Page 1 sur 1

Démarrage du track

Publié : dim. mai 19, 2019 4:57 pm
par tips
Bonjour,
Il me semble avoir vu que l'on pourrait démarrer et arrêter un track quand on veut durant une partie ?
Cela serait-il possible ? car pour les vidéos ce serait magnifique, enfin pour moi.
Bon dimanche à tous.

Re: Démarrage du track

Publié : dim. mai 19, 2019 5:24 pm
par Azrayen
Je vais rappeler ce que je te disais en 2015 :
Azrayen a écrit :
mer. août 19, 2015 10:06 pm
(techniquement : lire un track et voler un vol sont la même chose)
Donc arrêter : oui, comme n'importe quel vol.
Démarrer : non, pas plus que n'importe quel vol.

++
Az'

Re: Démarrage du track

Publié : dim. mai 19, 2019 8:53 pm
par tips
Azrayen a écrit :
dim. mai 19, 2019 5:24 pm
Donc arrêter : oui, comme n'importe quel vol.
Démarrer : non, pas plus que n'importe quel vol.
++
Az'
Non, ce n'est pas ce que je demande.
Ou du moins, j'ai mal formulé ma requête .
Pendant que se passe une mission , en multi par exemple , serait-il possible de démarrer l'enregistrement d'un track et l’arrêter un temps plus tard, toujours durant la mission ?
Je fais cette demande car il me semble avoir vu ces derniers jours cette possibilité, je dis bien: il me semble.
Merci Az.

Re: Démarrage du track

Publié : lun. mai 20, 2019 1:07 pm
par Azrayen
OK.

Pas à ma connaissance (si ça existe : c'est récent).

Il est possible que tu ais confondu avec un enregistrement vidéo "directement" ?

++
Az'

Re: Démarrage du track

Publié : lun. mai 20, 2019 3:18 pm
par tips
Azrayen a écrit :
lun. mai 20, 2019 1:07 pm
Il est possible que tu ais confondu avec un enregistrement vidéo "directement" ?
++
Az'
Je parle bien de track, mais ma mémoire doit vieillir ou alors le DDR est trop plein ! :cheer:
Hasta la vista, Az!

Re: Démarrage du track

Publié : lun. mai 20, 2019 3:48 pm
par BeR1
Salut Tips
Je ne pense pas car si j'ai bien compris, le track n'est pas un enregistrement de la position des objets (avions, ...) à chaque instant mais un enregistrement des actions (puissance, tir, flares, ......) donc l'enregistrement ne peut être mis en pause car sinon ne serait par re-jouable par manque d'infos pour refaire à l'identique la reprise de pause.
C'est pour cette même raison que lors du replay d'un track, tu ne peux bondir en avant sauf à accélérer le temps de replay pour rejouer toutes les actions, et que tu ne peux pas du tout revenir en arrière car cela n'a aucun sens en terme d'actions inverses qu'il faudrait "créer".
Dans DCS, le temps est à sens unique et n'est pas à comparer à une vidéo "classique" où au moins régulièrement certaines images dites clés contiennes toute l'information de cet instant.
D'où les bugs de replay dus à des approximations dans les actions rejouées surtout lors de collisions.

Re: Démarrage du track

Publié : lun. mai 20, 2019 3:51 pm
par tips
BeR1 a écrit :
lun. mai 20, 2019 3:48 pm
Salut Tips
Je ne pense pas car si j'ai bien compris, le track n'est pas un enregistrement de la position des objets (avions, ...) à chaque instant mais un enregistrement des actions (puissance, tir, flares, ......) donc l'enregistrement ne peut être mis en pause car sinon ne serait par re-jouable par manque d'infos pour refaire à l'identique la reprise de pause.
C'est pour cette même raison que lors du replay d'un track, tu ne peux bondir en avant sauf à accélérer le temps de replay pour rejouer toutes les actions, et que tu ne peux pas du tout revenir en arrière car cela n'a aucun sens en terme d'actions inverses qu'il faudrait "créer".
Dans DCS, le temps est à sens unique et n'est pas à comparer à une vidéo "classique" où au moins régulièrement certaines images dites clés contiennes toute l'information de cet instant.
Bien pris, merci Ber1.