[DCS] Updates Open Beta

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: [DCS] Updates Open Beta

#151

Message par III/JG52-Drach »

J'ai eu une mise a jour 2.5.6.45915 mais je n'ai pas trouve d'info ?
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: [DCS] Updates Open Beta

#152

Message par chacal_IX »

La 2.5.6.45915 c'était la mise à jour du 31.03.2020
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=92

Sinon il y a eu une mise à jour de l'Updater.
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: [DCS] Updates Open Beta

#153

Message par overkillke2 »

Ils parlent de ça dans la road-map d'aujourd'hui:

[ Long Term ] Multi-threading
[ Long Term ] Vulkan API integration
[ Long Term ] New FLIR engine

C'est quoi exactement?
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#154

Message par icemaker »

overkillke2 a écrit :
mer. avr. 15, 2020 4:18 pm
Ils parlent de ça dans la road-map d'aujourd'hui:

[ Long Term ] Multi-threading
[ Long Term ] Vulkan API integration
[ Long Term ] New FLIR engine

C'est quoi exactement?
Le "multi-Threading" c'est la gestion du multi-coeur par DCS
L'"API Vulkan" est le nouveau moteur graphique qui ne passe plus par direct-X mais une API différente qui offre de meilleurs performances, surtout en VR.
le "FLIR engine" est la nouvelle gestion du pod de visée.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: [DCS] Updates Open Beta

#155

Message par overkillke2 »

Merci pour l'info :yes:
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: [DCS] Updates Open Beta

#156

Message par Vicom »

Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: [DCS] Updates Open Beta

#157

Message par III/JG52-Drach »

Merci Vicom, je vais de ce pas voir les ajouts sur l asset pack WWII
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

patth100
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 21 janvier 2010

Re: [DCS] Updates Open Beta

#158

Message par patth100 »

plus de selection possible de groupe pour la creation d'un jtac...
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: [DCS] Updates Open Beta

#159

Message par Alias »

Hello.
Quelqu'un a remarqué une problème avec les AIM 120C ?
Ils partent aux fraises juste avant d impacter la cible.
J ai un tacview ou on voit mon missile prendre un virage 90 degrés dans les midi de la cible.... et 30 mètres avant impact...
Les leurres aurai dû attirer le missile derrière l avion... pas devant lui.

3 missiles sur 2.
Pas de soucis sur la stable
BUG AIM 120.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur

Bartzebrat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 07 juin 2004

[DCS] Updates Open Beta 2.5.6.47404

#160

Message par Bartzebrat »

https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 5.6.47404/

DCS World
Reducing the CPU load when pathfinding a group of infantry.
Fix for liveries names of A-20G
Fixed crash at second landing.

DCS F-16C Viper by ED
FPS dropped several times when gear UP on the ground - fixed.

Campaigns
A-10C The Enemy Within 3.0 campaign by Baltic Dragon.
Mission 2: added safeguard allowing players to skip the mission in case of bugs (AI ground units pathfinding problems)
Mission 8: removed landing flight of A-10s that got stuck at the end of runway, preventing Player's wingman from taxiing.

Known issues
Torpedoes from U-boat or S-boat could be fired to unmoved targets only
MP: Ship speed calculated with errors and drifted, so aircraft can slide on the deck
PLAT camera view missing from the Stennis
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#161

Message par jojo »

Attention si vous avez des ailiers IA, si vous avez la mauvaise idée de vous arrêter avant d'être aligné sur la piste (genre au point d'arrêt parce qu'un avion précédent s'aligne pour le décollage), ils vous rentrent dans le cul :busted_re :censored: :hummer: :jumpon: :ranting: :realmad:

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=274121

Et sur le Tomcat les AIM-7 ne se guident plus :hum:
https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost4340341

Encore un grand cru cette mise à jour !
Pièces jointes
Screen_200521_185743.png
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: [DCS] Updates Open Beta

#162

Message par Azrayen »

Hi hi hi.

Bon, mais est-ce que ça vaut le coup de s'énerver ?
Grosse MàJ, sur la branche Bêta... je suis franchement pas étonné qu'il y ait des bugs.
Et d'après ce que je lis, il s'agit (en partie ?) de trucs qui fonctionnaient en test fermé qui déconnent en release publique = probablement pas un gros souci, plutôt un truc zappé en buildant.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#163

Message par jojo »

Azrayen a écrit :
ven. mai 22, 2020 2:11 pm
Hi hi hi.

Bon, mais est-ce que ça vaut le coup de s'énerver ?
Grosse MàJ, sur la branche Bêta... je suis franchement pas étonné qu'il y ait des bugs.
Et d'après ce que je lis, il s'agit (en partie ?) de trucs qui fonctionnaient en test fermé qui déconnent en release publique = probablement pas un gros souci, plutôt un truc zappé en buildant.

++
Az'
Vu que j'en chie avec l'éditeur de mission oui.
J'ai passé plus d'une journée à peaufiner une COMAO de 14 avions.
J'ai réglé le timing de tous les vols en IA, testé une vingtaine de fois en accéléré avec les IA...nickel ou presque.

En voulant la jouer mon numéro 2 me rentre systématiquement dans le cul au taxi.

Comme disait mon prof d'automatisme: si vous ne maîtrisez pas les choses simples, pas la peine de faire des choses compliquées.

Ils prétendent simuler des opération aéronavales et il ne sont pas foutu de faire cohabiter IA et humain sur un taxiway :busted_re
Et sur le vol précédent l'ailier attend que son leader soit aligné sur la piste pour quitter sa place de parking...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: [DCS] Updates Open Beta

#164

Message par chacal_IX »

jojo a écrit :
jeu. mai 21, 2020 5:13 pm
Attention si vous avez des ailiers IA, si vous avez la mauvaise idée de vous arrêter avant d'être aligné sur la piste (genre au point d'arrêt parce qu'un avion précédent s'aligne pour le décollage), ils vous rentrent dans le cul :busted_re :censored: :hummer: :jumpon: :ranting: :realmad:

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=274121

Et sur le Tomcat les AIM-7 ne se guident plus :hum:
https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost4340341

Encore un grand cru cette mise à jour !
Ils ne sont pas prêt de publier la mise à jour sur la stable. :crying:
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1847
Inscription : 26 février 2009

Re: [DCS] Updates Open Beta

#165

Message par titof »

Bah envie de dire que le principe d'une Bêta...des bugs sont TOUJOURS possible...mais bon cela a déjà été mainte fois répété...
Au final l'impression que personne n'est jamais content mais que de plus en plus sont sur la version bêta plutôt que sur la version stable.
On sait que l'on doit faire avec et les soucis sont généralement remontés vers ED pour être "fixés" dans les jours ou semaines suivantes.
De toute manière on a pas le choix rien de dispo ou d'équivalent ailleurs.
Supercarrier, évidemment que tout ne roule pas à 100% mais on fera un état des lieux dans 6 mois. Parfois faut juste se montrer patient.
Distribution de Prosac pour certains et haut les coeurs...comme dirait l'autre : TOUT ne va pas mal ! Héhéhé
Personnellement je suis sur le Mi-8 en open beta depuis des mois et les bugs sont vraiment trèès rares. Le Mi-8 est un module qui date déjà mais qui a fait ses maladies de jeunesse, il faudra plus de patience avec les modules les plus récents. Allez courage les gars, pas craquer !
Dernière modification par titof le ven. mai 22, 2020 8:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#166

Message par DeeJay »

titof a écrit :
ven. mai 22, 2020 6:44 pm
Bah envie de dire que le principe d'une Bêta...des bugs sont TOUJOURS possible...
C'est même plutôt la norme. Sinon on ne la qualifierait pas de Bêta.
Maintenant (et c'est un peu là où je rejoins un peu "les autres"), c'est bien aussi quand d'une bêta à l'autre on fix plus de trucs qu'on en pète et que globalement ça avance dans le bon sens. ;)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#167

Message par jojo »

titof a écrit :
ven. mai 22, 2020 6:44 pm
Bah envie de dire que le principe d'une Bêta...des bugs sont TOUJOURS possible...mais bon cela a déjà été mainte fois répété...
Au final l'impression que personne n'est jamais content mais que de plus en plus sont sur la version bêta plutôt que sur la version stable.
On sait que l'on doit faire avec et les soucis sont généralement remontés vers ED pour être "fixés" dans les jours ou semaines suivantes.
Non mais il ne faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Qu'il y ait des bugs sur le Super Carrier je m'en fous, ça vient d'être livré.
Que l'IA me rentre dans le cul au point d'arrêt c'est inadmissible. Ce n'est quand même pas une fonction révolutionnaire qu'ils viennent de livrer le roulage entre le parking et le point d'arrêt !!! C'est quoi le rapport avec la bêta ?
C'est une fonction de base du simu depuis qu'il existe...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1847
Inscription : 26 février 2009

Re: [DCS] Updates Open Beta

#168

Message par titof »

jojo a écrit :
ven. mai 22, 2020 11:16 pm
titof a écrit :
ven. mai 22, 2020 6:44 pm
Bah envie de dire que le principe d'une Bêta...des bugs sont TOUJOURS possible...mais bon cela a déjà été mainte fois répété...
Au final l'impression que personne n'est jamais content mais que de plus en plus sont sur la version bêta plutôt que sur la version stable.
On sait que l'on doit faire avec et les soucis sont généralement remontés vers ED pour être "fixés" dans les jours ou semaines suivantes.
Non mais il ne faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Qu'il y ait des bugs sur le Super Carrier je m'en fous, ça vient d'être livré.
Que l'IA me rentre dans le cul au point d'arrêt c'est inadmissible. Ce n'est quand même pas une fonction révolutionnaire qu'ils viennent de livrer le roulage entre le parking et le point d'arrêt !!! C'est quoi le rapport avec la bêta ?
C'est une fonction de base du simu depuis qu'il existe...
Comme commenté par Azrayen plus haut, un bug qui est arrivé suite à un oubli quelque part et qui sera sans doute vite réparé à partir du moment où il est renseigné à ED.
C'est d’ailleurs aussi un peu le principe de l'open bêta. Je comprends très bien la frustration continue mais pour ma part je trouve que les choses continuent à avancer. Si l'on regarde sur les dernières deux années il y a eu vraiment beaucoup de taf de réalisé, et n'oublions pas également que même ce qui est réalisé par les 3d parties n'existerait sans doute pas sans ED.
Tout est rarement parfait sous DCS mais Rome ne s'est pas faite en un jour...
L'important est de continuer à prendre du plaisir quand on est dans son simu et puis sinon et bien il reste le jardinage, la pêche à la ligne ou la petanque ! :jerry:
ET tout cela est évidemment dit avec l'humour belge...une fois !
En tout cas moi qui croyais que les belges étaient les plus grand râleurs d'Europe je vais finir par me raviser...Héhéhé :exit:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#169

Message par jojo »

Il est bien connu que les plus gros râleurs sont le Français.

Mais quand je me fait percuter au sol par un IA je ne trouve pas de plaisir dans le simu.

C'est une régression sur une fonction de base. Si on ne peut pas rouler en sécurité, on ne peut pas décoller.
Du coup ça devient Digital Car Simulator.

La bêta normalement c'est plutôt pour les nouveautés. S'il faut en plus se taper des tests de non régression sur le roulage de l'IA à chaque MAJ on n'est pas arrivé.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: [DCS] Updates Open Beta

#170

Message par Azrayen »

jojo a écrit :
ven. mai 22, 2020 2:43 pm
Vu que j'en chie avec l'éditeur de mission oui.
J'ai passé plus d'une journée à peaufiner une COMAO de 14 avions.
J'ai réglé le timing de tous les vols en IA, testé une vingtaine de fois en accéléré avec les IA...nickel ou presque.

En voulant la jouer mon numéro 2 me rentre systématiquement dans le cul au taxi.

Comme disait mon prof d'automatisme: si vous ne maîtrisez pas les choses simples, pas la peine de faire des choses compliquées.

Ils prétendent simuler des opération aéronavales et il ne sont pas foutu de faire cohabiter IA et humain sur un taxiway :busted_re
Et sur le vol précédent l'ailier attend que son leader soit aligné sur la piste pour quitter sa place de parking...
Ouille. Mais tu voulais une garantie de pouvoir la voler, ta COMAO ? Là, tu participes au "détournement" de finalité de l'OB. :detective
Je nous engage tous à résister.
Résister à l'appel de la dernière fonctionnalité. Résister à basculer les serveurs multi.
Résister à conseiller l'OB comme "version normale" ce qu'elle n'est pas censé être, juste parce que nous sommes passionnés & pressés.

Tant qu'on ne sera pas assez forts pour faire ça, le genre de mésaventure qui vient de t'arriver continuera de survenir.

Et on pourra continuer à dire (à raison, au moins en grande partie) que "c'est la faute de ED", ça n'empêchera pas la frustration...
jojo a écrit :
sam. mai 23, 2020 3:35 am
La bêta normalement c'est plutôt pour les nouveautés. S'il faut en plus se taper des tests de non régression sur le roulage de l'IA à chaque MAJ on n'est pas arrivé.
... et ça ne changera pas le fait qu'une OB c'est fait pour tester les nouveautés, oui, mais aussi les potentielles régressions un peu chelous qui n'auraient pas été chopées en tests privés, les potentiels soucis de build, ou les soucis qui n'apparaitraient que dans certaines configurations matérielles/logicielles spécifiques. Là on semble être dans une combinaison des deux premiers cas.
Il n'est nullement question de se taper soi-même une liste de non régression complète (test 1, test 2... test 23458...) mais justement puisque c'est l'OB et qu'on est nombreux à regarder ce qu'il s'y passe, naturellement cette recherche des éventuelles régressions se fait assez vite.
Si tout va bien, go :)
Et quand y'a un truc qui merdouille, ben on peut (doit) patienter un peu. Je suis sûr que ta COMAO est bien construite, ressors là dans 3 semaines ce sera aussi fun à voler :)

jojo a écrit :
sam. mai 23, 2020 3:35 am
Il est bien connu que les plus gros râleurs sont le Français.
Je ne sais pas si on est les plus gros, mais je sais que je trouve que ça rend parfois (souvent) "difficile" d'avoir une discussion factuelle :emlaugh: (et je dis pas ça pour toi en particulier, hein) ; du coup je n'apprécie qu'assez moyennement l'espèce de "gloriole" qu'on met autour de cette mauvaise foi. :innocent: :bored:


++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#171

Message par jojo »

C'était du second degrés, mais j'aurais dû rajouter les Smileys. :emlaugh:

Le forum ED m'a décompléxé par rapport à ces stéréotypes "nationaux".

Mais comme je l'ai dit, à quoi bon faire stacker des IA en Case 1 s'ils rentrent dans joueurs sur les taxiways de manière reproductible (avions devant, piste occupée) ?

On ne peut pas tout passe sous prétexte que c'est une bêta.
Le bug n'est toujours pas [REPORTED] malgré les signalements qui s'accumulent.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3202
Inscription : 18 mars 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#172

Message par zeufman »

Après, l'IA a toujours eu un comportement un peu hératique lors des taxiway et des décollage, c'est pas nouveau
vaut mieux les laisser passer devant, au risque qu'ils restent aussi bloqué, ça arrive aussi si la piste devait un moment être occupé

les ATC russes sont connus pour leur beuverie ….
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: [DCS] Updates Open Beta

#173

Message par Azrayen »

OK !
jojo a écrit :
sam. mai 23, 2020 9:04 am
On ne peut pas tout passe sous prétexte que c'est une bêta.
Ben... si. :emlaugh:
Sans déc, si c'est une régression qui est apparue au build de l'OB (comme ça semble être le cas d'après des retours de gars qui semblent avoir accès bêta privée), c'est malheureux mais c'est justement pour ça (entre autre) qu'il y a une OB.

S'il fallait "sécuriser" l'OB, ce ne serait plus une OB, ce serait une Release/Stable. ;)

ED est coincé et les simmers impatients avec. Seul moyen d'en sortir, communiquer sur des dates de sortie en Release ; mais du coup ça oblige à prendre des marges (inutiles s'il y a zéro bug/régression, pas forcément suffisantes s'il y a un gros bug/régression). Et donc à avoir des produits ou features "prêtes et buildées" qui ne sortent pas de suite. Reboucler avec l'impatience...

Bref : ED devrait se désintoxiquer un peu des effets d'annonces ; et les simmers devraient distinguer passion et impatience. Pas facile dans les 2 cas, hein ? :cheer:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#174

Message par DeeJay »

Azrayen a écrit :
sam. mai 23, 2020 7:44 am
Ouille. Mais tu voulais une garantie de pouvoir la voler, ta COMAO ? Là, tu participes au "détournement" de finalité de l'OB. :detective
Je nous engage tous à résister.
Résister à l'appel de la dernière fonctionnalité. Résister à basculer les serveurs multi.
Résister à conseiller l'OB comme "version normale" ce qu'elle n'est pas censé être, juste parce que nous sommes passionnés & pressés.
100% d'accord.

Cependant ...

Ça, c'est en Stable:







+ les helicos wingman AI qui se posent sur moi, les unités fausses sur la page Aerodrome Data plus d'autres choses ... (je ne relève pas tout).

Il y a quand mème une bonne tripoté de problèmes dans la Stable dont certains très graves avec même
un ou deux CTDs (ou d'autres soucis moins critiques mais très facile à corriger en une poignée de secondes) qui semblent passer à la postérité.

Du coup ... OB ou Stable ... ce n'est peut-être pas loin d’être la même limonade.

yanou40
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 07 octobre 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#175

Message par yanou40 »

Azrayen a écrit :
sam. mai 23, 2020 11:41 am
OK !
jojo a écrit :
sam. mai 23, 2020 9:04 am
On ne peut pas tout passe sous prétexte que c'est une bêta.
Ben... si. :emlaugh:
Sans déc, si c'est une régression qui est apparue au build de l'OB (comme ça semble être le cas d'après des retours de gars qui semblent avoir accès bêta privée), c'est malheureux mais c'est justement pour ça (entre autre) qu'il y a une OB.

S'il fallait "sécuriser" l'OB, ce ne serait plus une OB, ce serait une Release/Stable. ;)

ED est coincé et les simmers impatients avec. Seul moyen d'en sortir, communiquer sur des dates de sortie en Release ; mais du coup ça oblige à prendre des marges (inutiles s'il y a zéro bug/régression, pas forcément suffisantes s'il y a un gros bug/régression). Et donc à avoir des produits ou features "prêtes et buildées" qui ne sortent pas de suite. Reboucler avec l'impatience...

Bref : ED devrait se désintoxiquer un peu des effets d'annonces ; et les simmers devraient distinguer passion et impatience. Pas facile dans les 2 cas, hein ? :cheer:
Salut
+1 jojo
D'accord c'est une beta donc il est normal qu'il y ait des bugs, mais les régressions ne sont pas acceptables, de plus toujours le même pb le supercarrier il ne sort pas sur la release mais sur la beta.

Amicalement.
I7 13700KF, RTX4080, 64G de DDR5,Quest3
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »