L automne sera chaud chez ED

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: L automne sera chaud chez ED

#376

Message par *Aquila* »

DeeJay a écrit :
ven. oct. 04, 2019 1:31 am
DMS long vers le bas doit effectivement couper le HMCS ... C'est normale.
DMS dans les autres directions, court ou long, ne doit pas. Et pourtant, si.
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

Re: L automne sera chaud chez ED

#378

Message par Killin' Duck »

Bon maintenant que le plus gros des ventes est fait pour le Viper, le prochain module à pomper les ressources de développement du Hornet et du Viper c'est quoi donc ? :jerry:

Non parce qu'il faut faire rentrer le pognon...

:exit:
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: L automne sera chaud chez ED

#379

Message par chacal_IX »

Image
:exit:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: L automne sera chaud chez ED

#380

Message par *Aquila* »

En tout cas, il y a clairement un flottement chez ED dans la façon de gérer leur forum. Des discussions se développent, par exemple dans la salle du F/A-18C, dans un registre qui, il y a quelques semaines, n'aurait pas été possible. La modération reste l'arme au pied. Et ça n'est pas plus mal car le ton de la discussion est franchement calme. Quand on lit des mecs qui disent "je n'achète pas le Viper parce que j'ai été pris pour un con mais même s'il ne m'intéresse pas trop, je l'achèterai pour soutenir ED s'ils rétablissent une relation de confiance", on se dit qu'on est quand même une communauté plutôt sage.

Espérons que ce qui se passe aujourd'hui induira enfin un virage stratégique.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: L automne sera chaud chez ED

#381

Message par asta »

*Aquila* a écrit :
ven. oct. 04, 2019 11:36 pm
Quand on lit des mecs qui disent "je n'achète pas le Viper parce que j'ai été pris pour un con mais même s'il ne m'intéresse pas trop, je l'achèterai pour soutenir ED s'ils rétablissent une relation de confiance"
C'est exactement ce que je pense. :yes:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: L automne sera chaud chez ED

#382

Message par diditopgun »

Trouvé sur Facebook:

Image

:jerry:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: L automne sera chaud chez ED

#383

Message par Ghostrider »

J allais la partager aussi !!!
Elle est tres bonne
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: L automne sera chaud chez ED

#384

Message par white-sky »

Vous en faites pas les gars. Sur le discord modder on travaille sur un nouveau module, il sera parfaitement modélisé, déploiement des ailes, animations, hibernation, bonus "rage"...


Image
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: L automne sera chaud chez ED

#385

Message par *Aquila* »

Ceux qui envisagent un changement positif dans l'état d'esprit d'ED peuvent jeter un coup d’œil à la signature du clown qui a posté le changelog de cette semaine... https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=70

Sinon, les news de la semaine où on dit prendre en compte le feedback des connards perroquets chers à USSR_Rik :https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=219
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: L automne sera chaud chez ED

#386

Message par Flow »

Je ne sais pas s'il faut prendre cette citation dans ce sens là...
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Re: L automne sera chaud chez ED

#387

Message par eutoposWildcat »

Il y a, et c'est dommage, d'une manière générale un choix des communicants sur le forum qui est souvent curieux. Entre les susceptibles, ceux qui pratiquent un anglais tout à fait approximatif et ceux qui n'écoutent pas, c'est pas toujours glorieux...
Vu certains précédents, ici, comme Flow, je n'en ferais pas trop de cas.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: L automne sera chaud chez ED

#388

Message par III/JG52-Drach »

Ce n'est que le début de l'automne. Attendons l'hiver, allez un petit effort.................

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: L automne sera chaud chez ED

#389

Message par jef32 »

Salut à tous

Puisque ça été évoqué dans ce post, la censure stalinienne tendance Caucescu n'a pas vraiment disparu des forums de ED. J'en ai fait l’expérience aujourd'hui, BigNewi sévit toujours !
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: L automne sera chaud chez ED

#390

Message par Azrayen »

Oh là là ; heureusement que tu n'es pas un bébé phoque ! :exit:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: L automne sera chaud chez ED

#391

Message par Ghostrider »

??????
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: L automne sera chaud chez ED

#392

Message par white-sky »

C'est une référence à l'époque où l'URSS avait fait scandale en menant une chasse intensive aux bébés phoques (éliminés à coups de masse lol). Enfin je crois. Ou sinon c'est une référence à une allusion faite plus haut et qui, je m'en rends compte maintenant, m'avait mené à visiter le même site. Mais actuellement ce sont surtout les canadiens qui sont pointés du doigt.


http://www.astrosurf.com/luxorion/chass ... phoque.htm


Quand arrêterons nous de laisser ce genre d'abomination prospérer librement ? Quand nous mobiliserons nous, nous oui nous, modestes citoyens, pour protéger nos tendres et velus amis les phoques ? Autant de questions qui resteront sans réponse, Check-Six étant un forum de simulateur de vol. Et c'est terrible ! Terrible ! Bande d'assassins ! Vous vous faites les cautions d'un vrai génocide sur ces petits bébés phoques ! Salauds !

Curieux de trouver ça sur astrosurf. M'enfin j'ai toujours préféré Webastro de toute manière.
Dernière modification par white-sky le sam. oct. 12, 2019 4:38 pm, modifié 2 fois.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: L automne sera chaud chez ED

#393

Message par Flow »

Je ne sais pas si ce lien est très à sa place sur ce forum... c’est quand même assez gore.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: L automne sera chaud chez ED

#394

Message par white-sky »

Oui enfin on est sur un forum de simu militaire où tout le monde s'extasie quand on a de vraies images d'hélico en train de raser un quartier à la roquette. Il serait paradoxal que les gens soient plus sensibles à un phoque qui vient d'être chassé qu'aux familles qui ont reçu les-dites roquettes ^^.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3185
Inscription : 17 novembre 2001

Re: L automne sera chaud chez ED

#395

Message par Jaguar »

Édit : sorry, j'ai voulu effacer mon message, mais la réponse de Ghost fait que je n'en ai pas eu le droit (peux plus supprimer quand réponse postée). J'édite car n'apporte rien, désolé !
Dernière modification par Jaguar le sam. oct. 12, 2019 5:35 pm, modifié 2 fois.
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: L automne sera chaud chez ED

#396

Message par Ghostrider »

back to topic !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: L automne sera chaud chez ED

#397

Message par asta »

NineLine/Sithpawn a écrit :Dear Pilots,

With all the feedback we have received, we reviewed all suspensions and bans from the past 12+ years. It became clear that it would be best to make a fresh start. We have lifted all bans and suspensions from the English side of our forums (the Russian team will review their side). The only bans that will remain are spambots, alias accounts (not primary account), and piracy-related offenses. Many of the bans were quite old and pertained to outdated rules, and some were not well documented. 100-150 user accounts were suspended outside what I listed above, and all those accounts should now have their posting ability restored. If you now have multiple accounts because you created alias accounts (against forum rules), you can PM me or Bignewy to have your accounts merged.

What does this mean going forward? It means that we promise to better communicate when there is a problem, and we will better document administration action to avoid any confusion. We have been doing this for some time, but many of the older suspensions fell outside this period.

Our forum rules remain the same, and we expect all forum users to post within the forum rules:
https://forums.eagle.ru/rules.php#en

This includes constructive and mature feedback and communication, respecting other forum members and staff, no political and religious discussion, and others. If you feel that you are being silenced unfairly, reach out to me or Bignewy. We need to be held accountable as much as you are.

Thanks,
The ED Team

Source :

Je suis sur le c*l !

Les morts pour s'être exprimés vont pouvoir revivre :cheer:

Ça va me donner l'impression que ma grève du F-16 aura servi à quelque chose. Nous verrons à moyen-terme :)
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: L automne sera chaud chez ED

#398

Message par white-sky »

Marketing.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Snow-51th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 18 juillet 2016

Re: L automne sera chaud chez ED

#399

Message par Snow-51th »

asta a écrit :
mar. oct. 15, 2019 1:18 am

Je suis sur le c*l !

Les morts pour s'être exprimés vont pouvoir revivre :cheer:
"Winter is coming"... back... again... but this time for real... the soonest as possible... For a while... in Early access !!!
Snow

:exit:
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: L automne sera chaud chez ED

#400

Message par diditopgun »

En parlant de ressusciter les morts…. Quid du RWR du F-5E....!?

https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... RWR&page=9

15-mai-2017: Ouverture du sujet sur le fonctionnement quelque peu étrange et incomplet du RWR du F-5E dans DCS vis à vis de la réalité. Un premier dév intervient, ce sera la seule fois pour lui.

24-mai-2017: 4ème et dernière intervention d'un deuxième dév sans qu'il ne conclut sur le sujet. Il s'ensuit 5 pages de discussion par la communauté sur une période de 14 mois pour prouver aux dévs qu'ils ont potentiellement tort et demander où en est, ou s'il y a un avancement sur le sujet.

31-juillet-2018: Intervention du community manager NineLine: "C'est toujours une préoccupation de notre côté, de sorte que nous ne l'oublions pas pour ce que cela vaut."

09-aout-2018: NineLine: "ED cherche déjà des solutions."

10-aout-2018: NineLine: "Cela a été rapporté, et ED cherche des solutions pour y remédier."

25-septembre-2018: NineLine: "Ils examinent actuellement quelques options. D'avantage de nouvelles quand j'en aurai."

27-février-2019: NineLine: "Les gars pas besoin de continuer à remonter le sujet, il a été rapporté, je n'ai pas de calendrier sur un correctif pour le moment." --> Sujet verrouillé !...

Donc au jour d'aujourd'hui cela fait au jour près 2 ans et 5 mois qu'ED/Belsimtek se paye de façon flagrante notre tête sur une fonction majeure d'un module officiellement sorti d'accès anticipé ! Qu'ils n'aient pas envie de recoder le bordel même si très discutable, à la limite…. Mais dire "Oui oui on y travaille" pendant deux ans c'est……… Bref vous m'avez compris.

PS: Pourquoi le RWR du F-5 là comme ça maintenant ? Oh ça m'a pris comme ça… dure journée, il fallait que je balance un SCUD à quelqu'un, autant que ce soit ED ! :emlaugh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »