idées de scénario

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
clopino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 janvier 2009

idées de scénario

#1

Message par clopino »

Il s'en faudrai de peu pour que cela dégénère en scénario DCS.... http://www.opex360.com/2019/06/13/un-ta ... it-dormuz/
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: idées de scénario

#2

Message par Worg »

Ça fait des semaines que c'est comme ça là haut. Je me demande quand même jusqu'où ça va aller.
Le Trump qui envoie un porte avions, des B52 ect... Ou il bluffe ou il attend le bon moment :hum:

Sauf que l'armée Iranienne n'ont pas vraiment le même équipement que les talibans..... :emlaugh:
Ça pourrait faire très mal dans le coin, ainsi que dans le monde d'ailleurs.

Mais c'est vrai que sa fait des paquets de scénario pour DCS :yes:

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

Re: idées de scénario

#3

Message par jef32 »

Ben ça me rappelle un petit mot que j'avais mis dans microsim, suite à quelqu'un qui critiquait le fait qu'ils avaient fait un exemple de scénario de guerre dans le golfe avec DCS.
Apologie de la guerre, de la violence etc., voilà ce dont la rédac de microsim avait été accusé par un lecteur un peu trop sensible, apparemment appuyé par d'autres.
S'il fait partie de la communauté C6, tu vas t'attirer ses foudres.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: idées de scénario

#4

Message par Worg »

Merci pour l'info Jef32, mais honnêtement je m'en fiche lol. Chacun est libre de penser et faire ce qu'il veut dans un jeu, dans la mesure du raisonnable bien-sûr.

Après si ce mec ce balade sur les forums pour ça il doit avoir du taf :emlaugh:

Entre DCS, arma 3... Ect... Les gens qui utilisent des scénario déjà arriver ou probables sont nombreux.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »