Bonjours a tous

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
BiGoUf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 02 juillet 2019

Bonjours a tous

#1

Message par BiGoUf »

Je viens de me lancer sur DCS et et j avais avec beaucoup de mal,déjà je ne sait pas ou télécharger le jeu ou Stem ou la page officie j ai comme PC un OMEN GTX 1070?j espère que sa ira et j ai aussi commander le Thrustalster 16000 et je me demande si avec cette bases je peux commencer a y jouer

Merci a tous :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Bonjours a tous

#2

Message par Vicom »


Topic author
BiGoUf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 02 juillet 2019

Re: Bonjours a tous

#3

Message par BiGoUf »

Mais la il y a 3 liens dois je prendre le le test ou l autre ?
Et je doit télécharger aussi les 2 autre liens ?

Topic author
BiGoUf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 02 juillet 2019

Re: Bonjours a tous

#4

Message par BiGoUf »

Désolé je comprend pas par quoi commencer,j aimerai beaucoup de un aide
Avatar de l’utilisateur

Snow-51th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 18 juillet 2016

Re: Bonjours a tous

#5

Message par Snow-51th »

salut Bigouf,
et bienvenue sur DCS
juste une petite remarque (en mode sympa, c'est pas un reproche) afin que tes posts soient plus lisibles, essayes de relire avant de poster. Les fautes, on s'en tape, et j'suis pas prof de francais, mais des fois les phrases et les questions sont incompréhensibles, et du coup ça rend la réponse difficile.
Le premier lien que t'a donné vicom est la dernière version du logiciel DCS qu'il faut que tu télécharges et que tu installes (rien de compliqué), la version OPEN BETA c'est le fait que tu profites des mises a jours les plus récentes sur le simulateur, mais c'est encore une version d'essai, donc parfois tu as des trucs qui fonctionnent pas trés bien (c'est rare). on vole presque tous sur cette version je crois. Il existe une version "normale" qui dispose des mises à jour une fois qu'elles ont été validées et éventuellement corrigées sur l'open beta.
le deuxième lien, ce sont les modules ou les avions/hélicos, qu'il va falloir que tu te procures. au début tu as 2 modules gratuits dans le simulateur mais ils sont pas trés "bandants" à mon gout selon ce que tu cherches. Il faudra donc à un moment ou à un autre "casser la tirelire" et acheter le ou les avions de tes rêves pour pouvoir voler avec.
Le dernier lien correspond aux cartes, c'est à dire aux lieux où tu pourras voler. gratos avec DCS tu as la zone caucase (nord est de la mer noire, c'est déja grand et suffisant pour démarrer je pense) et en plus tu pourras acheter la normandie (carte dédiée à la seconde guerre mondiale, les villages/villes/terrains sont modélisés sur cette époque), sur le névada (Las vegas) et sur le golfe persique (Emirats - Iran).
Pour apprendre à voler sur le/les modules que tu auras choisi, tu as des milliers de tuto sur youtube. Certains en francais, la plupart en anglais.
Bons vols, et j'espère t'avoir aidé un peu.
:-)
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
Avatar de l’utilisateur

Snow-51th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 18 juillet 2016

Re: Bonjours a tous

#6

Message par Snow-51th »

en prime ne télécharges pas le simu sur steam, ca va t'embeter pour intégrer certains modules ou cartes ensuite. Le mieux c'est sur le site (lien N°1)
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Bonjours a tous

#7

Message par Vicom »

DCS World 2.5 ou DCS World 2.5 Open Beta C'est gratuit avec Map Caucase deux avions gratuit le Su-25T et P-51.

1- "C'est gratuit tu peut l'utiliser Map Caucase avec le Su-25T et P-51" DCS World 2.5 Open Beta https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... ads/world/

2- "modules = les avions/hélicos à acheter" DCS World 2.5 MODULES https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/shop/modules/

3- "les map à acheter" DCS World 2.5 MAP https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... /terrains/
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »