Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#1

Message par white-sky »

Et Black Shark 3 est donc confirmé : https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=198

Pour faire simple, upgrade graphique gratuite tant pour l'extérieur que l'intérieur. Les fonctionnalités supplémentaires seront elles payantes.

Pour vous faire un résumé de ce que je vois :

- Emports supplémentaires niveau Vikhrs : Sur le screen y'en a 8 au lieu de 12, peut-être une config à 4 à prévoir (ça parait bizarre mais on la demande depuis très longtemps).
- Iglas confirmés, techniquement ils sont embarqués en troisième pylone sous les pods flare, à voir si ED fait ça.
- Intégration du système de défense President-S. En visuel, vous le voyez avec les deux bouboules placées entre les trains plus des récepteurs situés de part et d'autre du nez, sur la queue, peut-être sur les ailes mais j'en vois pas donc soit l'angle de vue ne le permet pas soit y'en pas besoin.

Le President-S est une suite d'auto-défense anti-missile IR, avec système d'alerte de départ et les boules que vous voyez qui illuminent laser le missile pour essayer de le "griller". Normalement ce système sur Ka-52 vient avec une suite complète RWR, à voir si elle sera présente sur la version DCS car les récepteurs peuvent très bien uniquement concerner le President-S seul (je pense que ce sont des capteurs optiques). Auquel cas le Kamov deviendrait un vrai tueur en PVP avec une capacité A/A réelle couplée à une vitesse de déplacement de 300 km/h, un affreux SAM volant. Egalement, un grand nombre d'infos avaient filtré sur l'appareil par Chizh (qui avait supprimé ses posts par la suite il y'a quelques mois), il était question de R-73, de Chaff mais je doute de leur pertinence, de remise à jour des fonctionnalités de l'INS (alignement en vol par exemple), des systèmes électriques (va savoir ce qu'ils veulent dire par là) et autres bricoles.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les news sur le A-10C se font elles plus discrètes, je vous ai néanmoins dégoté ces screens qui témoignent bien qu'ils bossent dessus. Maintenant je veux pas casser l'ambiance mais en matière de boulot de 3D ce que vous voyez là c'est une heure de boulot à tout casser. Aucune communication supplémentaire en la matière mais la remise à niveau du 10 devrait être du même goût que celle du Kamov sur le plan graphique, on ne sait pas pour les systèmes. Vous fiez pas au côté anguleux de la manette de train, c'est simplement qu'ils ont pas appliqué ce qu'on appelle le "smooth" sur le modèle, celui-ci appliqué le rendu serait le même que la manette de gauche (Enfin à peu près je pense que c'est juste un bidule temporaire car moins de tris que la précédente)


Image

Image
Dernière modification par white-sky le ven. mai 31, 2019 8:58 pm, modifié 2 fois.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#2

Message par Eaglebow »

Il y a un truc que je ne saisi pas: ED ne peut développer des chasseurs Russes car on leur refuse les droits mais , en revanche, ils peuvent modéliser aux petits oignons une telle machine sophistiquée :hum:

En gros ED peut faire un KA50 mais pas un pauvre Mig29A o_O
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#3

Message par loulou la loutre »

Donc en gros, ils vont nous faire payer les iglas et le RWR IR, combien vont ils nous facturer ça ????
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#4

Message par sport02 »

Eaglebow a écrit :
ven. mai 31, 2019 7:07 pm
Il y a un truc que je ne saisi pas: ED ne peut développer des chasseurs Russes car on leur refuse les droits mais , en revanche, ils peuvent modéliser aux petits oignons une telle machine sophistiquée :hum:

En gros ED peut faire un KA50 mais pas un pauvre Mig29A o_O
je me pose la question également .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Clang
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 295
Inscription : 24 janvier 2009

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#5

Message par Clang »

sport02 a écrit :
ven. mai 31, 2019 7:21 pm
Eaglebow a écrit :
ven. mai 31, 2019 7:07 pm
Il y a un truc que je ne saisi pas: ED ne peut développer des chasseurs Russes car on leur refuse les droits mais , en revanche, ils peuvent modéliser aux petits oignons une telle machine sophistiquée :hum:

En gros ED peut faire un KA50 mais pas un pauvre Mig29A o_O
je me pose la question également .
ED à reçu l'autorisation et même le support de Kamov durant le développement du Ka-50. Ça devait être plus facile de négocier ce genre de choses il y a quelques années (plus de dix ans quand même), surtout pour un appareil jamais mis en service ! :hum:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#6

Message par white-sky »

Yep, quand au paiement, chacun voit midi à sa porte. Pour ma part j'ai acheté le Kamov en 2012, j'ai pas acheté de modules depuis 2 ans... Ca me choque vraiment pas qu'ils cherchent à le rerentabiliser. Ca va tout redynamiser et on devrait revoir plus de monde sur la machine, le Kamov reste l'hélico de combat par excellence sur DCS et avec ces ajouts il va être encore bien plus déter.

Vos histoires de pointus, c'est pour les paralysés de la voilure, je vous faisais déjà la peau au Vikhr, là maintenant j'aurai 8 iglas pour vous défoncer lol

C'est la fête :cheer: :cheer: :cheer:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#7

Message par zebul'eau »

Clang a écrit :
ven. mai 31, 2019 7:48 pm
sport02 a écrit :
ven. mai 31, 2019 7:21 pm
Eaglebow a écrit :
ven. mai 31, 2019 7:07 pm
Il y a un truc que je ne saisi pas: ED ne peut développer des chasseurs Russes car on leur refuse les droits mais , en revanche, ils peuvent modéliser aux petits oignons une telle machine sophistiquée :hum:

En gros ED peut faire un KA50 mais pas un pauvre Mig29A o_O
je me pose la question également .
ED à reçu l'autorisation et même le support de Kamov durant le développement du Ka-50. Ça devait être plus facile de négocier ce genre de choses il y a quelques années (plus de dix ans quand même), surtout pour un appareil jamais mis en service ! :hum:
peut-être parce que le Ka50 n'a existé qu'à l'état de prototype ? Quel intérêt y a t' il à censurer un appareil qui n'existe pas ?
Le Ka-52 et le Mi 28 seraient par contre impossibles à produire car ils sont tous deux en service dans l'armée russe
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#8

Message par white-sky »



President S en action, c'est donc exclusivement un système de brouillage pour les missiles IR S/A. En gros on est censés être "relativement" invulnérables face aux manpads/strelas. A voir avec des armements A/A comme l'AIM-9.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#9

Message par white-sky »

Tiens d'ailleurs, on me fait remarquer sur ED peut-être à raison que ce ne sont pas a priori des Igla qu'on voit sur les screens, ce sont les mêmes tubes que les Vikhrs. Donc il semblerait bien que même si les Iglas sont confirmés, on ait également une nouvelle configuration Vikhr.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#10

Message par Ghostrider »

pas grave ca ne fera que 3 fois que tu le payes ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#11

Message par white-sky »

Ouaip mais m'en branle c'est sentimental et irrationnel lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#12

Message par Vitaliq »

cool au moment où je me met au kamov !
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#13

Message par terence44 »

loulou la loutre a écrit :
ven. mai 31, 2019 7:19 pm
Donc en gros, ils vont nous faire payer les iglas et le RWR IR, combien vont ils nous facturer ça ????
C'est scandaleux et le pire c'est que ça va très bien ce vendre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#14

Message par white-sky »

Oui enfin va faire un modèle 3D complet avec textures et rajouter ensuite les nouveaux systèmes plus les fix sur les anciens... Boarf ça fait quelques 100aines d'heure de boulot au bas mot donc qu'ils se fassent payer pour ça me choque pas. Quand ils vous vendent un bordel pas fini en précommande à 80 balles 6 mois avant d'en voir le bout du nez vous achetez bien... Ben BS2 a 8 ans, et c'est une bombe depuis le départ. Mais il est devenu moche et franchement dépassé sur plein de points. Le lifting graphique est gratuit, ils décident de rajouter des fonctions payantes... Ben ça me dérange pas, le module est amorti après tout ce temps tant de leur côté que du mien.

Donc ouais ça va bien se vendre lol A choisir entre avoir un Kamov avec une 3D de 2019 et des nouveaux systèmes ou payer plein tarif pour un énième navion avec "courbe de progression", je prends le Ka. 1000 fois lol

Je vais même te dire, si c'est de la bombe j'en ferai même la promo sur mes vidéos parce-que ça fait 8 ans que le Kamov tombe dans l'oubli et ça fait du bien qu'ils fassent une refonte complète parce-que y'en avait vraiment, vraiment besoin.

Pour le reste Wags a confirmé que les possesseurs de BS2 auraient une grosse réduction. Alors quoi, 20 balles au bout de 8 ans ? Bof, j'aurais payé 40. Au final le Kamov 50 me reviendra quoi ? 50 balles en 2 fois sur 10 ans ? Merde quelle arnaque lol

Au fait le radar Air sol à 80 balles en précommande il en est où ? :hum:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#15

Message par terence44 »

Oui je suis d'accord tout travail mérite salaire, mais a coté de ça tu as d'autre entreprise avec encore moins de moyen qui Etablissement des mise a jours majeur et importante gratuite et le tout sans black listé leur utilisateur de leurs réseau ou de leur forum.
Pareil pour le Mi-8/Huey en attente du multicrew depuis 5 ans. Il profite juste de leur monopole sans vergogne c'est tout.

Et t’inquiète pas moi aussi je vais l'acheter, mais ça m’empêche pas de reconnaître qu'il son mal honnête.
Image
Avatar de l’utilisateur

LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#16

Message par LOLOHYERES »

white-sky, +1 :notworthy
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#17

Message par ergo »

Avec le mod "Garmin GPS" du Mi8 / L39 on avait prédit ... et DCS là fait !

Un module avec de l'emport en DLC ... si c'est pas beau :busted_re

PS : Je prédis qu'une partie des emports du F-18 et du futur F-16 sera aussi en DLC ... Ca serait pas beau ça ? Payer 80$ un module "Avion avec Canon" puis 30$ pour avoir le pack "missile AirAir" puis 30$ pour le pack "missile AirSol" puis 30$ pour le pack "Missile AirSol guidé" puis 30$ pour le pack "Missile anti-radar".
On se rapproche tout doucement du fonctionnement de "DLC folie" à la star citizen ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#18

Message par white-sky »

M'en fous j'aurai des iglas lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#19

Message par =GinGin= »

Pas grand chose à voir avec Star Citizen niveau financement ( participatif ) et DLC


C'est vrai que dans la vague des ces derniers temps avec Précommande à GoGo, avions livrés en kit ( sauf HB) à des prix assez élevés ( quasiment deux fois plus cher que le Ka50/A 10 de l'époque), et tout, ca fait un peu mal venu comme annonce.

Néanmoins, selon moi, on peut largement dissocier le Ka 50 de cela.
A l'époque BS 2 avait été payant ( 20 dollars), alors une upgrade payante des années après du meme genre que BS 2 ait plus logique que de l'avion en kit.
Après, faut que l'upgrade soit entière le jour J et conséquente, pas juste un pauvre missile en plus ( ce qui n'a pas l'air d'etre le cas, on est pas dans un missile pack) et pas une upgrade en Béta sur plusieurs mois.

A voir, le système de RWR IR/Radar fait plaisir en tout cas.
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#20

Message par 0rion »

=GinGin= a écrit :
sam. juin 01, 2019 1:03 pm
C'est vrai que dans la vague des ces derniers temps avec Précommande à GoGo, avions livrés en kit ( sauf HB) à des prix assez élevés ( quasiment deux fois plus cher que le Ka50/A 10 de l'époque), et tout, ca fait un peu mal venu comme annonce.

Néanmoins, selon moi, on peut largement dissocier le Ka 50 de cela.
A l'époque BS 2 avait été payant ( 20 dollars), alors une upgrade payante des années après du même genre que BS 2 ait plus logique que de l'avion en kit.
Après, faut que l'upgrade soit entière le jour J et conséquente, pas juste un pauvre missile en plus ( ce qui n'a pas l'air d'etre le cas, on est pas dans un missile pack) et pas une upgrade en Béta sur plusieurs mois.

A voir, le système de RWR IR/Radar fait plaisir en tout cas.
Je comprend ton point de vue, mais ne le partage pas.

Je ne suis pas hélico du tout; mais c'est un peu abusé de faire payer deux fois (pour les deux évolutions) les possesseurs de BS1, le prix du module une fois ce dernier patch sorti ne sera pas revu à la hausse; ce qui fait qu'à mon goût c'est tout simplement scandaleux de vous faire payer le module de base (49euros j'imagine à l'époque), plus 20 euros pour BS2, et rajoutes en encore 20 pour cet upgrade.....89 dollars (bon ok une estimation!)
Tu crois vraiment que le module sera à ce prix là une fois la MAJ dispo?
C'est un peu se foutre de la gueule des anciens utilisateurs, une refonte ne justifie pas à mon sens de devoir refaire une troisième fois passer à la caisse les possesseurs du module.

Après ce n'est que mon avis.

ED me fait de plus en plus peur dans sa vision du marketing....
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#21

Message par =GinGin= »

Certes, il faut repayer.

Je mettais juste le bémol sur le fait que ca fera 80 euros ( sans les soldes) en 10 ans pour un module archi fini, comparé à la tendance marketing d'aujourd'hui de mettre la meme somme pour une précommande et un module fini dans x années.

Ca m'hérisse (bcp) moins le poil :)
Avatar de l’utilisateur

BeR1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 08 octobre 2015

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#22

Message par BeR1 »

white-sky, +1
:notworthy
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#23

Message par loulou la loutre »

Cet upgrade, payant, et pour moi justifié par l'écosystème de DCS, quand BS est sortit, il me semble que la simu était orienté air/sol, alors qu'aujourd'hui, il y a une grosse partie air/air, c'est plus pour équilibrer le gameplay (y'en a marre de se faire poutrer par des F-16), et remettre le Kamov au goût du jour qu'ils font cette maj; rien de choquant pour ma part (bon, comme dit plus haut, il faudrait pas que cette maj sorte étalée sur 6 mois :busted_re )

Concernant les mécontents de la politique ED, j'aurais tendance à dire qu'ED à toujours dis les chose: early access, pré-commandes... Quant au fait que les modules mettent plusieurs mois (année ?) à être terminés, j'ai envie de dire que ED et les 3rd parties ne se sont jamais engagés sur une période ou date butoir, alors certes ça peut énerver, mais ça ne peut pas leur être contractuellement parlant reproché; les seules qui valent la peine sont les modules d'HeatBlur, car ces derniers ont une vision différente de leur client (et peut être une gestion financière différente)

Le meilleur moyen d'endiguer ça, c'est de boycotter les modules en accès anticipé, préco si sortie en accès anticipé.

Un cas intéressant est celui de Razbam, depuis la sortie de l'harrier, plus de maj du 2000, c'était prévisible les connaissant, et malgré ça, combien de possesseurs du 2000 ont acheté le harrier ? à mon avis beaucoup...
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#24

Message par terence44 »

Le problème c'est qu'il est maintenant question de module sortie de l’accès en EA toujours pas terminé et sans garanti que ça arrivera un jours (et meme si ça arrive la communication et le temps est déjà irrespectueux pour le client)
Notamment le couple Huey/Mi-8
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#25

Message par ergo »

Pour la petite histoire ...

BS 1 était un stand alone ... pas intégrer à DCS, vu que DCS n'existait pas. Puis le A-10 est sortie, et la ED a créé DCS World, et faisant recasquer les possesseurs de BS1 pour avoir le BS sur DCS World ... déjà une première pilule qui a du mal à passer.

Maintenant on nous ressort un BS ... et on nous demande de repasser à la caisse. Désolé, mais je partage pas votre enthousiasme.

Sans compter que ED à l'air de partir dans tous les sens, BS, F-18, F-16, WWII .... ca rassure pas du tout.

J'ai rien contre payer pour un nouveau module, mais j'ai quelque condition, la première étant d'arrêter avec les précommandes, les EA et les produits pas fini.
La seconde c'est de finir ce qui a été commencé ...

C'est pas compliqué ... non ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »