[DCS] Updates Open Beta

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: [DCS] Updates Open Beta

#176

Message par Azrayen »

Vous pouvez vous répéter tant que vous voulez à décréter que "ce n'est pas acceptable", ça ne rendra pas votre avis concrètement/factuellement faisable.
J'essaye de vous faire prendre conscience que ce n'est pas (que) une question de volonté ou de moyens. :emlaugh:

Si on part sur votre principe, à savoir que les redressions sont inacceptables : la question à résoudre devient donc "comment faire pour que les régressions soient empêchées dans un build ?"
Et la réponse à cette question est "il faut faire ce build à part, mais pas le distribuer à tous, et le tester"
--> ça prend plus de temps ; vous êtes prêt à patienter ? (*)
--> et quand vous passez ce build "à part" vers une diffusion "à tous", si la régression intervient à ce moment, vous vous la mangez quand même dans la gueule.

Il faut un système de test complet (même mécanisme de déploiement que la prod + gros effort de test) = c'est l'OB.
Il faut un système de prod, qui lui pourra alors être secure vis à vis des regressions = c'est la Stable (*) si vous avez répondu "oui" à la question précédente, c'est donc l'instance qu'il vous faut :innocent:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: [DCS] Updates Open Beta

#177

Message par Azrayen »

DeeJay a écrit :
sam. mai 23, 2020 12:19 pm
Cependant ...

(...)

Du coup ... OB ou Stable ... ce n'est peut-être pas loin d’être la même limonade.
Tu sembles vouloir démontrer que la Stable est "buggée, aussi".

Je n'ai jamais prétendu que la Stable était "bug free", faudrait être aveugle ; surtout sur la partie ATC qui est listée comme refonte nécessaire, à venir. Donc je comprends pas trop ta répartie. :emlaugh:
Je ne suis pas d'accord avec "pas loin d’être la même limonade", mais comme c'est un jugement de valeur (et/ou dépendant de ce qu'on utilise)... chacun son opinion. :yes:

Factuellement, je dis :
- il y a moins de bugs majeurs/crashes en Stable qu'en OB.
- il y a également en Stable moins de montées de versions, hotfixes et autres joyeusetés qui te pourrissent une soirée multi en 2 secondes (le boulet qui a pas fait l'update, ou fait l'update alros qu'on avait dit que non...) qu'en OB.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#178

Message par DeeJay »

Azrayen a écrit :
sam. mai 23, 2020 12:41 pm
DeeJay a écrit :
sam. mai 23, 2020 12:19 pm
Cependant ...

(...)

Du coup ... OB ou Stable ... ce n'est peut-être pas loin d’être la même limonade.
Tu sembles vouloir démontrer que la Stable est "buggée, aussi".

Je n'ai jamais prétendu que la Stable était "bug free", faudrait être aveugle ; surtout sur la partie ATC qui est listée comme refonte nécessaire, à venir. Donc je comprends pas trop ta répartie. :emlaugh:
Je ne suis pas d'accord avec "pas loin d’être la même limonade", mais comme c'est un jugement de valeur (et/ou dépendant de ce qu'on utilise)... chacun son opinion. :yes:

Factuellement, je dis :
- il y a moins de bugs majeurs/crashes en Stable qu'en OB.
- il y a également en Stable moins de montées de versions, hotfixes et autres joyeusetés qui te pourrissent une soirée multi en 2 secondes (le boulet qui a pas fait l'update, ou fait l'update alros qu'on avait dit que non...) qu'en OB.

++
Az'
Pas de repartie dans mon propos.
Je dis simplement que je n'ai JAMAIS installé l'OB, et que la Stable me suffit à avoir un goût de Beta.
Donc, bien que je sois parfaitement d'accord avec toi pour ce qui est du status d'une Beta, je comprends aussi la frustration de Jojo si les évolutions Beta sont encore pires celles de la Stable.

La Stable est à mon sens une version de DCS correct pour jouer en multi (quasi exclusivement) avec certains modules (dont le F-16 ne fait pas partie cas c'est un module en pseudo Beta (même pas encore une Beta) montée sur un DCS "Stable"?!).
La Stable n'est rien de plus qu'une "Beta+". En aucun cas ce n'est à mes yeux une version aboutie. Pour moi, c'est plus marketing qu'autre chose pour ceux qui ne creusent pas ou qui n'ont pas un grand recule sur l’ensemble ... ou qui s'en foutent un peu.
Il y a juste que (comme tu l'as justement souligné) le fait de se restreindre à Stable permet de moins subir les changements en tous genres et qu'en principe, quand changements il y a, ils sont plus susceptible d'aller dans le bon sens.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: [DCS] Updates Open Beta

#179

Message par Azrayen »

DeeJay a écrit :
sam. mai 23, 2020 1:05 pm
La Stable est à mon sens une version de DCS correct pour jouer en multi
:yes:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#180

Message par jojo »

Tu ne comprends que je fais une hiérarchie dans les bugs.

Si tu ne sais pas marcher, ça sert à rien d'essayer de courir.

Rouler du parking vers la piste c'est la base.
S'arrêter au point d'arrêt parce que la piste est engagée c'est la base.

L'IA de manière générale est délaissée et demande bien trop de travail dans l'éditeur de mission pour en tirer quelque chose.

Mais vraiment, roulage parking => piste, si ça ne fonctionne pas c'est NO GO
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: [DCS] Updates Open Beta

#181

Message par Azrayen »

Si si je comprends :)

Et ta hiérarchie est logique avec une approche "utilisateur", rien à redire là-dessus (on partage d'ailleurs cette logique quand on parle de priorité de résolution sur d'autres modules).

Là, le point sur lequel j'insistais, c'est que ce bug de régression semble s'être invité sans prévenir, et donc que personne n'aurait pris la décision de "sortir le truc quand même".
C'est le propre des régressions.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Re: [DCS] Updates Open Beta

#182

Message par titof »

Et voilà encore un update...
Cela a l'air de vraiment bosser chez ED. Personne ne s'en plaindra ! (Sauf Jojo :yes: Humouuuuur)
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=96
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#183

Message par jojo »

titof a écrit :
mar. mai 26, 2020 8:25 pm
Et voilà encore un update...
Cela a l'air de vraiment bosser chez ED. Personne ne s'en plaindra ! (Sauf Jojo :yes: Humouuuuur)
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=96
En effet :hum:
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=10
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Re: [DCS] Updates Open Beta

#184

Message par titof »

jojo a écrit :
mar. mai 26, 2020 8:36 pm
titof a écrit :
mar. mai 26, 2020 8:25 pm
Et voilà encore un update...
Cela a l'air de vraiment bosser chez ED. Personne ne s'en plaindra ! (Sauf Jojo :yes: Humouuuuur)
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=96
En effet :hum:
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=10
Nondidjou :exit:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#185

Message par jojo »

Image

:jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#186

Message par Worg »

En attendant que ce problème soit corrigé, j'utilise la fonction de faire partir l'ailier avant moi. Ce n'est pas très logique, mais bon c'est mieux ça que de se faire rentrer dedans.

Chose étrange hier, entraînements appontage, une fois mon ailier posé sur le porte avion, je fait de même, je repart et demande à mon ailier de rejoindre la formation... Il s'est fait téléporter sur la base la plus proche mais pas sur le parking, en bout de piste :emlaugh:
HS bien entendu, j'ai continué sans lui lol.

yanou40
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 07 octobre 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#187

Message par yanou40 »

Azrayen a écrit :
sam. mai 23, 2020 12:37 pm
Vous pouvez vous répéter tant que vous voulez à décréter que "ce n'est pas acceptable", ça ne rendra pas votre avis concrètement/factuellement faisable.
J'essaye de vous faire prendre conscience que ce n'est pas (que) une question de volonté ou de moyens. :emlaugh:

Si on part sur votre principe, à savoir que les redressions sont inacceptables : la question à résoudre devient donc "comment faire pour que les régressions soient empêchées dans un build ?"
Et la réponse à cette question est "il faut faire ce build à part, mais pas le distribuer à tous, et le tester"
--> ça prend plus de temps ; vous êtes prêts à patienter ? (*)
--> et quand vous passez ce build "à part" vers une diffusion "à tous", si la régression intervient à ce moment, vous vous la mangez quand même dans la gueule.

Il faut un système de test complet (même mécanisme de déploiement que la prod + gros effort de test) = c'est l'OB.
Il faut un système de prod, qui lui pourra alors être secure vis à vis des regressions = c'est la Stable (*) si vous avez répondu "oui" à la question précédente, c'est donc l'instance qu'il vous faut :innocent:

++
Az'
Salut,
je maintiens que la régression n'est pas un gage de sérieux pour avoir fait un max de réunions de non régression sur des systèmes informatiques pour mon boulot, je suis convaincu que c"est une question de volonté et de moyens. On se donne les moyens si on a la volonté.

Pour ma part je suis pour une release et pas pour une beta publique,mais ça n'engage que moi, ce n'est que mon avis et il est je pense respectable .
Personnellement je ne suis pas là pour faire du debug de version, par fainéantise et manque de compétences , je ne suis qu'un voltigeur.
Merci à ceux qui râlent , qui ne râlent pas et qui remontent les bugs. :cheer:
Ça ne me dérange pas d'attendre les maj de la release.

Je ne veux convaincre personne je donne juste mon avis, mon ressenti. D'ailleurs depuis peu je trouve que eagles dynamics change de braquet , j'ai l'impression qu'il sont plus " ISO" et tant mieux.
Ça va peut -être aller dans le bons sens.
Des fois j'ai vraiment l'impression en lisant certaines réponses qu'il y a le camp des sachant et nous pauvres ignorants que nous sommes.
Je suis désolé de dire que certains d'entre nous exercent un métier, une fonction qui leur permet d'exprimer une opinion si ce n'est juste au moins sensée.
Mais ce n'est peut-être qu'une impression. Je pense très sincèrement qu'on ne peut pas avoir un avis tranché sur le sujet, je l'ai déjà exprimé dans certains posts, il n'y a pas que du blanc ou du noir, il y a aussi du gris. D’ailleurs le changement de braquet que j'évoquais plus haut me fait penser que je n'ai pas tout à fait tort que c'est une question de volonté,.ED semble faire preuve désormais de volonté et se donne donc les moyens d’améliorer leur process de tests.



Cordialement.
I7 13700KF, RTX4080, 64G de DDR5,Quest3
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: [DCS] Updates Open Beta

#188

Message par Azrayen »

yanou40 a écrit :
jeu. mai 28, 2020 7:59 pm
Salut,
je maintiens que la régression n'est pas un gage de sérieux
Salut,
En effet. Pas plus qu'un gage de non-sérieux dans le cas qui nous occupe :detective
yanou40 a écrit :
jeu. mai 28, 2020 7:59 pm
je suis convaincu que c"est une question de volonté et de moyens. On se donne les moyens si on a la volonté.
Tu es dans la répétition que je déplorais plus haut, sans réponse à mes arguments. :crying:
Tu es parfaitement libre de conserver tes convictions, quelle que soit leur degré de réalisme. :yes:
yanou40 a écrit :
jeu. mai 28, 2020 7:59 pm
Pour ma part je suis pour une release et pas pour une beta publique,mais ça n'engage que moi, ce n'est que mon avis et il est je pense respectable .
C'est tout à fait louable et respectable. :notworthy
Le présent topic étant toutefois dédié à cette beta publique, c'est à son propos que je partage une vue :)

yanou40 a écrit :
jeu. mai 28, 2020 7:59 pm
Je ne veux convaincre personne je donne juste mon avis, mon ressenti. D'ailleurs depuis peu je trouve que eagles dynamics change de braquet , j'ai l'impression qu'il sont plus " ISO" et tant mieux.
Pas de problème. Et je crois que nous sommes plusieurs à faire le même constat.
Je réagis "durement" ici même parce qu'une régression est présenté comme un évènement inacceptable sur une version de test. C'est juste ça qui me fait réagir. :emlaugh:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#189

Message par jojo »

ED communique mieux, est-ce qu'ils travaillent mieux ?

Avec la dernière Open Bêta, qui a nécessité un patch rapidement:
- guidage AIM-7 cassé sur le Tomcat
- IA qui ne ravitaillaient plus en virage
- IA qui percute les joueurs
- IA terrestre qui reste bloqué dans le bâtiments

J'ai du mal à comprendre pourquoi les mises à jour du M-2000C sur la stable ont dû attendre aussi longtemps par exemple. Le Mirage ne devrait pas être impacté par le Super Carrier.

Le fait que les MAJ des modules soient aussi dépendantes des MAJ ED est indexé sur leur calendrier est un problème.

"On ne vois donne pas le radar air-sol sur le Hornet pour ne pas casser la compatibilité des autres modules.
Ils arrivent quand même à casser le guidage des AIM-7 sur le Tomcat alors que d'après HB ça fonctionnait sur leur version de test.

Donc ça donne une bonne impression de code "spaghetti" et ce n'est pas rassurant.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

yanou40
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 07 octobre 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#190

Message par yanou40 »

C'est effectivement une version de test , mais publique, d’où le dilemme ,en tout cas pour moi.
Mais après réflexion "inacceptable" je concède que c'est inapproprié je dirai donc et je maintiens que ce n'est pas sérieux.






++
YC
I7 13700KF, RTX4080, 64G de DDR5,Quest3
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#191

Message par jojo »

De toute façon ça y est: Stable = Open Beta (même numéro de version)...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

yanou40
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 07 octobre 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#192

Message par yanou40 »

salut,
du coup ça devient inacceptable j'ai bon là.. :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :yes: :yes: :yes:
I7 13700KF, RTX4080, 64G de DDR5,Quest3
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#193

Message par Ghostrider »

Ce qui est "inacceptable" c est le nombre de fois ou il y a des régressions sur des fonctions socles.
Cela dénote une quasi absence de tests usines et la volonté de l assumer et de ne pas vouloir/pouvoir mettre des moyens sur ce secteur du devs
Des régressions ca arrive, mais quand ca devient une culture d entreprise et de dev c est ca devient inacceptable.
lls doivent avec un pipe trés trés extensible chez ED ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: [DCS] Updates Open Beta

#194

Message par Azrayen »

yanou40 a écrit :
ven. mai 29, 2020 7:42 pm
du coup ça devient inacceptable j'ai bon là..
Là, oui tout à fait :yes:
Ghostrider a écrit :
ven. mai 29, 2020 9:23 pm
Ce qui est "inacceptable" c est le nombre de fois ou il y a des régressions sur des fonctions socles.
Cela dénote une quasi absence de tests usines et la volonté de l assumer et de ne pas vouloir/pouvoir mettre des moyens sur ce secteur du devs
Des régressions ca arrive, mais quand ca devient une culture d entreprise et de dev c est ca devient inacceptable.
Bien d'accord aussi :)
Reste à ce que la réaction annoncée (ils avaient causé de monter une équipe de test/bêta "fermée", j'ai pas suivi la suite) donne son plein effet.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

Re: [DCS] Updates Open Beta

#195

Message par MONSTERMAN »

Encore un peu de patience.....

Hi all,

patch will be a little later than usual, still planned for today.

thanks
__________________
BIGNEWY
Community Manager Eagle Dynamics

https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... 9&page=136
@+ Vince...
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: [DCS] Updates Open Beta

#196

Message par clanitho »

MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#197

Message par jojo »

En plus des gadgets sympa sur le Hornet, il y a des trucs sympa dans cette mise à jour. :yes:
ME. Neutral unit can now be placed by ME. Added filter by button COMBAT/ALL countries. The ALL position shows all countries, including neutrals. Support of old missions is maintained.
ça c'est sympa pour l'édition de mission, on va pouvoir placer des unités neutres dans les missions (du coup pas de réponse IFF ne voudra pas forcément dire hostile :hum: )

Les missiles AA US ont été améliorés:
- Introduced a new flight dynamics model of AIM-120 missiles. In contrast to the old missile dynamics model the new one includes revised lift and drag, revised induced drag and motor data. Added stability and control characteristics, velocity-altitude adaptive autopilot and modified lofting trajectories.
- AIM-7. Improved loft algorithm. Loft pitch angle now depends on range to target. Added simulation of English Bias maneuver during boost phase of flight.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: [DCS] Updates Open Beta

#198

Message par overkillke2 »

Je ne sais pas si c'est le cas de tous les appareils ou si c'est normal mais depuis cette MAJ, les lumières du cockpit de mon F14 ne pratiquement plus perceptibles.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2

valec11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 20 mai 2020

Re: [DCS] Updates Open Beta

#199

Message par valec11 »

Idem, maj installé et limite il faut zoomer sur les panels pour voir qu ils sont allumer.j ai pris le f14 hier et je me suis dis" sa y est plus de light nul par j arriv meme pas a le mettre en route lol".au final si mais j avou en vol pour les alerte ou juste savoir si l armement est configurer sur op c est chaud.tiens petite question d un noob sur f14:combien de temp(a la louche)pour arriver a faire quelque chose avec le f14.bon vol
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#200

Message par asta »

overkillke2 a écrit :
jeu. juin 04, 2020 2:52 am
Je ne sais pas si c'est le cas de tous les appareils ou si c'est normal mais depuis cette MAJ, les lumières du cockpit de mon F14 ne pratiquement plus perceptibles.
Regarde le HUD du 2000 quand tu passes dans un nuage :emlaugh:
Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »