Marché de l'occasion?

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3185
Inscription : 17 novembre 2001

Marché de l'occasion?

#1

Message par Jaguar »

Salut à toutes et à tous, j'ai une question bête sûrement mais vu que je n'ai pas encore acheté de module sur DCS, je ne sais pas comment ça marche.
Le modules ont un prix certain, et j'imagine que beaucoup d'entre nous ne jouons pas tout le temps avec tous les avions achetés par exemple, ou sont parfois déçus....

Est-il techniquement possible de se revendre entre nous les modules? LeBonCoin des avions DCS lol, je ne sais pas, avec un code, un lien, ou c'est absolument impossible?

Merci d'avance :)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Marché de l'occasion?

#2

Message par asta »

Salut,

C'était possible, mais ça ne l'est plus, il fallait faire un ticket à ED qu'ils passent la clé d'un compte à un autre. Mais il y a eu des abus entre joueurs, donc ED a arrêté.

Tu peux quand même acheter et faire un don/cadeau de ton module (je pense qu'il faut ne pas avoir activé le module pour ça).

Et la dernière exception qui fait que c'est possible, c'est si un joueur achète un pack avec 4 hélico' (par exemple) mais qu'il en a déjà 1, celui en double il peut faire un ticket à ED pour que ce soit balancé sur un autre compte.

voilà

Tchus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3185
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Marché de l'occasion?

#3

Message par Jaguar »

Ouais donc c'est pénible et compliqué... Dommage, je pense qu'il y aurait eu pas mal de choses à faire avec ça !

Merci
@+
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria

opalcobb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 10 septembre 2019

Re: Marché de l'occasion?

#4

Message par opalcobb »

Merci pour ton aide :busted_bl
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »