Découverte DCS World.

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
OmjB
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 04 janvier 2019

Découverte DCS World.

#1

Message par OmjB »

Bonjour à tous,

Un premier post pour me présenter ; je n'ai pas trouver de section présentation sur le forum.

Joueur habituel sur des simu de voitures, j'ai eu l'occasion de tester DCS sous VR (Rift) pendant une semaine.
J'ai vraiment été bluffé par immersion que cela procure :ohmy:, j'envisage a terme l'achat d'un casque VR.

En attendant, retour au triple écrans, je teste actuellement le "facetrack" grace à "facetrackNoir" ; j'ai commandé le matériel nécessaire à la fabrication du "Track clip" grace au tuto de Morpheus.

Je vole actuellement sur le Spitfire, j'apprend lentement à maîtriser cet engin mais je dois à présent me focaliser sur la phase "atterrissage" :biggrin:

Voilà pour cette courte présentation, je viendrais très certainement vous solliciter à l'occasion sur le forum.

Olivier.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Découverte DCS World.

#2

Message par Jallie »

bon apprentissage ;)

pour le monde du WWII … on se retrouve régulièrement en vol et en campagne
les annonces ici; sur le FB Virtual Pilot DCS; c'est plus facile pour le RV

https://www.facebook.com/groups/1697654927113422/

A++
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »