement sur la Viper ainsi que, en ce qui concerne le gameplay vs le développement, c'est pourquoi vous pourriez très bien voir un TGP de travail sur la sortie de Early Access.

2) Dûment noté. Je sais qu'une fois que les communications avec les opérateurs sont terminées (j'espère que vous avez vu la vidéo là-dessus), les communications ATC et autres sont planifiées, même en examinant des mises à jour séparées pour les communications spécifiques à l'ère, évidemment aussi importantes que c'est une tâche importante.

3) Les mises à jour des modèles AI sont actuellement en cours, l'objectif est de les rapprocher de l'égalité de l'avion joueur, mais un tel détail prend du temps, ce qui est partagé avec les modèles pour les nouveaux modules, la mise à jour des modules déjà publiés comme le A-10C et le Black Shark, donc c'est quelque chose qui se fait, mais son un aller lent, donc oui, il existe quelques vieux modèles assez fatigué regarder, mais on prévoit les obtenir tous à jour. Pas assez vite pour tout le monde, mais en cours.

4) Nous passons à un nouveau système de suivi des bogues, ce qui nous amène à examiner certains bogues plus anciens, ainsi qu'à mieux suivre et gérer les nouveaux. GBU24, je vais devoir vérifier. Les préoccupations concernant les véhicules terrestres devraient être abordées avec le nouveau modèle de dommages, une fois qu'il sera ajouté pour la Seconde Guerre mondiale, il passera à tous les aspects de la simulation, les unités terrestres en ont grandement besoin. Je ne peux pas commenter sur les questions de RIO, car je suppose que vous parlez du F-14, le ravitaillement en carburant est censé faire l'objet d'un remaniement, mais honnêtement, je ne suis pas sûr où il se trouve en ce moment, je vais vérifier. Je vous suggère de reconsidérer le rapport de bogue, nous avons travaillé très dur, en particulier sur les bogues signalés par les utilisateurs pour les reconnaître et les suivre. Je sais que ça peut être super frustrant, donc je ne vais pas essayer de vous convaincre du contraire. Si vous avez fait un rapport et que vous voulez que j'y jette un coup d'oeil, je ne me soucie pas d'un premier ministre ou d'une discorde ou autre.

5) bien que je ne mentirai pas en disant que je ne recommanderais rien de moins de 32 à personne, je connais beaucoup de gens qui jouent avec 16 et qui s'amusent, 8 c'est trop peu maintenant. La RAM vidéo est également importante. Avec les comptages d'objets, sur les cartes elles-mêmes ainsi que sur les unités ajoutées à la mission, puis ils font tous quelque chose, à travers des FM complexes, etc. Il se passe beaucoup de choses. L'optimisation est toujours en cours, mais aussi, plus les gens veulent, plus il se passe, plus la demande pour les systèmes est forte, regardez les différents réglages comme les distances d'approche et les réglages de précharge pour vous aider ici aussi. Comme je l'ai dit, je connais beaucoup de gens avec 16 cartes qui disent qu'ils n'ont aucun problème avec PG et d'autres cartes.

6) Les prix sont toujours basés sur les coûts de production des modules, le frelon et la Viper étant un énorme effort de main-d'œuvre à réunir. D'autres modules peuvent être moins, FC3 encore moins. En ce qui concerne les ventes, nous réalisons un bon nombre de ventes au cours de l'année. Les cartes sont aussi beaucoup de travail, en tant que tel, il ne serait pas réaliste pour ED de les donner, peut-être que comme le nombre de cartes grimpe, il serait une idée de voir comment ce type de DLC est géré et mis à disposition, mais en ce moment cette façon de les vendre est la meilleure façon pour l'entreprise, avec le jeu noyau gratuit, et toutes les mises à jour et tels à que libre, DLC est le seul moyen de garder les feux allumés. Il y aura toujours un équilibre entre le contenu gratuit et le contenu DLC, nous faisons de notre mieux pour l'entreprise et nous nous assurons qu'il est abordable pour tous.

J'espère que cela répond à certaines de vos préoccupations, je suis sûr qu'elles ne sont pas toutes comme vous le souhaiteriez, mais je transmettrai également les préoccupations à l'équipe de la communauté, chaque mois en fait. Je ne suis donc pas contre le fait de vous les transmettre, et n'hésitez pas à me demander d'en dire plus ici, les réponses aux questions de masse limitent ma longueur de réponse, alors peut-être que vous voulez en savoir plus.



Traduit avec www.DeepL.com/Translator


Le radar A2G est en marche, il n'est pas remis à plus tard ou autre chose du genre, mais avec une équipe plus petite, les priorités sont établies, des choses comme les TWS sont actuellement en tête de liste.

J'en ai moi-même 32, je sais qu'il y a quelques personnes à qui j'ai parlé de discorde et d'autres endroits qui disent que 16 fonctionne très bien sur PG, donc il y a peut-être plus de réglages que vous pouvez regarder. Renseignez-vous, certaines personnes pourraient avoir des conseils ou des astuces pour vous.

Nous étudions et travaillons actuellement sur Vulkan et sur un meilleur support multiprocesseur, entre autres choses.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator
ous avez très habilement identifié certaines de ces réalités ainsi que d'autres auxquelles nous sommes confrontés, comme la nécessité d'innover en permanence et de renouveler les moteurs. La correction quotidienne des bugs de Boyond, les problèmes fondamentaux tels que les nouveaux défis graphiques (Vulkan, effets, multithreading, etc), les améliorations réseau, les améliorations sonores, le nouveau moteur de dommages, la campagne dynamique, le web RTC, le nouveau moteur de statistiques de jeu, le nouveau moteur météo, etc font tous partie de notre roadmap et plus de 50% de notre personnel travaille sur ces éléments qui ne sont pas directement liés aux modules.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Je ne crois pas qu'il y ait de scoop, mais c'est bien de confirmer qu'il y a prise en compte des remontées.
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3187
Inscription : 17 novembre 2001

Re: L automne sera chaud chez ED

#266

Message par Jaguar »

Ghostrider a écrit :
mar. oct. 01, 2019 2:56 pm
Je ne crois pas ...
Dispo sur steam
Ta réponse m'a fait rechercher, je croyais clairement l'abandonware légal ! A priori pas le cas. En effet pas cher sur steam.
(Pour ma part j'ai encore mon CD original bien à chaud à côté de la brique papier qui l'accompagnait :) )
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: L automne sera chaud chez ED

#267

Message par *Aquila* »

tanguy1991 a écrit :
mar. oct. 01, 2019 10:26 am
Enfin, c'est quand même étrange de se forcer a rester chez ED si c'est vraiment tellement la misère. Comme si les gens avaient peur d'essayer une alternative.
Si je prends mon cas personnel, il y a des que j'aime dans DCS et que je ne trouve pas ailleurs. Et il y a quelques années, certes il y avait à redire, mais globalement, ce n'était pas le goulag. Ce qui m'a encouragé à investir du temps et de l'argent. Depuis, ça s'aggrave de plus en plus et j'ai envie que ça aille mieux. Aussi simple que ça.

Quant à l'alternative, je fais de la simu de vol depuis le siècle dernier, et si je poste essentiellement à propos de DCS, j'en pratique aussi d'autres.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

Re: L automne sera chaud chez ED

#268

Message par Psycho »

rollnloop a écrit :
mar. oct. 01, 2019 3:22 pm
Je vous mets ici la traduc deepl des échanges faits sur simhq:
Merci rollnloop ; tu peux nous dire qui est l'auteur de ces textes ?
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

Re: L automne sera chaud chez ED

#269

Message par Whisper »

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: L automne sera chaud chez ED

#270

Message par Ghostrider »

Il n a pas un forum a lui a martyriser ???
Cela s appelle gestion de crise et occuper le terrain pour neutraliser les menaces.
Hoggit est deja stérilisé au tour de simhq (qui n est plus que l ombre de ce qu il fut ) .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

Re: L automne sera chaud chez ED

#271

Message par Psycho »

reste un petit village gaulois ...

Image
(j'avais 5min à perdre avant de partir du boulot :biggrin: )
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: L automne sera chaud chez ED

#272

Message par Ghostrider »

bien utilisées tes 5 min ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: L automne sera chaud chez ED

#273

Message par rollnloop »

Ghostrider a écrit :
mar. oct. 01, 2019 5:50 pm
Il n a pas un forum a lui a martyriser ???
Il a un forum à lui, mais pas grand monde y poste ce qu'il a envie de poster avec les mots souhaités, et quelqu'un s'en est rendu compte.

Perso ça me va, je préfère causer cash, ce que permet simhq.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7769
Inscription : 09 janvier 2004

Re: L automne sera chaud chez ED

#274

Message par diditopgun »

Quand on les écoute sur quoi ils sont en train de travailler ou planifient c'est très alléchant au premier abord.

Sauf que ça fait des années qu'ils nous sortent le même discours et que pas grand chose ne pointe le bout de son nez..... Et le peu qui sort c'est souvent sur une patte...

Leur argument ultime "ça prend du temps", c'est bien gentil mais visiblement on ne vit pas dans le même espace-temps et ma vie ainsi que ma patience n'est pas infini.

Si la moitié de leur team de 125 travaille vraiment sur le core du jeu depuis toutes ces années, on devrait s'attendre à la sortie surprise d'un DCS 3.0 avec une grosse partie de ces nouveautés tant attendues d'ici "peu", non ?
Mais je n'y crois pas une seconde.... lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: L automne sera chaud chez ED

#275

Message par RaZoR31 »

diditopgun a écrit :
mar. oct. 01, 2019 7:34 pm
la sortie surprise d'un DCS 3.0 avec une grosse partie de ces nouveautés tant attendues d'ici "peu", non ?


:exit:
Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »